Forums GAMERGEN
HBL : l'Eloader pour les firmwares 6.30/6.31 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HBL : l'Eloader pour les firmwares 6.30/6.31 est disponible
hoo sa ses bien cool =D Donc je pourré utilisé des howmbrow pour lire d'autre fichier video ? t'elle que le avi ? jouez au ancien jeux tel que secret of mana !! =D mais que ses tout bon tout sa =D a quand un patch pour que la sauvegarde de l'exploit fonctione avec la version Eu ?
Et y'aura t'il moyen de lire ces emulateur ? >> gba/Snes ? =D et pourquoi pas un petite emulateur ps1 =D ?? hiiiaaaa a moi chronos chross si l'emulateur ps1 peut etre envisagable ou meme un emulateur amigua/snes/gba qui serait enorme je pence =D surtout l'amigua rare son les emulateur et la sur psp jouez a haindalls2 sa serait que pur folie =D
Ps: ( j'ai le jeux mais il et telement rayé qu'il ne passe plus et de toute façon ma ps1 et fichu aussi elle ne lis plus rien depuit que j'ai installé une vielle puce dessus ( celle qui se branche derriere ) et voila je parle de sa , sa remonte a 8 ans au moin xD si se n'est + Donc voila
et cela n'empechera pas l'utilisation des jeux acheté sur le psn ?? je me suis procuré alerte rouge 1 via psn =D et 3 autre jeux ( mgs1 , god of war , capcom collection
)
j'achete le jeux de golf des que le patch de la faille sort pour version Eu vivement =D
je suis tout impascient a l'idéé de pouvoir eventuellement jouez a tout les autre jeux snes qui ne son pas dispo dans les capcom collection et je me repette peut-etre des bon rpg de ps1 =D ou la serie des resident evil hiaaaa =D =D excusé moi du terme !! mais je bande
lol

Ps: ( j'ai le jeux mais il et telement rayé qu'il ne passe plus et de toute façon ma ps1 et fichu aussi elle ne lis plus rien depuit que j'ai installé une vielle puce dessus ( celle qui se branche derriere ) et voila je parle de sa , sa remonte a 8 ans au moin xD si se n'est + Donc voila
et cela n'empechera pas l'utilisation des jeux acheté sur le psn ?? je me suis procuré alerte rouge 1 via psn =D et 3 autre jeux ( mgs1 , god of war , capcom collection

j'achete le jeux de golf des que le patch de la faille sort pour version Eu vivement =D

-
gotek Gamer du Dimanche
Thibault[11]71 Wrote:darky14400 Wrote:si j'ai bien compris c'est pour cracker les psp en 6.30 et 6.31 donc sa marche pour les psp 3000?
Ca ne "crack" pas, ça permet juste de lancer un programme au lieu du jeu grace a une sauvegarde modifiée, et sa ne permet que de lancer certains homebrews et des émulateurs (peut être un ISOLoader si quelqu'un en fait un, mais c'est tout sauf légal si ce ISOLoader voit le jour)
Est le 5.50 Gen-D3 c'est pas illégale

-
jojo57_1 Gamer Averti
Est ce que les 2 jeux sonts patchés sur le PSS EU ?
-
supermagicien Gamer Bronze
Cool, j'ai ce jeu en plus
Version Europe et j'ai pas envie d'essayer car je suis en 6.10 et ils ont testé qu'avec la JAP ^^

iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
-
ayme.32 Gamer Pro
Les émulateurs cps1/cps2/mvs ne se lancent pas sur ma GO! en 6.20.
A chaque fois, j'ai le même message d'erreur :
"error 0x80020001 start.system.buttons.prx"
J'utilise des émulateurs qui tournent très bien sur une slim et une brite. Sont ils compatibles avec le HBL?
J'ai essayé avec la Rev 94/95/96/97 et à chaque fois le résultat est le même.
Quels sont les régales à appliquer pour faire tourner Mario Kart en full speed?
A chaque fois, j'ai le même message d'erreur :
"error 0x80020001 start.system.buttons.prx"
J'utilise des émulateurs qui tournent très bien sur une slim et une brite. Sont ils compatibles avec le HBL?
J'ai essayé avec la Rev 94/95/96/97 et à chaque fois le résultat est le même.
Quels sont les régales à appliquer pour faire tourner Mario Kart en full speed?
-
beavis_1_1
pspfanatik Wrote:Est-ce-que ca fonctionne sur la version ameriquaine ?![]()
Et merci a wololo&co javais telecharger le firware 6.31 avant de commencer a vouloir hacker ma pspMERCI
De meme xP
-
gotek Gamer du Dimanche
ok et donc ca marche avec les psp 300 et par ex je pourrai jouer a cspsp sur ma psp 300 version 6..20??
EDIT: je vien dessayer avec lexploit patapon2 et ce que ca fonctionne pour uune psp 3000 version 6.200 ? car sa fait 2 fois que jessayer et je charge la partie etccc. et au momoent dappuyer sur R boum sa fige merci de bien vouloir maider
a+
D@rKy
EDIT:2 c'est bon sa marche ùais quand je veut lancer lapplication CSPSP sa mais un ecran bizar tout blanc donc pourquoi sa marcher pas je croi que c'est une version beta a t-il une autre version ?
EDIT: je vien dessayer avec lexploit patapon2 et ce que ca fonctionne pour uune psp 3000 version 6.200 ? car sa fait 2 fois que jessayer et je charge la partie etccc. et au momoent dappuyer sur R boum sa fige merci de bien vouloir maider
a+
D@rKy
EDIT:2 c'est bon sa marche ùais quand je veut lancer lapplication CSPSP sa mais un ecran bizar tout blanc donc pourquoi sa marcher pas je croi que c'est une version beta a t-il une autre version ?
-
darky14400_1 Gamer Pro
et c pour quand le hen et le cfw 6.30 

-
yamyi Gamer Averti
- Prénom: yamyi
Moi je vient de faire la mise a jour de ma psp en 6.30 alors quelle été flash.mais je pensé pas que je pourrai plus joué au jeux mais elle marche parfaitement.j'esseyé de la débriqué avec toute les formalité mais quand j'essaye d'installer un programme dans la psp sa me dit donné endommagé je comprend vraiment rien.si vous pouvait m'aidai sa serait bien
-
naruto2490 Gamer Débutant