Forums GAMERGEN
[OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lool mais c'est qui ca! Tu as été payé par MS ou quoi?
"Va saouler les utilisateur de PS3 en leur disant que notre console aussi elle est bien..."
Ca va si tu aime tant MS et leur console, vend ta PS3 et achete un XBoite!!
Edit David05 : Merci de ne pas raviver la flamme, et d'en revenir au sujet.

Dernière édition par Justice le 20 Fév 2008, 01:29, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
moi j'attends surtout que Warner se bouge un peu et se décide à nous balancer les Matrix 
Et puis les Seigneurs Des Anneaux en HD ce serait pas mal non plus
et puis, quand on est un fan comme moi, les dessins animés en HD

Et puis les Seigneurs Des Anneaux en HD ce serait pas mal non plus
et puis, quand on est un fan comme moi, les dessins animés en HD

-
White-Shadow_62
On s'en fiche de MAtrix et des LOTR !
On veux les 4400 :p
On veux les 4400 :p

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
nan on s'en fiche pas de matrix et LOTR, mais des 4400 oui
je prefère voir les Lost à leur place 

-
White-Shadow_62
Re : Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
White-Shadow_62 Wrote:nan on s'en fiche pas de matrix et LOTR, mais des 4400 ouije prefère voir les Lost à leur place
mattrix LOTR et LOST on eu des bons transferes en DVD ce qui n'est pas le cas des 4400 à part peut être la 1er saison

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
MaRv3D Wrote:Moyennement convaincu, il n'est jamais bon d'avoir le monopole ... :-\ (Qui a Dit MicroSoft avec son WinDows ?)
Seul l'avenir nous le dira, si la victoire du Blu-Ray nous sera profitable !
(Allez Sony, offrez nous la Trilogie des Seigneurs des anneaux a tout possesseur de PS3 xD)
Enfin, Félicitation Sony !
MaRv3D
et alors pour Windows tu as Linux et il est aussi (voir plus) performant

sani300 Wrote:oui super on est tous content mais moi je dis c'est loin d'etre fini la guerre contre les format sony en a gagné un contre le hd-dvd mais va t-il gagné aussi contre le HVD
plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_hol ... polyvalent
hey oui vous avez bien lu capacité de stockage maximale de 3,9 téraoctets soit 160 fois la capacité d'un disque Blu-ray simple couche....
Esperons que le format ne se devellope plus!
JuW Wrote:Bon maintenant que le HD-DVD est mort, le prochain sur la liste est le Blu-Ray ::)
Vive le HVD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_hol ... polyvalent
EDIT : Je vois qu'on en a parlé avant moiAvec une telle capacitée de stockage le Blu-Ray ne pourra plus lutter, un jour...
Il faut toujours supporter le format le plus performant, c'est comme ça qu'on avance. J'espère que le HDV finira par s'imposer un jour quand son temps sera venu. Car actuellement il est trop en avance sur son temps, le Blu-Ray lui même n'est pas encore correctement exploité.
Le Blu-Ray a de beaux jours devant lui... Je dirais 6 à 9 ans
ba en même temps il vient juste d'apparaitre faut attendre 10 ans avant de l'avoir dans nos foyers puis bon si le BR meurt la PS3 meurt donc je ne souhaite pas la mort à ce format puis apparement il se pourrait qu'il y ai des HVD-BR pour augmenter la capacité de stockage ... qui à dit PS4 ::)
kenzo0013 Wrote:Et l'autre non avec son HVD, vous avez vu le prix de se truc ??? Pas de soucis, le Blu-Ray a de très très long jour devant lui !! Par cotnre, la Xbooze 360 lui reste combien de temps a lire le HD-DVD... Non je voulais dire Vivre ...?
Les prochaines sorties de jeux annoncés après le mois de MARS pour la XboX 360, comment vont faire les développeurs s'ils ne peuvent plus travailler sur le HD-DVD ??
PuuuuuuuuuuuffffffMicrosoft, a interer de réagir vite ... Très vite !!! En tout cas, moi Microsoft, ça ne me ferait pas plaisir de me faire lâcher par Toshiba !! Voila pourquoi on dit toujours, mieux vaut être servi que par soit même !!
Hein Sony??! ... on créer sa propre console et son propre format comme ça on est tranquille !! Bien pensé !! Bravo Sony !
les jeux Xbox sont sur DVD donc pour la 360 ça n'a d'impact que pour les possesseurs de lecteur HD-DVD optionnel

maxspurs Wrote:je trouves que vous etes vraiment pas simpa .![]()
penser a ceut qui ont acheter des lecteurs HD DVD pour rien
est surtout laisser la 360 tranquille un peu franchement
et alors ils achètent le HD-DVD car ils ont la 360 ou parce qu'ils sont naïfs suffit de regarder plus loin que son nez pour voir que le BR est beaucoup plus performant
de toute façon la guerre aurait fini dans l'autre sens les xboxiens auraient réagi de la même façon donc je ne me gêne pas
bref la guerre est enfin finie bientôt tout les films seront sur BR la PS3 est donc sûr de vivre encore et de voir ses ventes augmenter car c'est le lecteur BR le plus pratique du marché

VIVE SONY

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
PoPod Wrote:
bravo pour l'image tu l'a faite tout seul ??
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
A mon avis il a juste rajouter le texte mais excelent
!

-
Sixaxis Gamer Bronze
ouais bon je m'escuse , je suis du meme avis finalement .
mais bon moi ya beaucoup de jeux sur 360 qui m'interesse
mais bon moi ya beaucoup de jeux sur 360 qui m'interesse

-
maxspurs Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime