Forums GAMERGEN

Haze: raté... ou pas ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Haze: une daube... ou pas ?

Message non lupar diabolo08 » 21 Mai 2008, 22:06

de toute facon si c est un bon  un bon jeu , on va le voire aux ventes !!! moi perso sans moi ! he les programeurs faite des jeux a 60 images secondes et arretez de nous les faire  a 30 ! et les effets de floue y en a marre !!!!!!!!!!crrrrrrrrrrrrr!! c pour masquer vos inconpetances! hihihi !!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Haze: une daube... ou pas ?

Message non lupar koslow » 21 Mai 2008, 22:20

magicgreg Wrote:koslow
ouais c'est ca c'est nouveau.
il me semble que dans resistance quand les chimere se mettent en furie tu voi les enemis en couleur aussi non ?
j'ai peut etre du rever ^^

je savais pas :) car resistance j'y ai jamais joué je l'ai trouver euhmm .. nase au moin ils auront inventé la seringue dans cet opus  :D
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Haze: une daube... ou pas ?

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 21 Mai 2008, 22:25

Tout comme la majeur partie des joueurs, j'avais adoré Resistance. Certes, il n'a pas révolutionné le genre, mais ça doit être le jeu sur lequel j'ai passer le plus de temps en solo. Bon, face à Call Of Duty 4, il vaut plus grand chose à mon goût...
Concernant Haze. J'attend de voir, car le jeu n'étant qu'en exclu temporaire à la PS3, peut-être que les versions PC-X360 seront un temps soit peu amélioré... Qui vient de dire que l'espoir fait vivre ?
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar Jay_1_1_1 » 21 Mai 2008, 22:26

ouais ben resistance je l'ai trouvé moyen, ya juste le online qui est bon. et jtrouve pas vraiment le online de cod4 de " no-life " , si vous savez bien viser , et que vous savez jeter des grenades, vous grimperez vite en expérience ;)
mais personnellement , pour ce qui est de Haze, j'ai bien envie de voir ce qu'il a dans le ventre... ( qui ma jeté cette tomate?! grrr )
Avatar de l’utilisateur Jay_1_1_1

Message non lupar soidvador » 21 Mai 2008, 22:33

bon ANTIK alors tu est un cas isoler car t aime pas MGS4
bon après les gouts et les couleurs ca se discute pas mais pour ta peine tu merite le buchet
soidvador Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: regnaud

Re : Re : Haze: une daube... ou pas ?

Message non lupar Antik » 21 Mai 2008, 22:45

soidvador Wrote:bon ANTIK alors tu est un cas isoler car t aime pas MGS4
bon après les gouts et les couleurs ca se discute pas mais pour ta peine tu merite le buchet

Sache que je ne suis pas un cas isolé, il y a surement 15% du forum qui pourrait te le prouver ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Haze: raté... ou pas ?

Message non lupar Sullivan » 21 Mai 2008, 23:02

Slt  ;) Perso moi j'aime pas ce jeu :( c'est pas mon style ;D
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ratchet_1_1 » 21 Mai 2008, 23:11

Vous avez bien fait de modifier le titre de la news , l'autre ne fesait pas du tout pro.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar goldbergg » 22 Mai 2008, 00:32

moi j'ai trouver la demo assez interressantes, le mode coop est plutot sympa (j'l'ai fais avec un chinoi et un russe ;D) apres graphiquement on sans fous y a 1 an et demi sur play2 on aurai bavè devants haze (y en a bien qui bande devant couter stike 1.6 qui est moche comme tout). Apres pour resistances, je sais pas si s'est le fait d'avoir jouer a MGO mais maintenant je lui trouve un aspect cartoon (si si c'est vilain monstre avec leur grosse dent en cahoutchou :D)
Dernière édition par pascaloriot le 22 Mai 2008, 00:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar tiguymondou_1 » 22 Mai 2008, 01:42

Je vais le loué et vous en dire plus sur le jeu parce que c'est très intriguant. Un le déteste l'autre l'adore... Mais il a sérieusement l'aire moche  ;D Mais bon... je ne vais pas dépensé mon argent pour l'acheté et le détesté. Je ferais mon teste lorsqu'il sera disponible pour le loué
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Haze: raté... ou pas ?

Message non lupar munky » 22 Mai 2008, 08:25

Bonjour,

petite erreur je pense, j'aurai écrit daube intersidérale.

sinon ce jeu va sûrement se vendre correctement pour ceux qui n'ont gardé que les premières impressions (sous photoshop).
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar westcoast_1_1 » 22 Mai 2008, 09:20

;D ;D
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news