Forums GAMERGEN

Haze: raté... ou pas ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Haze: une daube... ou pas ?

Messagepar kyoshiroo » 21 Mai 2008, 19:16

@rebelfr Moi qui est fini Haze depuis le mois de Janvier, je peux te dire que le scenario n'est absolument pas prenant. Tu parle de celui de COD 4, mais la mise en scène est magistrale, celle de Haze est franchement mauvaise. C'est le jour et la nuit.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Haze: une daube... ou pas ?

Messagepar efde71 » 21 Mai 2008, 19:29

Que de haine pour un jeux!
Tout le monde adule COD4 alors qu'il n'est pas en HD non plus. De plus il est beaucoup plus beau sur PC que sur console. Perso je l'ai vue!
Et on crache sur un jeu dont la démo n'est pas si moche! C'est vrai Turok est superbe à coté! ::)
Alors... Pourquoi autant de haine? Un jeu reste un jeu. On aime ou on aime pas. C'est tout!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Messagepar rebelfr » 21 Mai 2008, 19:38

merci Kyo pour cette info enfin utile (ce n'est pas de la speculation mais du concret) et sans spoilé, tu peux me donner a peu pres sa durée de vie stp ?

ptetre que je vais detester le jeu puisqu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis  ::)

@edfe71 : chut, ne dit pas de mal de Cod4, sinon tu va te faire lapider !!! c'est pour ca que j'en parles sans trop insister, je tiens a ma vie, moi ! ;D
Dernière édition par pono le 21 Mai 2008, 19:40, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Haze: une daube... ou pas ?

Messagepar megaloute » 21 Mai 2008, 19:41

Gamespirit Wrote:Ce jeu est une vrai daube il a été repoussé maintes et maintes fois mais ne s'est pas amélioré, j'ai joué a un démo en novembre 2007 au micromania games show (personne n'y jouait je me suis dit tiens c'est bizarre Haze c'est un bon jeu non ?), et première impression: c'est moche, jouabilité nulle, chemin linéaire, jeux bourrin ... et c'est la même démo qui vient de sortir sur le psn ! Aucune évolution !
[...]

Ben quelque part ça rassure, ça signifie que la démo mise en place sur le store reflète le travail tel qu'il était en novembre 2007 et non en mai 2008.

kyoshiroo Wrote:@rebelfr Moi qui est fini Haze depuis le mois de Janvier, je peux te dire que le scenario n'est absolument pas prenant. Tu parle de celui de COD 4, mais la mise en scène est magistrale, celle de Haze est franchement mauvaise. C'est le jour et la nuit.

Par contre Kyoshiroo, comment as-tu fait pour obtenir Haze avant le mois de Janvier, il était encore en "travaux" t'as choppé une pré version non estampillée Gold?

Edit: et pour faire plaisir à rebelfr moi non plus je n'aime pas les Compléments d'Objet Direct (même en v.4 du beschrelle) ;D
Dernière édition par ptittaz56 le 21 Mai 2008, 19:52, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Haze: une daube... ou pas ?

Messagepar jordanm71 » 21 Mai 2008, 19:52

rebelfr Wrote:oui si tu joue en analysant chaque pixel
non si tu joue pour jouer

la par contre je suis pas daccord avec toi  ;D
perso j'ai pas acheter ma ps3 juste pour avoir les dernier jeux sorti mais surtout pour les grafisme, sinon j'aurais garder ma xbox
Apres c'est sur que si tu veu continuer a jouer a la console avec les dernier jeux, faut passé sur une next gen( ou la wii qui est pas vraiment next gen) car sur ps2, il n'y pas plus beaucoup de bon jeux  qui vont sortir
Alors des jeux a 70€ moche et qui en plus on un senario bidon ... non merci c'est pas pour moi
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kyoshiroo » 21 Mai 2008, 19:54

J'ai tout simplement joué à la bêta dans les studio d'ubisoft, comme le jeu est sortie (dans les bon magasin), je peux enfin en parler.

Rebelfr, on l'a fini en un peu moins de 7h, mais en coop à 4, donc je pense que seul, pour la première fois, en normale, ça doit être une dizaine d'heures, mais pas plus.

