Forums GAMERGEN

Hear test : avez-vous une bonne ouïe ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Atrax_1 » 14 Juil 2008, 13:05

Je voudrais savoir si cet HomeBrew Utilise le même principe que les sonneries que soit disant seulement les jeunes entandent,car çà y ressemble beaucoup...???

Car ces SONNERIES SONT TRÈS TRÈS DANGEREUSES POUR L'OREILLE,ELLES PEUVENT RENDRE SOURS ! ! !

JE PRÉCISE QUE JE N'AI RIEN CONTRE PSP-GEN NI L'ÉDITEUR DE L'HOMEBREW ( que je ne connais pas et qui doit ne pas connaître les dangers de ces ultrasons)

Si rien ne prouve que c'est le contraire,je demande que le message sopis signalé dans la page de téléchargement de cet homebrew ou encore qu'il soit supprimé ! ! !

J'avertis l'éditeur de l'homebrew par MP,sachez que a la base cette technique a été utilisé en Angleterre pour faire fuir les jeunes(boîtier vendue a 3.500 exemplaires sous le nom de "Mosquito") et que des plaintes ont été déposés et ont obtenus gain de cause,je vous donne de la lecture pour le journée.

http://www.danger-sante.org/category/boitier-anti-jeunes/
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/ultrasons-beethoven-repulsif-sujet_79644_1.htm

Si vous ne faites pas attention a mon messages sachez en plus que ces ultrasons sont encore plus sensibles sur les nourrissons(ce qui peut les rendre sours en UNE SEULE UTILISATION

Si rien est fais pour prévenir l'utilisateur de cet HomeBrew,je serais dans l'obligation d'employer d'autre moyen...

Merci

Message non lupar fableboss1_1 » 14 Juil 2008, 13:43

alors deja , de 1 , ces machines a crer des ultrasosn sont aussi utilisee en france et personne ne sest plaint.
de plus , la psp n'est pas capable demettre des ultrasosns tres fort , les enceints de la psp ne sont pas asser puissantes pour abimer les oreilles .
ensuite je nai jmais entendu parler que les ultra sons abimes les oreilles.
en plus cet homebrew n'est pas fait pour etre tester sur un beb car un bebe a une audition parfaite.
de plus , ecouter des mp3 abimes plus les oreilles que d'ecouter un son aigu une minute.
mon frere est ingenieur en informatique.
je lui ai demande si les ultra sons sont dangereurx et il s'est mis a rire.
il ma dit que c'est un son innofensif et qui est difficile a entendre.
de plus , les liens que tu a donne , les gens se plaignent car ils on mal a la tete et les enfants crient mais un ultrason n'est pas fait pour s'ecouter plus de 15 secondes , c'est inutile!
et tu dis que c'est dangereux pour la santer mais pourtant , ce que sa declenche c'est des maux de tetes ! c'est rien ! en plus les jeunes qui on eu mal a la tete , ce sont ceux qui restent plus d'une heure dans la rue et du coup , au bout dune heure d'ecoute dultrason , sa fait mal a la tete mais rien de plus.
dans mon homebrew , les ultrason ne durent qune minute chacun.
en plus , si on entend le son , au bout de 5sec on passe au son suivant donc en 5sec decoute , sa abime pas les oreilles!
donc il ny a rien a signaler, aucun risque
cordialement , fabrice
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar realcmo » 14 Juil 2008, 17:08

Je vais me permettre de te répondre car de toute ma vie je n’ai jamais lut de post avec autant d’âneries ! 8O

fableboss1 Wrote:de plus , la psp n'est pas capable demettre des ultrasosns tres fort , les enceints de la psp ne sont pas asser puissantes pour abimer les oreilles .

La puissance (enceintes ou amplis) n’as rien à voir avec la fréquence.
La fréquence d’un ultra-son est bien au-dessus des capacités de l’oreille humaine.

fableboss1 Wrote:ensuite je nai jmais entendu parler que les ultra sons abimes les oreilles.

Et c’est normal puisque les humains n’on pas la capacité d’entendre les ultra sons.
Un chien (par exemple) peut avoir mal aux oreilles à cause de l’ultra son mais il ne viendra pas se plaindre (le pauvre).

fableboss1 Wrote:en plus cet homebrew n'est pas fait pour etre tester sur un beb car un bebe a une audition parfaite.

Pourquoi ? Parce qu’il est tout neuf ?
Non un bébé n’as pas une audition parfaite.
Il n’a juste pas encore abimé ses oreilles à écouter des conn*ries.
Certain bébé naissent sourd ou mal entendant.
Seulement 0.02% de la population a une ouïe parfaite et ils sont payer très cher pour être, par exemple, a l’écoute radar/sonar sur des sous marins.

fableboss1 Wrote:mon frere est ingenieur en informatique.
je lui ai demande si les ultra sons sont dangereurx et il s'est mis a rire.
il ma dit que c'est un son innofensif et qui est difficile a entendre.

