Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Félicitations à Sony !!! Quand je pense que Microsoft a récemment baissé le prix de ses lecteurs HD-DVD aux US, il savaient que l'annonce de Toshiba était imminente, on voit comment ils traitent leurs clients... comme des vaches à lait Aujourd'hui je suis heureux d'être resté fidèle à Sony mais je plains quand même les possesseurs de 360 qui ont crus en Microsoft
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
ouai mais ils ont foiré l'histoire, c'est le coq rouge qui à lacher, et les graines, et les promos, le coq bleu lui, il à rien fait mais comme c'est le plus beau toutes les poulettes sont venu avec lui, et quand celles qui fait les plus gros oeufs est arrivée, toutes les amies du coq rouge l'on laché