Re: HBL : l'Eloader pour les firmwares 6.30/6.31 est disponible
C'est pas une faille Kernel , c'est une faille user 

-
xzibit15 Gamer Averti
- Prénom: Hamza
- Pays: France
Bapt14 Wrote:Ca marche avec la version PSS EU
supermagicien Wrote:Faut toujour que ça soit dans un jeu de m**** que personne n'achète qu'il y ai des failles -_-
Mon pote vient de me donner sa GB Color, c'est plus reposant ^^ pas de hack, pas de mises à jour, tu met ton jeu, tu joue, ça c'est la belle vie sans complications XD
Kazu512 Wrote:supermagicien Wrote:Faut toujour que ça soit dans un jeu de m**** que personne n'achète qu'il y ai des failles -_-
Mon pote vient de me donner sa GB Color, c'est plus reposant ^^ pas de hack, pas de mises à jour, tu met ton jeu, tu joue, ça c'est la belle vie sans complications XD
N'importe quoi, GTA contenait une faille .... pff
SuPrem_FuFu Wrote:Sa dommage qu'il l'est sortit maintenant surtout pour juste un eloader parse que excusé moi, c'est bien jolie de dire on est contre le piratage on fait juste du HACK mais faut pas oublier que le Hack c'est aussi illégal... a méditer
C@RLOS Wrote:beavis Wrote:Une faille kernel a été utilisée pour le portage du HBL de Wololo and co?
J'ai du mal à comprendre : si une faille kernel est effectivement présente dans le 6.30/6.31 pourquoi ne pas sortir un cf/HEN?
A quoi bon utiliser une faille kernel pour seulement développer un HBL?
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne car j'ai du mal à comprendre?
EDIT: heu... je le trouve pas ce jeu sur le psn. Il est dispo sur le psn euro?
Je te rappelle que ''Mamosuke'', ''Wololo'' et les autres sont contre le piratge et un Eloader est le moyen parfait pour avoir du Hack sans du piratage![]()
Un Eloader peut lancer des Hombrews (Emulateur ...) mais pas des ISO mais s'ils le voulent il peuvent faire lancer un ISOLoader ^^