Forums GAMERGEN
Haze: raté... ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de toute facon si c est un bon un bon jeu , on va le voire aux ventes !!! moi perso sans moi ! he les programeurs faite des jeux a 60 images secondes et arretez de nous les faire a 30 ! et les effets de floue y en a marre !!!!!!!!!!crrrrrrrrrrrrr!! c pour masquer vos inconpetances! hihihi !!
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : Haze: une daube... ou pas ?
magicgreg Wrote:koslow
ouais c'est ca c'est nouveau.
il me semble que dans resistance quand les chimere se mettent en furie tu voi les enemis en couleur aussi non ?
j'ai peut etre du rever ^^
je savais pas

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Tout comme la majeur partie des joueurs, j'avais adoré Resistance. Certes, il n'a pas révolutionné le genre, mais ça doit être le jeu sur lequel j'ai passer le plus de temps en solo. Bon, face à Call Of Duty 4, il vaut plus grand chose à mon goût...
Concernant Haze. J'attend de voir, car le jeu n'étant qu'en exclu temporaire à la PS3, peut-être que les versions PC-X360 seront un temps soit peu amélioré... Qui vient de dire que l'espoir fait vivre ?
MaRv3D
Concernant Haze. J'attend de voir, car le jeu n'étant qu'en exclu temporaire à la PS3, peut-être que les versions PC-X360 seront un temps soit peu amélioré... Qui vient de dire que l'espoir fait vivre ?
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Haze: une daube... ou pas ?
ouais ben resistance je l'ai trouvé moyen, ya juste le online qui est bon. et jtrouve pas vraiment le online de cod4 de " no-life " , si vous savez bien viser , et que vous savez jeter des grenades, vous grimperez vite en expérience
mais personnellement , pour ce qui est de Haze, j'ai bien envie de voir ce qu'il a dans le ventre... ( qui ma jeté cette tomate?! grrr )

mais personnellement , pour ce qui est de Haze, j'ai bien envie de voir ce qu'il a dans le ventre... ( qui ma jeté cette tomate?! grrr )
-
Jay_1_1_1
Re : Haze: une daube... ou pas ?
bon ANTIK alors tu est un cas isoler car t aime pas MGS4
bon après les gouts et les couleurs ca se discute pas mais pour ta peine tu merite le buchet
bon après les gouts et les couleurs ca se discute pas mais pour ta peine tu merite le buchet
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
soidvador Wrote:bon ANTIK alors tu est un cas isoler car t aime pas MGS4
Sache que je ne suis pas un cas isolé, il y a surement 15% du forum qui pourrait te le prouver

-
Antik Gamer Bronze
Re : Haze: raté... ou pas ?
Slt
Perso moi j'aime pas ce jeu
c'est pas mon style 

-
Sullivan Gamer Averti
Vous avez bien fait de modifier le titre de la news , l'autre ne fesait pas du tout pro.
-
Ratchet_1_1
moi j'ai trouver la demo assez interressantes, le mode coop est plutot sympa (j'l'ai fais avec un chinoi et un russe
) apres graphiquement on sans fous y a 1 an et demi sur play2 on aurai bavè devants haze (y en a bien qui bande devant couter stike 1.6 qui est moche comme tout). Apres pour resistances, je sais pas si s'est le fait d'avoir jouer a MGO mais maintenant je lui trouve un aspect cartoon (si si c'est vilain monstre avec leur grosse dent en cahoutchou
)

Dernière édition par pascaloriot le 22 Mai 2008, 00:38, édité 1 fois.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Je vais le loué et vous en dire plus sur le jeu parce que c'est très intriguant. Un le déteste l'autre l'adore... Mais il a sérieusement l'aire moche
Mais bon... je ne vais pas dépensé mon argent pour l'acheté et le détesté. Je ferais mon teste lorsqu'il sera disponible pour le loué

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Bonjour,
petite erreur je pense, j'aurai écrit daube intersidérale.
sinon ce jeu va sûrement se vendre correctement pour ceux qui n'ont gardé que les premières impressions (sous photoshop).
petite erreur je pense, j'aurai écrit daube intersidérale.
sinon ce jeu va sûrement se vendre correctement pour ceux qui n'ont gardé que les premières impressions (sous photoshop).
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien