ahlalala .. c'est vrai, c'est pas forcement votre faute, mais arretez avec LAIR ....
c'est pas la peine de s'acharner dessus sous pretexte que c'est une exclu et qu'il vous semble une bouse !
c'est sur que de toutes les exclus, c'est sans doute un des plus mauvais (mais pas a cause de son maniement, bande de bras cassés

) mais de tout les jeux X360/PS3 c'est loin d'etre le plus nul !
et pour en revenir a haze, je crois qu'UBI a foiré son coup avec cette demo, j'espere qu'il vont en faire une autre avec un autre level, parceque celui ci n'est pas le level technologique de reve !
en plus, arretez avec vos commentaires "un autre FPS de plus" ou "un FPS basique" s'il vous plait et dites moi donc, comment vous voulez votre futur FPS... avec des glacons ? une rondelle de citron ?
Haze est un FPS dans la plus pure tradition avec un scenario et des petits plus qui n'apparaissent pas dans la demo... techniquement a la ramasse, quand on y joue, on y fait pas attention
et techniquement, Resistance, c'est aussi un FPS basique a la ramasse !! ca a pas empeché les foules de l'aduler (je suis sur que les fans de Resistance vont m'insulter)
et je parle pas des malheureuses tentatives de Turok, denied ops, soldier of fortune qui sont eux, gravement mauvais a comparer !!
maintenant, moi, je prend haze pour jouer avec (et je sais d'avance que je vais accrocher) et si vous le voulez pas, osef...
le seul truc qu'il faut que je sache c'est sa durée de vie... s'il est trop court, je rejoins le clan des raleurs !
je suis en MP si vous me cherchez