Forums GAMERGEN

Haze: raté... ou pas ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Haze: une daube... ou pas ?

Message non lupar kyoshiroo » 21 Mai 2008, 20:18

Pas 15h, mais 10H rebelfr, voir moins. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Antik » 21 Mai 2008, 20:58

Eh ben ... il accumule les défauts on dirait ... il se rappoche de plus en plus de Résistance je trouve
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar White-Shadow_62 » 21 Mai 2008, 21:06

resistance est un bon jeu, faut pas non plus déconner

concernant haze je peut rien dire à partir d'une démo, suffit de voir celle de HS avec le jeu final pour comprendre, même s'il est vrai qu'elle ne m'à pas emballé plus que ça, il reste tout de même un bon FPS, mais il n'en ressort rien pour le démarquer du lot  :-\

enfin je tiens à parler de LAIR, j'ai eu l'occasion d'y jouer (démo + jeu complet) ce jeu est super, les maniement sont très facile, les graphismes plutot bon, et les combats aériens jouissifs, de plus le derniers patch permet aux manchots de jouer avec les joystick

non sans rire, les testeurs ont dit n'importe quoi concernant ce jeu, il vaut vraiment la peine d'être au moins testé, moi j'ai adoré, et la plupart de ceux qui y ont joué sont du même avis  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Haze: une daube... ou pas ?

Message non lupar Sixaxis » 21 Mai 2008, 21:12

White-Shadow_62 Wrote:resistance est un bon jeu, faut pas non plus déconner

concernant haze je peut rien dire à partir d'une démo, suffit de voir celle de HS avec le jeu final pour comprendre, même s'il est vrai qu'elle ne m'à pas emballé plus que ça, il reste tout de même un bon FPS, mais il n'en ressort rien pour le démarquer du lot  :-\

enfin je tiens à parler de LAIR, j'ai eu l'occasion d'y jouer (démo + jeu complet) ce jeu est super, les maniement sont très facile, les graphismes plutot bon, et les combats aériens jouissifs, de plus le derniers patch permet aux manchots de jouer avec les joystick

non sans rire, les testeurs ont dit n'importe quoi concernant ce jeu, il vaut vraiment la peine d'être au moins testé, moi j'ai adoré, et la plupart de ceux qui y ont joué sont du même avis  ;)

En parlant d'heavenly sword white j'ai trouver une vidéo sur internet ou tu avais un GROS BEUG sur youtube désolé pour ce petit HS je vais surement pas me le procurer vu le titre de le news daube vous avez été fort. ;D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Haze: une daube... ou pas ?

Message non lupar Antik » 21 Mai 2008, 21:17

White-Shadow_62 Wrote:resistance est un bon jeu, faut pas non plus déconner

Mouais ... j'avais testé la démo de Résistance et ca se rappoche étonnement de Haze ... je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez de bien .... c'est pareil que timeshift (sauf que la dedans on peut stopper le temps, c'est le seul truc sympa) :-X

Bon d'accord j'ai vu pire -> Turok mais la c'est l'extreme je pense
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GaaraPauleta » 21 Mai 2008, 21:21

Je n'ai pas encore testé la démo, mais d'après ce que j'ai pu lire, le jeu n'a pas l'air sensationnel.

Je vais quand même essayer la démo, afin de savoir le résultat.

Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar White-Shadow_62 » 21 Mai 2008, 21:29

nan mais là Antik tu me fait trop délirer, si tu n'achète que les jeux dont la démo t'a plus, tu doit pas en avoir beaucoup  ;D

pour moi resistance est un FPS plutôt bon, c'est peut être le fait qu'il fût le premier jeu de ma PS3 mais je me suis bien amusé avec, et je le trouve mieux que Haze ça c'est certains  ;D

après les goûts et les couleurs ... mais bon tu n'aime pas GTA, tu n'aime pas les FPS, tu doit pas jouer à des tonnes de choses  :D FIFA peut être ? ... bouh tu me déçoit  :'(

Sixaxis Wrote:En parlant d'heavenly sword white j'ai trouver une vidéo sur internet ou tu avais un GROS BEUG sur youtube désolé pour ce petit HS je vais surement pas me le procurer vu le titre de le news daube vous avez été fort. ;D

ouah ça fait un bail que je l'ai posté ce bug ^^ j'en ai plus eu depuis, mais voir figé la belle Nariko à été un moment difficile pour moi  :'(

Message non lupar Kvnunited » 21 Mai 2008, 21:30

Dsl de decevoir certain : c'est une grossssssssssssse daube ! sa aurait pu etre un mega hit !
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Antik » 21 Mai 2008, 21:35

White-Shadow_62 Wrote:nan mais là Antik tu me fait trop délirer, si tu n'achète que les jeux dont la démo t'a plus, tu doit pas en avoir beaucoup  ;D

pour moi resistance est un FPS plutôt bon, c'est peut être le fait qu'il fût le premier jeu de ma PS3 mais je me suis bien amusé avec, et je le trouve mieux que Haze ça c'est certains  ;D

après les goûts et les couleurs ... mais bon tu n'aime pas GTA, tu n'aime pas les FPS, tu doit pas jouer à des tonnes de choses  :D FIFA peut être ? ... bouh tu me déçoit  :'(

