Forums GAMERGEN

[OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne

Message non lupar xXAnubisXx » 19 Fév 2008, 22:55

Belle victoire, il était temps ;)
Toshiba va-t il se reconvertir dans le BR ? ???
xXAnubisXx Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar kenzo0013_1 » 19 Fév 2008, 23:08

:P Et l'autre non avec son HVD, vous avez vu le prix de se truc ??? Pas de soucis, le Blu-Ray a de très très long jour devant lui !! Par cotnre, la Xbooze 360 lui reste combien de temps a lire le HD-DVD... Non je voulais dire Vivre ...?

Les prochaines sorties de jeux annoncés après le mois de MARS pour la XboX 360, comment vont faire les développeurs s'ils ne peuvent plus travailler sur le HD-DVD ??

Puuuuuuuuuuuffffff :o Microsoft, a interer de réagir vite ... Très vite !!! En tout cas, moi Microsoft, ça ne me ferait pas plaisir de me faire lâcher par Toshiba !! Voila pourquoi on dit toujours, mieux vaut être servi que par soit même !!

Hein Sony??! ... on créer sa propre console et son propre format comme ça on est tranquille !! Bien pensé !! Bravo Sony !
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne

Message non lupar Ashese93 » 19 Fév 2008, 23:19

Dans tout les cas je n'ai pas de TV HD :'( donc pas de BR ni de HD-DVD
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar maxspurs » 19 Fév 2008, 23:26

je trouves que vous etes vraiment pas simpa .  :( >:(

penser a ceut qui ont acheter des lecteurs HD DVD pour rien

est surtout laisser la 360 tranquille un peu franchement
maxspurs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: maxime

Message non lupar Genesis » 19 Fév 2008, 23:28

Toshiba, It's over :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kabulox » 19 Fév 2008, 23:31

On peut très bien pofiter du BD ou du HDDVD sur un TV normale. Il n'y aura pas le choc de la HD mais au moins quand tu changeras de TV - pour une HD - tu profiteras directement de films en HD.

Pour ce qui est de l'avenir de la 360, je vois pas le rapport avec le HDDVD. La console est centré sur le DVD. Le lecteur HDDVD est un accessoire et les developpeurs ne peuvent en tirer partis pour les jeux.

Pour les autres formats de disqes, pour l'instant soit c de la recherches soit c'est pas pour le grand public ( prix, vitesse de transferts font du HDV un disque de stockage de données pour les industriels).

Microsoft aura les moyens de se payer la license BluRay.

ça va peut etre faire vendre des PS3 cette annonce, parce qu'elle sert beaucoup comme platine BD pas cher ( et très bonne). Mais les ventes de jeux par contre faudra voir.

Et evidemment que Toshiba va basculer sa prod sur le BD, il vont pas laisser filer ce marché là.

Et puis le BD ce n'est pas que des avantages. Avec sa vitesse de transfert de données d'escargots ( sur le lecteur PS3 en tout cas, plus lent que le lecteur DVD classique comme sur 360), les jeux PS3 se payent de plus en plus d'installations. Faudrait songer à mettre un lecteur plus rapide.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar maxspurs » 19 Fév 2008, 23:36

Apparemment sur ce site ya pas que les admins qui sont des boulets -_-.

a chaque fois que je lis une news qui concerne aussi la 360 je vois un "maleureusement"
serieut arretez les anti microsoft , j'ai faillis l'acheter moi la 360 mais finalement j'ai eu la PS3
la 360 est aussi une bonne console mais surtout moins cher en quelque sorte si tu veut pas faire de mode online
donc ayez un peu de respect quand meme  >:(

EDIT Bigdragon: tu parle de respect alors merci d'en avoir toi aussi auprès des admins qui sont à l'origine de ces sites ou tu viens t'informer  ::)
Dernière édition par neo1234 le 19 Fév 2008, 23:42, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar DBVD » 19 Fév 2008, 23:40

c'est marrant ça les pro XBOX sont à 98% des gens de moins de 20 messages qui n'ont pas d'image en avatar ! On-t-ils déjà été banni !

Le respect c'est AUSSI vérifier sa grammaire et son orthographe, les fautes ça arrive mais les collectionner ne rapporte pas de Wii points !  ;)
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maxspurs » 19 Fév 2008, 23:51

>:( non mais c'est vrai quoi laisser la 360 tranquille. ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar rdudu » 19 Fév 2008, 23:53

bravo sony et sa fait du bien.lol ;D

sortez le champagne!!
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne

Message non lupar david05 » 19 Fév 2008, 23:54

maxspurs Wrote: >:( non mais c'est vrai quoi laisser la 360 tranquille. ;)

On a compris ce que tu voulais dire, c'est sûr, c'est un coup dure pour les utilisateurs de HD DVD, mais ce qui sont content on le droits de le montrer.

Fin du HS, merci. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne

Message non lupar kabulox » 20 Fév 2008, 00:45

Jonyjack Wrote: le BR est beaucoup plus performant

Performant c'est assez flou comme terme.

A part une meilleur densité par couche, donc plus d'infos, le support en lui même n'est pas meilleur ou moins bon.
D'ailleurs, les premiers films sur ces 2 supports ne sont largements pas à l'avantage du bluray.
Que ce soit en
- image et sons: codec MPEG2 et Dolby contre VC1 et DTS True ou PCM
-interactivité : BD proche du néant avant le Java et profil 2.0 qui rend obsolète les 1ères platines contre un In Movie Experience exeptionnel et d'ailleurs "repris" ' ou copié, c'est selon, du HDDVD,
le HDDVD était largement supérieur sur tout les points au Blu Ray.

Même les films sortant sur les 2 supports sont généralement supérieurs sur HDDVD ( Superman, 300, Blade Runner, ...). Voir DVDRAMA.com

Le BluRay le supplante finalement sur le marché. Et comme d'habitude je dirais, c'est peut etre le moins bon support des 2 qui gagne.

J'aimerai que les editeurs de BluRay :
- arrete avec le MPEG2,
- les boitiers tout moches ( comme le hddvd),
- ne recommence plus comme le dvd avec des 1ères editions pauvres en bonus pour les ressortir plus tard en collector... Y'a pas la place?
- continue avec les pistes sons en PCM
- sortent des films pas trop chers ( 25€ maxi) marre des 30€ et +;
- réedite aussi des films plus anciens en HD;
- respecte les films qu'ils editent: director's cut, commentaires audio sous titrés ( pleaase surtout la Warner qui ne le fait jamais)
- des bonus interessant et eux aussi en HD

Reste plus qu'a attendre les HDDVD réediter en BluRay.
J'attend King Kong, Terminator 2, en autres...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news