Forums GAMERGEN
Heavenly Sword 2 était en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Heavenly Sword 2 était en développement
[spoil dans mon commentaire]
En partant du principe que Nahiko meurt à la fin du jeu, je vois pas l'utilité d'une suite. j'ai beaucoup aimer le premier et je préfère que cette excellent jeu garde tout son prestige et soit unique
En partant du principe que Nahiko meurt à la fin du jeu, je vois pas l'utilité d'une suite. j'ai beaucoup aimer le premier et je préfère que cette excellent jeu garde tout son prestige et soit unique
-
Zokugun
Gamer du Dimanche
C'était un bon jeu pour le début de la PS3 , il y avait le sixasis on va dire ça comme sa c'était juste un jeu pour faire voir la puissance de la PS3 a ses débuts. Et c'était trés correct méme si je trouve que le jeu est une grosse daube
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:C'était un bon jeu pour le début de la PS3 , il y avait le sixasis on va dire ça comme sa c'était juste un jeu pour faire voir la puissance de la PS3 a ses débuts. Et c'était trés correct méme si je trouve que le jeu est une grosse daube
heureusement qu'il y a que toi qui pense que le jeu est une daube
A part ca, la suite devait se dérouler quelques années après la mort de Nariko mais cette fois le héros serait un homme accompagné par la protégé de Nariko qui est Kai. Heavenly Sword fut mon 1er jeu PS3, je l'attendais depuis son annonce à l'E3 et il est clair que j'attendais une suite et j'espère la voir sortir un jour <3
-
Chris Ravenci
Ancien
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais chier je l'attendais ;( jvoulais revoir Nariko ;(
Putain sa va chier des bulles --
Fais chier je l'attendais ;( jvoulais revoir Nariko ;(
Putain sa va chier des bulles --
-
tedtous
Gamer du Dimanche
- Prénom: Teddy
-
tib
Gamer Argent
Grosse deception, Heavenly Sword est un excellent titre et ça fait un bail que j'esperais des nouvelles sur l'eventuelle suite annoncée il y a un bail maintenant
Grosse deception donc ... J'espere qu'un des pontes de chez sony aura la bonne idée de redeterrer la license qui de mon point de vue est quasiment aussi bonne que GoW (bien que GoW s'essouffle et devrait changer de mythologie au passage au lieux de rester ancrée sur la greque et Kratos)
Heavenly est egalement le tout 1er jeu que j'ai fait sur ps3 vu qu'il etait dans un des deux starter pack 60Go
Grosse deception donc ... J'espere qu'un des pontes de chez sony aura la bonne idée de redeterrer la license qui de mon point de vue est quasiment aussi bonne que GoW (bien que GoW s'essouffle et devrait changer de mythologie au passage au lieux de rester ancrée sur la greque et Kratos)
Heavenly est egalement le tout 1er jeu que j'ai fait sur ps3 vu qu'il etait dans un des deux starter pack 60Go
-
Lyan53
Ancien
Heavenly sword, un des mes premiers jeux sur PS3, un vrai kiff ! Dommage qu'on est pas une suite ...
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Heavenly sword et le 1er jeu que j'ai acheter et j'ai toujours attendu une suite ... et ca va pas changer apparement .
- Alex 59_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1