He bien tu lui expliqueras que ce n’est absolument pas inoffensif car on détruit certains bâtiments avec.
De plus il ne pourra JAMAIS entendre des ultra sons, au mieux il pourra les voir sur un oscilloscope.

fableboss1 Wrote:et tu dis que c'est dangereux pour la santer mais pourtant , ce que sa declenche c'est des maux de tetes ! c'est rien ! en plus les jeunes qui on eu mal a la tete , ce sont ceux qui restent plus d'une heure dans la rue et du coup , au bout dune heure d'ecoute dultrason , sa fait mal a la tete mais rien de plus.

Aucune étude sérieuse n’as été entrepris à cet égard et on sait pertinemment que toutes les ondes, naturelles ou non, sont nocives aux être vivants.
On ignore juste dans combien de temps les problèmes de santés surgiront.
Apres études, pour les ondes de téléphone mobile, certaine complication peuvent surgir aux bout de 15 ans.

Je te félicite pour ton homebrews car je suis incapable d’en faire autant mais renseigne toi mieux (évite ton frère) avant d’affirmer des choses.
:wink:
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fableboss1_1 » 14 Juil 2008, 17:35

crois ce ue tu veu , moi je prefere croire un ingenieur en informatique/multimedia/son/electronique et surtout mon frere !
en tout cas content que tu aime mon homebrew ! :wink:
Développeur, moddeur.
Gamer Pro

Re: JE PIGE RIEN LA ?? !! ??

Message non lupar MxTofitof_1 » 14 Juil 2008, 18:28

kubat Wrote:Alors c'est quoi les sons tres puissants qui sont très egus je crois que l'on appelle ça DES ULTRA - SONS ? ? ? Ou si j'ai faux, veut tu nous montrer la preuves en montrant la Définition STP :) Car je suis trop feneant de prendre un dico LOL :P

L'ultrason est un son (une onde mécanique, diffusée par les gaz (ex : air) ou liquides (eau) ou tissus mous (chair, organes), dont la fréquence est supérieure à 20 000 Hz.
Le nom vient du fait que leur fréquence est trop élevée pour être audible pour l'oreille humaine (le son est trop aigu), de la même façon que les infrasons désignent les sons dont la fréquence est trop faible pour être perceptible par l'oreille humaine.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultrason

Alors quand on sait pas on se tait !
Avatar de l’utilisateur MxTofitof_1

Message non lupar cobra77380_1 » 14 Juil 2008, 20:49

j'ai 14 ans tout les sons je les entendais parfaitement et j'étais à un mètre de la PSP, les 4 derniers m'on éclaté les oreilles, je vous jure que ça fait mal.
Image

• PSP Slim & Lite 5.00M33-3
  • Mémory stick Sandisk M2 4Go
Avatar de l’utilisateur cobra77380_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar realcmo » 15 Juil 2008, 00:45

cobra77380 Wrote:j'ai 14 ans tout les sons je les entendais parfaitement et j'étais à un mètre de la PSP, les 4 derniers m'on éclaté les oreilles, je vous jure que ça fait mal.

T'as les bras drolement longs !
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fableboss1_1 » 15 Juil 2008, 01:31

effectivemet pour certains qui ont une audition parfaite , certains sons de mon homebrew peuvent faire mal aux oreilles mais sest pas pour sa que sa va vous abimer vos oreilles!
c'est comme si vous aviez un mal de tete et que a cause du mal de tete , vous allez devenir fous et votre tete ne marchera plus comme avant !
c'est incense !
aller salut
Développeur, moddeur.
Gamer Pro

Message non lupar geonaldo » 15 Juil 2008, 14:46

le son qu'on doit entendre dans les 5 premiers, c'est le petit son qui survient dès qu'on appuie sur X (c'est à dire le son qui est tout au début lorsqu'on écoute le son sur ordi)??
ou est-ce que c'est un son qui survient au bout de par exemple 30 secondes??
Parce que perso j'entends juste un son au début puis pendant les 59 secondes restantes y'a plus de son lol (sauf à partir du son 5 où le son est constant)
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar fableboss1_1 » 15 Juil 2008, 15:19

sa veu dire que ton audition est moyenne car normalement on entned un son constant !
Développeur, moddeur.
Gamer Pro

Desoler pour ce ke jai dit sur mon sujet

Message non lupar zizou94000_1 » 15 Juil 2008, 17:15

cool.
Dernière édition par erp3igh3 le 21 Juil 2008, 15:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur zizou94000_1

Desoler pour ce ke jai dit sur mon sujet

Message non lupar zouzi » 15 Juil 2008, 17:37

Ce nest pas zizou94000 ki a ecrit la derniere reponse c ziadziad parceke mon copain ki est venu cher moi et ki a pour pseudo zizou94000voulait voir psp gen par ce ke son ordi etais cassé et moi jai pas vu ki avait encore son compte et jai ecrit la derniere reponse a son nom donc desoler fableboss 1 :P :P :P :P :lol:

Salut
zouzi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zyad
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news