C'est le but d'une démo non? Si t'aimes t'achetes ....
Sinon c'est bien de moi que tu parles dans ta dernière phrase? J'ai un doute .... pour info si ca m'est vraiment destiné, je te répondrais que j'ai tous les GTA depuis leur sortie sur PS2, le IV y compris et j'adooore (sauf l'online) ... ;)
Sinon non j'aime pas les jeux de foot dsl ... j'aime le foot mais pas les jeux ... par contre j'ai 7 jeux PS3 .... CoD3, CoD4, GH3, HS, Oblivion, Ridge Racer 7 et Assassin's Creed ;) Donc j'aime les FPS mais seulement les bons, je ne considère pas Haze ou Resistance comme bons ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2008, 21:37, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar White-Shadow_62 » 21 Mai 2008, 21:43

j'ai du confondre pour GTA IV désolé  ;)

pour les FPS j'ai pas de style prédéfinie, je m'éclate autant sur un COD3 que sur un UT3, COD4 est pas mal, mais le online privilégie trop les no life, je trouve cela dommage parce que quand j'ai commencé j'ai eu énormément de mal avec les snipers qu'ont doit rechargé à chaque coup, les fusil à pompe manuel et les mitrailleuse sans visée, avec face à moi des tueurs équipé d'armes 15000X supérieure au miennes

enfin bref pour moi resistance restera un bon jeu, avec un online ou j'ai passé pas mal de temps, certainement plus que warhawk ^^ il n'empêche que Haze, tant que je n'y ai pas joué de moi même, je ne me prononce pas, idem pour timeshift (d'ailleurs j'avais trouvé la démo pas mal pour ma part, ce qui n'est pas le cas de celle de Haze ^^)

par contre tu voit t'a ridge racer, et là je peut dire que c'est une grosse daube, autant sur PSP je l'ai trouvé fun, autant sur PS3 il m'a déçu  :-\

PS: pour le foot t'a bien raison  ;D

Re : Haze: une daube... ou pas ?

Message non lupar soidvador » 21 Mai 2008, 21:49

ANTIK tu dit que resistance est une daube mais l a tu au moins essayé? y a tu joué en online ?
parce que pour un jeu qui est sorti en meme temps que la console, il dechire et l interface online est le meilleur qui soit et n a pas encore ete egalé. le seul jeu qui fera mieux niveau online, c est resistance2
soidvador Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: regnaud

Message non lupar Antik » 21 Mai 2008, 21:56

Chite réponse organisée a White (J'ai du temps a tuer) :

White-Shadow_62 Wrote:j'ai du confondre pour GTA IV désolé  ;)

C'est pas grave, ca arrive ;)

White-Shadow_62 Wrote:pour les FPS j'ai pas de style prédéfinie, je m'éclate autant sur un COD3 que sur un UT3, COD4 est pas mal, mais le online privilégie trop les no life

Idem pour moi, si c'est bon je prends .... mais c'est vrai, je trouve l'Online de CoD4 trop long, obligé de faire le no-life dessus, ca fait des écarts de malade après entre les confirmés et les nouveaux ...

White-Shadow_62 Wrote:enfin bref pour moi resistance restera un bon jeu, avec un online ou j'ai passé pas mal de temps, certainement plus que warhawk ^^ il n'empêche que Haze, tant que je n'y ai pas joué de moi même, je ne me prononce pas, idem pour timeshift (d'ailleurs j'avais trouvé la démo pas mal pour ma part, ce qui n'est pas le cas de celle de Haze ^^)

Pareil pour Warhawk lol je l'ai laché trop vite, son online est comparable aussi a celui de CoD4 qui pousse au no-lifisme mais celui de Warhawk c'est abusé ... en meme temps t'as de quoi faire pour 30€

White-Shadow_62 Wrote:par contre tu voit t'a ridge racer, et là je peut dire que c'est une grosse daube, autant sur PSP je l'ai trouvé fun, autant sur PS3 il m'a déçu  :-\

J'ai trouvé très bien la démo sur le PSstore mais j'avais pas envie de l'acheter et puis il est passé a 40€ neuf donc je me suis lancé et je regrette pas ... par contre la fin c'est encore plus dur que celui sur psp (que j'ai meme pas réussi a finir d'ailleurs)
C'est vrai qu'il était bien celui sur psp

White-Shadow_62 Wrote:PS: pour le foot t'a bien raison  ;D

Je savais bien qu'on pouvait se comprendre ;D

Voila tout est dit, c'est un peu long je sais ...

EDIT : j'en rajoute -> @ soidvador : J'ai essayé la démo j'ai pas aimé le gameplay et l'ambiance du jeu donc j'ai pas accroché ... online ou pas je m'en fout j'aime pas ... on va pas me l'interdire quand meme. Pareil pour MGS, j'aime pas l'ambiance et le gameplay (aïe ca fait mal, me tapez plus ... ouille :D)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2008, 22:02, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news