Forums GAMERGEN

HBL : l'Eloader pour les firmwares 6.30/6.31 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HBL : l'Eloader pour les firmwares 6.30/6.31 est disponible

Messagepar fresno » 24 Aoû 2010, 23:28

Par exemple "CASTELVANIA": Lire l'article!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Ca ... w_Logo.png
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Terbaddo » 24 Aoû 2010, 23:32

Faille Kernel :O Je pense pas à un CF sinon on en aurait déjà sorti un sur les PSP flashables...

L'underground vaincra, SONY :tongue:
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar animetheque » 24 Aoû 2010, 23:43

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
Image
animetheque Ancien
Ancien

Messagepar Florimon58 » 24 Aoû 2010, 23:45

A fiftybo "Et bien si, ça existe : http://www.gameboy-advance.net/flash_li ... linker.htm ."
j'ai pas parler de linkers game boy mais mais j'ai dis que ça doit pas exister pour les cartouche nes (qui sont grosse comme la jaquette d'un jeu ps3). Enfin en y repensant sa doit exister puisqu'on retrouve des roms en ligne... Enfin après chacun fait ce qu'il pense légal ou pas... (iso, émulateur) vous dites que haker une console s'est légal enfin bon vous vous auriez créer une consoles de jeux je pense pas que vous seriez contant que tous le monde arrive à la haker... Enfin je dis ça mais j'ai deux psp en 5.50 gen d3
Bonne nuit à tous
Florimon58 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lanoblesse » 24 Aoû 2010, 23:55

Merci pour l'éloader !
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar miguel68100_1 » 25 Aoû 2010, 00:04

Je sais pas ce que vous avez contre "everybody's golf " moi je le trouve sympa comme jeu ! Pourquoi le traiter de "jeu pourri " ?
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gabitbol_1 » 25 Aoû 2010, 00:23

wow wow wow ! moi tout se blabla license osef royal !
tout ce que je veux savoir si c'est vraiment une faille kernel ou user !!! parce que si c'est du kernel c'est juste enormissime! ca voudrai dire un hen en approche!
alors j'aimerai bien qu'on nous confirme si c'est du faille kernel ou user là!! c'est ca l'important !!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar supermagicien » 25 Aoû 2010, 00:31

+1
Mais si personne n'exploite cette soit disante faille kernel, que d'alle.
Dernière édition par BadGoss le 25 Aoû 2010, 01:15, édité 1 fois.
Raison: quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gabitbol_1 » 25 Aoû 2010, 00:51

en suivant le lien du blog de wololo puis celui de jv416 ba apparament en telechargeant l'exploit ba c'est juste une save et le HBL ! donc c'est du user comme on s'en doutais! ca serai pas mal que quelqu'un passe par là corrigé ca , parce que là c'est une bourde de chez bourde..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar wololo » 25 Aoû 2010, 00:52

supermagicien Wrote:
Kazu512 Wrote:
supermagicien Wrote:Faut toujour que ça soit dans un jeu de m**** que personne n'achète qu'il y ai des failles -_-
Mon pote vient de me donner sa GB Color, c'est plus reposant ^^ pas de hack, pas de mises à jour, tu met ton jeu, tu joue, ça c'est la belle vie sans complications XD

N'importe quoi, GTA contenait une faille .... pff

Ouai je m'excuse pour cette exeption (ça remonte à l'époque ou je ne connaissait pas l'underground) mais sinon, y aura jamais de faille dans les jeux genre motorstorm, crisis core ou dissida...

GTA était plutot bon. Lumines aussi. Minna no golf est dans la série "Best of", c'est à dire que c'est un des jeux psp qui c'est le mieux vendu. Ca serait pas plutot toi qui a des gouts de m... ? ;)

beavis Wrote:Une faille kernel a été utilisée pour le portage du HBL de Wololo and co?

J'ai du mal à comprendre : si une faille kernel est effectivement présente dans le 6.30/6.31 pourquoi ne pas sortir un cf/HEN?

A quoi bon utiliser une faille kernel pour seulement développer un HBL?

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne car j'ai du mal à comprendre?

La faille kernel utilisée par le HBL sur la psp go n'est pas de "qualité" suffisante pour écrire un HEN. Par contre elle permet au HBL de tourner bien mieux sur PSP Go en 6.20 que sur psp 3000 en 6.20. On n'aurait pas gaché une faille kernel dans le HBL, tu le sais bien :)
Ceux qui sont intéressés par cette faille peuvent lire l'article original de Freeplay, mais elle ne marche que sur pspgo et a été patchée au 6.30:
http://advancedpsp.tk/foro_es/viewtopic.php?f=37&t=279

beavis Wrote:Si Wololo and co avaient une faille kernel sous la main, ça ferait belle lurette qu'ils en auraient fait autre chose plutôt qu'un HBL

oui

beavis Wrote:A nouveau je ne veux pas remettre en question le travail de Wololo et de sa team, mais le HBL n'amènera jamais rien; quelqu'un ici a t'il tenté de jouer à MarioKart sur une GO! en 6.20? C'est même pas la peine d'essayer car c injouable. Ca rame et c'est laid!

Question de point de vue. Tu te concentres trop sur la N64 et tu oublies les dizaines d'autres consoles émulées sur PSP. Maiokart en version snes ou gb tournent impec' Perso je suis un joueur PC old school, et pour moi, ScummVM sur PSP Go ça vaut tous les CFW du monde. Je ne nie pas qu'un eLoader, c'est "un cran en dessous" d'un CFW, mais de là à dire que ça "n'amènera rien", je pense que tu oublies l'intérêt principal d'une console: "jouer". Si tu n'aimes pas les jeux qui ont plus de 5 ans, ou les jeux amateurs, c'est ton problème, mais à nouveau, c'est très personnel, d'autres savent apprécier ;)

Edit: l'article est effectivement incorrect, le port de J416 n'utilise absolument pas de faille Kernel
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news