Forums GAMERGEN
HBL : l'Eloader pour les firmwares 6.30/6.31 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

utiliser des iso (psp) téléchargés sur internet je trouve ça illégales mais vous dites de mettre des émulateurs mais les jeux des vieilles consoles (nes, game boy...) faut bien les télécharger donc illégal (je c'est pas si ça existe un boitier pour transférer les cartouches nes sur l'ordi puis sur la psp
) si vous voulez jouer aux vieilles conseilles vous les ressortez du placard

-
Florimon58 Gamer Averti
Re: HBL : l'Eloader pour les firmwares 6.30/6.31 est disponible
Florimon58 Wrote:utiliser des iso (psp) téléchargés sur internet je trouve ça illégales mais vous dites de mettre des émulateurs mais les jeux des vieilles consoles (nes, game boy...) faut bien les télécharger donc illégal (je c'est pas si ça existe un boitier pour transférer les cartouches nes sur l'ordi puis sur la psp) si vous voulez jouer aux vieilles conseilles vous les ressortez du placard
Oui mais bon c'est toujours plus agréable de jouer au vielle console avec une petit console portable

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Bon y'en a presque aucun qui réfléchit a propos des émulateurs, toutes les roms sauf gba et plus récentes sont vieilles de plus de 10 ans donc l'auteur ne fait plus de profit (vous avez déjà vu une SNES chez carrefour en 2010 ?
) donc si l'auteur ne fait plus de profit là ça devient légal car sinon toutes les consoles rétro ressortiraient (me traiter pas de pirate
)
Mais sinon c'est cool mais ma go! me permet pas de lire les UMD ><

Mais sinon c'est cool mais ma go! me permet pas de lire les UMD ><
-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
tu te sens agressé ? 

-
Florimon58 Gamer Averti
@ Gal72
Parce que tu crois pas que tous les hits Neo Geo qui ressortent encore aujourd'hui en UMD sur psp tout comme les vieux jeux Nes/Super Nes dispos sur Wii ne sont PLUS sous licence?
Fais un effort car c'est à toi de réfléchir un peu plus!
Parce que tu crois pas que tous les hits Neo Geo qui ressortent encore aujourd'hui en UMD sur psp tout comme les vieux jeux Nes/Super Nes dispos sur Wii ne sont PLUS sous licence?
Fais un effort car c'est à toi de réfléchir un peu plus!
-
beavis_1_1
Bof moi je disais juste ça pour les vieux jeux après ceux qui sont pas de mon avis je les laisse parler j'ai rien contre vous .
-
gal72 Gamer Hardcore
donc j'ai l'umd metal slug anthology ,sa m'autorise a dl les roms pour un emul neogeo ???
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Florimon58 Wrote:utiliser des iso (psp) téléchargés sur internet je trouve ça illégales mais vous dites de mettre des émulateurs mais les jeux des vieilles consoles (nes, game boy...) faut bien les télécharger donc illégal (je c'est pas si ça existe un boitier pour transférer les cartouches nes sur l'ordi puis sur la psp)
Et bien si, ça existe : http://www.gameboy-advance.net/flash_li ... linker.htm .
pat911 Wrote:donc j'ai l'umd metal slug anthology ,sa m'autorise a dl les roms pour un emul neogeo ???
Bah bien sûr ! Et tu peux télécharger les roms Snes et GBA avec. Sérieusement, bien sûr que non enfin!
gal72 Wrote:Bof moi je disais juste ça pour les vieux jeux après ceux qui sont pas de mon avis je les laisse parler j'ai rien contre vous .
Et bien non justement, Nintendo à toujours les droits sur Castelvania, Super MArio Bros, Zelda et sur Nes même s'ils ont bientôt 30 ans.

-
fiftybo Gamer Hardcore
gal72 Wrote:Bof moi je disais juste ça pour les vieux jeux après ceux qui sont pas de mon avis je les laisse parler j'ai rien contre vous .
Et bien non justement, Nintendo à toujours les droits sur Castelvania, Super MArio Bros, Zelda et sur Nes même s'ils ont bientôt 30 ans.

tiens merci de l'info et j'ai toujours rien contre vous

-
gal72 Gamer Hardcore
y'a pas un soucis fiftybo ,on peut pas dl les vieux jeux car la license ce vends encore mais si on a le jeux ressorti bizarrement ,c'est plus le meme jeu 

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
C'est pas de chance pour ceux qui disent que ce jeu est pourri, qu'ils ne vont pas l'acheter juste pour lancer le HBL. Sachez que vous passez à coté d'un très bon jeu, fun et surtout sans prise de tête. C'est pas pour rien si il y a eu 2 épisodes sur PSP, 1 sur PS3 et surtout un spin-off: Minna no Tennis.
Au passage, ça tombe bien que ce soit sur ce jeu là que la faille soit disponible, je dispose du jeu en 4 exemplaire (1EU et 3JAP xD) Je sent que je vais pouvoir les revendre à prix d'or la bay xD xD xD
Si vous voulez savoir quels jeux vous pouvez télécharger, allez voir du coté des sites d'abandonware, tout est disponible là-bas
Au passage, ça tombe bien que ce soit sur ce jeu là que la faille soit disponible, je dispose du jeu en 4 exemplaire (1EU et 3JAP xD) Je sent que je vais pouvoir les revendre à prix d'or la bay xD xD xD
Si vous voulez savoir quels jeux vous pouvez télécharger, allez voir du coté des sites d'abandonware, tout est disponible là-bas
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2Maki-chan Wrote:Si vous voulez savoir quels jeux vous pouvez télécharger, allez voir du coté des sites d'abandonware, tout est disponible là-bas
Merci mais je connais déjà 2 très bon site qui respecte ces licences .
-
gal72 Gamer Hardcore