Forums GAMERGEN
Healthii se dote d'une mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C bizarre, pendant l'installation de Healthii 1.1, il y a un prob. et je clicke sur ignoré, mais après l'installation, Healthii ne se lance pas, il y aurais un Accès refusé, de plus mon anti-virus AVG n'arrête pas de me dire que les fichier de Healthii sont des virus !
Savez-vous d'où sa peut venir ?
Savez-vous d'où sa peut venir ?
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Re : Healthii se dote d'une mise à jour
Il me semble que c'est parce que c'est une application inconnue
Pour l'accès certains le font marcher en étant en mode sans echec...
Pour l'accès certains le font marcher en étant en mode sans echec...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
C bizarre, même Healthii 1.0.2 ne fonctionne plus, mais se n'ai pas grave, de toute façon j'ai déjà modifié mon écran, C juste dommage pour le "Press A" !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Luffy tu ma pas un peu oublier
Pas de MP recu

Pas de MP recu

-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
- Pays: France
moe bonjour
euh luffy bravo pour avoir reussi a le faire marcher paske moi c'est pas le cas j'ai suivis bien tout le tuto mais sa marche pas
j'explique : quand j'allume ma wii je lance l'homebrew sa charge et apres sa fait available
et juste en dessous il montre les 2 fichiers que j'ai eu c'est luffy.tpl et un autre ou c'est tpl et c'est l'image jpeg
sinon quand je lance healthii sur mon pc je fais bien tout juska quil me demande de l'neregitrez et justement ces les 2 fichiers du dessus alors qa se qui parait il doit avoir des fichiers healt donc voila
j'aimerais que tu me montre comment ta fait luffy
merci
euh luffy bravo pour avoir reussi a le faire marcher paske moi c'est pas le cas j'ai suivis bien tout le tuto mais sa marche pas
j'explique : quand j'allume ma wii je lance l'homebrew sa charge et apres sa fait available
et juste en dessous il montre les 2 fichiers que j'ai eu c'est luffy.tpl et un autre ou c'est tpl et c'est l'image jpeg
sinon quand je lance healthii sur mon pc je fais bien tout juska quil me demande de l'neregitrez et justement ces les 2 fichiers du dessus alors qa se qui parait il doit avoir des fichiers healt donc voila
j'aimerais que tu me montre comment ta fait luffy
merci
-
Jonathan21_1
Ta mit ta console en anglais ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
oui j'ai mit la langue anglaise mais sa ne marche tjr pas
luffy tu arriverais pas a faire un tuto detailler de comment tu a fait ? pasque avec l'autres tuto j'arrive pas mais je pense que sa changera rien
luffy tu arriverais pas a faire un tuto detailler de comment tu a fait ? pasque avec l'autres tuto j'arrive pas mais je pense que sa changera rien

-
Jonathan21_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2