Pour le jeu, le scénario est mauvais, le gameplay tres classique, la mise en scène horriblee, le jeu pas tres joli. Seul l'image sonore est sublime, en dts digitale, bien meilleur que COD 4. Pour le reste, c'est assez banal. Sans trop spoilé, être avec les rebelles se révelle bien plus jouissif, et le jeu prend plus de consistance à ce moment là. Un peu de chaleur quoi.

Une bêta décevante, une démo qui montre que les 4 mois de plus ont servis à quelque chose, mais un jeu qui reste très classique, pas vraiment next gen.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bawzz » 21 Mai 2008, 20:01

Ca fait longtemps qu'on le sait, il suffisait de jouer à la Demo pour se rendre compte que ce jeu n'avait rien de spécial. Donc oui ce jeu a l'air plutot mauvais, meme si ça ne plait pas à tout le monde, d'autant plus qu'il prendra 4Go sur le DD.
Apres on sait jamais, le jeu peut se révéler meilleur qu'on le pensait, mais c'est tres mal partis.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2008, 20:06, édité 1 fois.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar diabolo08 » 21 Mai 2008, 20:02

je viend de jouer au jeu lui meme car chez micromania il est la !!! et bien le jeu c comme la demo ! donc  bof de chez bof !!!! je vai economiser 70 euros ! tu peu aller sur xbox 360 !!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Haze: une daube... ou pas ?

Messagepar jordanm71 » 21 Mai 2008, 20:03

kyoshiroo Wrote:J'ai tout simplement joué à la bêta dans les studio d'ubisoft, comme le jeu est sortie (dans les bon magasin), je peux enfin en parler.

Rebelfr, on l'a fini en un peu moins de 7h, mais en coop à 4, donc je pense que seul, pour la première fois, en normale, ça doit être une dizaine d'heures, mais pas plus.

Pour le jeu, le scénario est mauvais, le gameplay tres classique, la mise en scène horriblee, le jeu pas tres joli. Seul l'image sonore est sublime, en dts digitale, bien meilleur que COD 4. Pour le reste, c'est assez banal. Sans trop spoilé, être avec les rebelles se révelle bien plus jouissif, et le jeu prend plus de consistance à ce moment là. Un peu de chaleur quoi.

Une bêta décevante, une démo qui montre que les 4 mois de plus ont servis à quelque chose, mais un jeu qui reste très classique, pas vraiment next gen.

Pourquoi moi personne m'invite a testé des beta de jeu?  ???
Sinon moi j'ai pas testé la demo mais a vous entendre c'est pas une oeuvre d'art se jeu, je testerais quand meme la demo au retour du sav de ma ps3
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar gaudric » 21 Mai 2008, 20:05

baaa moi il me dit rien
je garde mon argent pour Metal Gear qui arrive bientot !
et puis tant qu'a faire, hop, j'achete des jeux sur le store, style Echochrome
histoire de me retourner le cerveau
gaudric Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Audric

Messagepar rebelfr » 21 Mai 2008, 20:10

merci Kyo .. 15h, ca va encore, on a connu bien pire

@Jordanm71: concernant mon "non, si tu joue pour jouer", je te signale que je suis un des rare a trouver Conan tres bien malgres ses graphismes immondes, et accessoirement a aimer fullauto2 pas pour son coté tres moche, mais par son coté "jeu de voiture le plus rapide du monde"
donc, ma notion de "jeu pourri" a une echelle assez basse, sachant que the club, par exemple en fait partie et que la limite supportable doit se situer avec medal of honor airborne ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Haze: une daube... ou pas ?

Messagepar jordanm71 » 21 Mai 2008, 20:13

rebelfr Wrote:@Jordanm71: concernant mon "non, si tu joue pour jouer", je te signale que je suis un des rare a trouver Conan tres bien malgres ses graphismes immondes, et accessoirement a aimer fullauto2 pas pour son coté tres moche, mais par son coté "jeu de voiture le plus rapide du monde"
donc, ma notion de "jeu pourri" a une echelle assez basse, sachant que the club, par exemple en fait partie et que la limite supportable doit se situer avec medal of honor airborne ;D

Ouai je comprend bien, tu vois autre chose dans le jeu que ses grafisme, mais moi quand les grafisme sont pas top sa me repousse un peu (genre gta 4 il est pas mal mais sa vos pas uncharted ou assassin's creed que je trouve vraiment beau eux)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news