Forums GAMERGEN

Haze s'anime en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Haze s'anime en vidéos

Message non lupar EvilGost » 04 Avr 2008, 01:10

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 04 Avr 2008, 01:12, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Haze s'anime en vidéos

Message non lupar Kvnunited » 04 Avr 2008, 09:02

Sa ma fait vraiment penser a Killzone meme si sa n'à rien a voir !
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar polak_1 » 04 Avr 2008, 10:07

excellent ce jeu ouaww ben je pense que je vais me le payer tranquil j'adore

merci super les vidéos

Message non lupar Jonyjack » 04 Avr 2008, 10:20

je reste sur ma position et je compte bien l'acheter mais à prix d'occaz ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Haze s'anime en vidéos

Message non lupar shad_1_1 » 04 Avr 2008, 10:41

Je veux mettre la main dessus, voir ce qu'il vaut pour de bon. A quand une démo ? Ils peuvent en sortir une quand même, malgré qu'il ne soit pas encore finalisé à fond.
Allez ubi, crache nous un bon FPS, et laisse le exclusif ^^
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Message non lupar kyoshiroo » 04 Avr 2008, 12:33

Si il sorte une démo, personne achètes le jeu.

J'espère vraiment que le jeu sera mieux, que ce que j'ai fais, car sinon, vous allez être dessus.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lezink_1 » 04 Avr 2008, 13:38

Pourquoi kyoshiroo , c'est quoi qui ta pas fait aimée ?
lezink_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kyoshiroo » 04 Avr 2008, 14:27

Tout simplement, qu'il sort en Mai 2008 (normalement. ::)) et que ce jeux et du niveau de Resistance. C'est pas un jeu qui mérite de sortir sur ps3 en Mai 2008, mais au mieux en Mars 2007.

Tout les petit plus d'un COD 4, n'y sont pas. L'histoire est bateau à souhait. Le gameplay est banale. C'est mou (c'est mieux quand vous passez chez les rebels) Et les graphismes sont en rien exceptionnel. Le seul point vraiment positif, est le fait que l'on puisse finir le jeu en Coop a 4, ça c'est vraiment sympa (mais là encore, ils ne l'ont pas inventé).

Voilà quand je l'ai fini en janvier j'ai pensé : "voilà, un jeu moyen de plus."

Attention, il n'est pas mauvais, mais il m'a déçut, je m'attendais à quelque chose de plus originale. Plus Next Gen...
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SUperDUckWC » 04 Avr 2008, 15:01

Bah perso j'ai pas été emballé par les vidéos... faut dire que je sortais de 2 hrs de CoD 4, nan franchement les graphismes sont moyens, les textures y'en a pas. Le p'tit bonhomme au dessus de moi il dit que le scenario est batard... bref voilà quoi ca sera chez un pote ou en location pour deux jours.

A quand un TimeSplitter :) ça c'est du jeu!
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Haze s'anime en vidéos

Message non lupar metaned » 04 Avr 2008, 15:48

kyoshiroo Wrote:Tout simplement, qu'il sort en Mai 2008 (normalement. ::)) et que ce jeux et du niveau de Resistance. C'est pas un jeu qui mérite de sortir sur ps3 en Mai 2008, mais au mieux en Mars 2007.

Tout les petit plus d'un COD 4, n'y sont pas. L'histoire est bateau à souhait. Le gameplay est banale. C'est mou (c'est mieux quand vous passez chez les rebels) Et les graphismes sont en rien exceptionnel. Le seul point vraiment positif, est le fait que l'on puisse finir le jeu en Coop a 4, ça c'est vraiment sympa (mais là encore, ils ne l'ont pas inventé).

Attention, il n'est pas mauvais, mais il m'a déçut, je m'attendais à quelque chose de plus originale. Plus Next Gen...

Mer**, je m'attendais un peu à cela... :'(
J'attends un test de ps3gen, mais je pense que je le prendrais comme même en occasion...
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar diabolo08 » 04 Avr 2008, 17:19

c est quoi cette dobe !!??? mais c est vide ! bof les decors ( au moin dans les videos ) et en plus il parrai qu il est a 30 imges secondes ! et bien ils on fait fort ! faudrais peut etre bosser les  programeurs  ( c est vraie que la ps3 n  a rien dans le ventre et que elle ne se vendras po !! ce sont les commentaires des  equipes qui ont fait hal life sur ps3 ) aller je retourne sur call of 4
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Haze s'anime en vidéos

Message non lupar Rhadamanthes » 04 Avr 2008, 19:11

kyoshiroo Wrote:Tout simplement, qu'il sort en Mai 2008 (normalement. ::)) et que ce jeux et du niveau de Resistance. C'est pas un jeu qui mérite de sortir sur ps3 en Mai 2008, mais au mieux en Mars 2007.

D'un côté tout les jeux font pas figure à côté de COD 4 xD (à part pour la partie communautaire qui est pas terrible :s)
Sinon côté IA t'en pense quoi ? Parce que sur les vidéos j'ai l'impression qu'elle est pas terrible du tout ...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news