Forums GAMERGEN
HDMI converter pour PSP-2000 et PSP-3000 (PSP go ?)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage qu'il y est pas de sortie DVI sinon j'aurais testé.
moi jaurais prefere acheter une ps2 a 60 et jaurais de meilleure qualite de image
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
Re: HDMI converter pour PSP-2000 et PSP-3000 (PSP go ?)
Près de 80€, c'est de l'arnaque
En plus, le câble m'a couté une trentaine d'euro

En plus, le câble m'a couté une trentaine d'euro

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
C'est le prix d'une bonne VGA Box sauf que la c'est du HDMI, ou tu vois une arnaque ? Moi le câble 3€
-
Zakuya_1
Au final ca reviens au même que de brancher la psp au pc via remote joy et que ton pc sorte en hdmi sur la tv non ?.
Roo la vga box ce truc me manque (enfin il y a pas mal de type), celui que j'ai ma lacher il y'a un bon moment ><
Roo la vga box ce truc me manque (enfin il y a pas mal de type), celui que j'ai ma lacher il y'a un bon moment ><
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Oui si ton PC est brancher sur une TV digne de ce nom, moi j'ai sa sinon qui fonctionne très bien.

-
Zakuya_1
Ça converti la résolution PSP en 720HD. Mais y'a aucun gain à l'image c'est juste un étirement de l'image vers cette résolution. Suffit d'avoir un cable YUV et d'appuyer sur le bouton "aspect" ou "zoom" de la télécommande (ou strecth). Donc utilité du jouet, aucun.
Sauf si me boitier appliquerai un filtre antialasing utile. Mais j'en doute fort.
Bref c'est pour ceux qui se sont paéy un pseudo écran plat qui prend même pas en compte le Yuv. Metter les 80€ de coté pour une autre vrai télé (conseil).
Sauf si me boitier appliquerai un filtre antialasing utile. Mais j'en doute fort.
Bref c'est pour ceux qui se sont paéy un pseudo écran plat qui prend même pas en compte le Yuv. Metter les 80€ de coté pour une autre vrai télé (conseil).
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
80€ c'est rien pour une vrais TV, moi j'ai que du DVI sur mon écran, bonne qualité que j'ai payer une misère, même en rajoutant 200€ j'aurais pas eu mieux !
-
Zakuya_1
Ca y est Voxuni tu n'es plus à l'essai ?
Félicitations
Félicitations

-
nicolad13 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Ce truc est trop cher pour ce qu'elle fait !!
C'est de l'arnaque en Puissance... cette société qu'il a conçu ferait mieux de baisser le prix si ils veulent arriver à la vendre sur le marché !
C'est de l'arnaque en Puissance... cette société qu'il a conçu ferait mieux de baisser le prix si ils veulent arriver à la vendre sur le marché !
-
Sensei-san Gamer Pro
Rezard Wrote:Au final ca reviens au même que de brancher la psp au pc via remote joy et que ton pc sorte en hdmi sur la tv non ?.
non c'est pas la même chose, si tu passe par cette méthode, tu ne vas pas avoir l'image en plein écran... ce sytème retraite le signal pour l'étirer et l'afficher en 720p...maintenant faut voir ce que ça donne à l'écran, j'ai pas eu l'occasion de voir le rendu !
@nicolad13: merci, c'est arrivé aujourd'hui, c'est chouette que tu ai remarqué ça lol

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Si c'est possible de mettre en pleine écran avec le plugin PC il me semble.
-
Zakuya_1
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3