Forums GAMERGEN

[TEST] Heavenly Sword

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar Genesis » 04 Oct 2007, 06:58

kakashi83 Wrote:"Au début du jeu, vous incarnez Nariko, ou plutôt vous aller revoir sa vie (qui a dit qu'elle mourrait ? il faudra finir le jeu pour savoir...) en jouant."

Excuse moi de te le dire TonyWan, mais t'es un peu un gros con de dévoiler la fin. Et ta pseudo pirouette "faudra finir le jeu pour le savoir" genre "je dévoile la fin mais ne dites pas que je l'ai dit" est vraiment pathétique...
Non pas du tout à mon avis il avait sa phrase "ou plutot vous allez revoir sa vie" et là il sent justement que ça laisser penser qu'elle va mourrir donc il rajoute "(qui a dit qu'elle mourrait?[...]) Donc moi je trouve justement que sa résolution est plutot bien ficelée et puis franchement... Avec ton expèrience sur le forum de 2 posts et demi tu vas pas traiter un bon rédacteur de gros con rien que pour ça...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar Euggy » 04 Oct 2007, 08:07

j'pense aussi que j'me le ferai en occaz. J'ai de plus en plus de mal avec les jeux courts. Et mon expérience de gamers prend de plus en plus le pas sur mon envie. Je sais que je crève d'envie d'avoir la vitrine technologique de ma PS3 dans ma ludothèque et en même temps je sais qu'une fois fini j'le ressortirais seulement pour le montrer et en mettre plein les yeux à l'assistance et ça me chagrine quand même. Donc j'le prendrais plus tard (à Lyon beaucoup de boutique passe les jeux à 35€ en c'moment en occaz pour rester en flux tendu). Mais très bon test!
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bbattel » 04 Oct 2007, 08:11

kakashi83 Wrote:
Excuse moi de te le dire TonyWan, mais t'es un peu un gros con de dévoiler la fin. Et ta pseudo pirouette "faudra finir le jeu pour le savoir" genre "je dévoile la fin mais ne dites pas que je l'ai dit" est vraiment pathétique...

il na rien dévoiler du tout alors quand on comprend pas on post pas  ::)
ok car la le traité de c** c'est un peux fort pour un nouveaux dans le forum vous ne trouver pas  >:(
Dernière édition par neorel le 04 Oct 2007, 08:12, édité 1 fois.
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 04 Oct 2007, 09:46

à Lyon beaucoup de boutique passe les jeux à 35€ en c'moment en occaz pour rester en flux tendu

salut confrere...

faut dire aussi que vu sa durée de vie, ya bcp de gens qui le refourgent d'occas direct sans chercher a comprendre apres l'avoir fini...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar Euggy » 04 Oct 2007, 09:57

rebelfr Wrote:salut confrere...

faut dire aussi que vu sa durée de vie, ya bcp de gens qui le refourgent d'occas direct sans chercher a comprendre apres l'avoir fini...

clair, mais quand même ça fait plaisir de voir les jeux d'occaz a ce prix là parceque chez Scoregames ou recycle ware on est à 45/50€ d'occaz c'est l'abus.

CityGames, le boulevard de la BD ou Score Games reste mes références niveau occaz et logique.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tonywan » 04 Oct 2007, 12:13

kakashi83 Wrote:"Au début du jeu, vous incarnez Nariko, ou plutôt vous aller revoir sa vie (qui a dit qu'elle mourrait ? il faudra finir le jeu pour savoir...) en jouant."

C'est toi qui viens de dévoiler la fin mon ami...
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar vincentpsp2 » 04 Oct 2007, 12:35

hahaha, l'aroseur arosé^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar McArhony » 04 Oct 2007, 13:05

Moi j'ai jouer de 17h à minuit et j'ai casiment finit le jeu. Il ne me restait plus qu'a battre Bohan une 3ème fois (donc vraiment a la fin). C'est vraiment dommage que le jeu soit si court. Je l'ai acheter y'a un peu plus d'une semaine, et je l'ai finit trop vite.
Mais le jeu a beau etre court, après il y a le mode enfer :D La en gros, un coup en mode enfer correspond a se prendre 10 coups en mode normal. Puis après faut arriver a débloquer tout les bonus. En fin de compte le jeu est pas si court que sa si on le fait completement!
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Message non lupar Jonyjack » 04 Oct 2007, 17:48

je le prendrais en occaz je vais donc pateinter un peu très bon test mais la durée de vie me rebute je préfère attendre pour un PES ou un FIFA ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar bbattel » 04 Oct 2007, 18:41

vincentpsp2 Wrote:hahaha, l'aroseur arosé^^

bien dit ta vu il a pas répondue  ::)
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 04 Oct 2007, 18:41

La vulgarité, tu te la gardes. C'est insuppoortable ce genre de propos.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar EvilGost » 04 Oct 2007, 19:24

Spoiiiiiiiiiiiiiiiiiiilerrrrr :D
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

PrécédenteSuivante