Forums GAMERGEN

Haze: raté... ou pas ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Haze: une daube... ou pas ?

Messagepar arthiam » 21 Mai 2008, 18:43

pour un jeu du lineup il est bien.
mais avec un an et demi de retard, ca vaut plus rien.
a 15 euros il occupera une dizaine d'heures.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Haze: une daube... ou pas ?

Messagepar rebelfr » 21 Mai 2008, 18:44

ahlalala .. c'est vrai, c'est pas forcement votre faute, mais arretez avec LAIR ....

c'est pas la peine de s'acharner dessus sous pretexte que c'est une exclu et qu'il vous semble une bouse !

c'est sur que de toutes les exclus, c'est sans doute un des plus mauvais (mais pas a cause de son maniement, bande de bras cassés ;) ) mais de tout les jeux X360/PS3 c'est loin d'etre le plus nul !

et pour en revenir a haze, je crois qu'UBI a foiré son coup avec cette demo, j'espere qu'il vont en faire une autre avec un autre level, parceque celui ci n'est pas le level technologique de reve !

en plus, arretez avec vos commentaires "un autre FPS de plus" ou "un FPS basique" s'il vous plait et dites moi donc, comment vous voulez votre futur FPS... avec des glacons ? une rondelle de citron ?

Haze est un FPS dans la plus pure tradition avec un scenario et des petits plus qui n'apparaissent pas dans la demo... techniquement a la ramasse, quand on y joue, on y fait pas attention
et techniquement, Resistance, c'est aussi un FPS basique a la ramasse !! ca a pas empeché les foules de l'aduler (je suis sur que les fans de Resistance vont m'insulter)
et je parle pas des malheureuses tentatives de Turok, denied ops, soldier of fortune qui sont eux, gravement mauvais a comparer !!

maintenant, moi, je prend haze pour jouer avec (et je sais d'avance que je vais accrocher) et si vous le voulez pas, osef...

le seul truc qu'il faut que je sache c'est sa durée de vie... s'il est trop court, je rejoins le clan des raleurs !
je suis en MP si vous me cherchez ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Genesis » 21 Mai 2008, 18:44

arthy Wrote:pour un jeu du lineup il est bien.
mais avec un an et demi de retard, ca vaut plus rien.
a 15 euros il occupera une dizaine d'heures.
+1

Je le prends mais pas à plus de 15€.

EDIT: Et rebelfr, comme le dit arthy, Resistance vient du line-up de la PS3, Haze sort à peine...

Là est la différence.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2008, 18:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Grey-Fox » 21 Mai 2008, 18:45

je dit pas daube mais pas terrible  :-\
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar koslow » 21 Mai 2008, 18:49

moi j'ai bien aimé la démo c'est un principe nouveau se doper pour voir les ennemi en jaune  ;D je demande qu'a voir la full version mais hors de question de mettre 70 baguette la dedans !
Dernière édition par Nuja le 21 Mai 2008, 18:50, édité 1 fois.
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar noldar » 21 Mai 2008, 18:51

* IGN : 4,5/10
    * Gamespot : 6/10
    * Gamespy : 4/10
    * Gamershell : 6,5/10
    * Etc.

Ca vous suffit ?
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Claes » 21 Mai 2008, 19:00

Haze..... :-[

Testé en demo et jeté...
>:(
Claes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rebelfr » 21 Mai 2008, 19:04

yop Genesis, je comprend bien la problematique de resistance et de haze.. mais voila le probleme simple qui s'est posé...
resistance a été dev avant que la PS3 ne sorte par un studio soutenu par Sony
Haze a été dev un peu plus tard, mais vu le score faramineu de ventes de PS3, je pense pas que c'etait la priorité chez UBI...

voila le resultat, on paye en partie ce retard technique... mais est-ce que ca rend le jeu plus mauvais ?
oui si tu joue en analysant chaque pixel
non si tu joue pour jouer

vous voulez pas le cracher, mais vous lui reprochez des trucs que vous ne reprochez pas ad'autres FPS qui pourtant en meritent autant... je trouve ca injuste quand meme... tiens, par exemple, je trouve haze plus joli que rainbow 6 vega 2 ! (et je parle pas du 1 avec son bug video a la noix !) R6V2 est-il un mauvais jeu ? non ... alors pourquoi on en parle pas ? ben parceque mossieur CoD4 captive toutes les attentions et se place en reference du FPS malgres ses defauts (dont on parle pas trop.. comme sa durée de vie solo, sa linearité, son scenario)

alors soyons juste et ne jugeons pas sur cette demo, sinon, vous allez trouver farcry2 tout pourri quand il sortira (sauf si CoD4 n'interresse plus personne...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 21 Mai 2008, 19:09

Ce jeu est une vrai daube il a été repoussé maintes et maintes fois mais ne s'est pas amélioré, j'ai joué a un démo en novembre 2007 au micromania games show (personne n'y jouait je me suis dit tiens c'est bizarre Haze c'est un bon jeu non ?), et première impression: c'est moche, jouabilité nulle, chemin linéaire, jeux bourrin ... et c'est la même démo qui vient de sortir sur le psn ! Aucune évolution !

on ne s'attendait pas non plus au FPS de l'année.

Heu ... vous avez pas toujours dit ça hein  ;) ya pas si longtemps c'était plutot le discours inverse  ;D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Genesis » 21 Mai 2008, 19:09

Non mais quand on voit les vidéos de gameplay de Killzone 2 au Sony Game Day...

Bah on se dit que cette exclusivité pourrait bien être un jeu multi-plateformes qu'on s'en batterait les nageoires..
Gamer Or

Messagepar magicgreg » 21 Mai 2008, 19:11

koslow
moi j'ai bien aimé la démo c'est un principe nouveau se doper pour voir les ennemi en jaune  je demande qu'a voir la full version mais hors de question de mettre 70 baguette la dedans !

ouais c'est ca c'est nouveau.
il me semble que dans resistance quand les chimere se mettent en furie tu voi les enemis en couleur aussi non ?
j'ai peut etre du rever ^^
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Messagepar Genesis » 21 Mai 2008, 19:12

magicgreg Wrote:koslow
ouais c'est ca c'est nouveau.
il me semble que dans resistance quand les chimere se mettent en furie tu voi les enemis en couleur aussi non ?
j'ai peut etre du rever ^^
Non, c'était exactement la même chose, je m'en souvient bien de ce super multi d'ailleurs !
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news