Forums GAMERGEN
[TEST] Heavenly Sword
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kezako?? Tu t'expliques et peut-être que l'on pourra en parler?

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : [TEST] Heavenly Sword
sa veut dire que tu raconte un élément important du jeux qui gâche le plaisir de jeux voila ta compris 

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Re : Re : [TEST] Heavenly Sword
kakashi83 Wrote:"Au début du jeu, vous incarnez Nariko, ou plutôt vous aller revoir sa vie (qui a dit qu'elle mourrait ? il faudra finir le jeu pour savoir...) en jouant."
Excuse moi de te le dire TonyWan, mais t'es un peu un gros con de dévoiler la fin. Et ta pseudo pirouette "faudra finir le jeu pour le savoir" genre "je dévoile la fin mais ne dites pas que je l'ai dit" est vraiment pathétique...
avant de traiter les gens de cons verifie que tu ne l'es pas toi meme... Car pour moi un mec qui a 2 messages et qui se permet de traiter les autres de con c'est pas forcement un signe d'intelligence...
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Je m'attendais un peu à ce genre de réaction, sous prétexte que je n'ai que 2 posts ca veut dire que je suis un noob qui ne comprend rien à la vie tandis que ceux qui en ont 500 ont le monopole et tout le monde doit dire "amen" à leur propos alors que la plupart du temps ils n'auront dit que des choses inintéressantes et / ou édité le texte d'un autre membre pour rajouter leur touche perso. Je viens quotidiennement sur le site consulter les articles que je trouve (en temps normal) de très bonne qualité, et je suppose ne pas être le seul internaute avenir sur ici sans prendre part active à la vie du forum.
Bref, tout ca pour dire que tu n'étais vraiment pas obligé de dévoiler un évènement important du jeu (que tu le veuilles ou non tu l'as fait je n'ai pas eu besoin de terminer le jeu pour comprendre). Si une personne hésitait à l'acheter, l'indication que tu as donné peut rebuter cette personne à le prendre étant donné qu'elle connait certainement la fin de l'histoire...
Bref, tout ca pour dire que tu n'étais vraiment pas obligé de dévoiler un évènement important du jeu (que tu le veuilles ou non tu l'as fait je n'ai pas eu besoin de terminer le jeu pour comprendre). Si une personne hésitait à l'acheter, l'indication que tu as donné peut rebuter cette personne à le prendre étant donné qu'elle connait certainement la fin de l'histoire...
-
kakashi83 Gamer Maitre
Moi ça m'a pas gêné ta remarque mais c'est le "gros con" qui passe pas je sais pas pour toi mais je trouve que ça vaut pas le coup de s'emporter non? Et puis surtout une insulte en plein milieu de ta phrase ça rebute aussi...kakashi83 Wrote:Je m'attendais un peu à ce genre de réaction, sous prétexte que je n'ai que 2 posts ca veut dire que je suis un noob qui ne comprend rien à la vie tandis que ceux qui en ont 500 ont le monopole et tout le monde doit dire "amen" à leur propos alors que la plupart du temps ils n'auront dit que des choses inintéressantes et / ou édité le texte d'un autre membre pour rajouter leur touche perso. Je viens quotidiennement sur le site consulter les articles que je trouve (en temps normal) de très bonne qualité, et je suppose ne pas être le seul internaute avenir sur ici sans prendre part active à la vie du forum.
-
Genesis Gamer Or
et nariko, quoi qu'on en dise, meurt au debut dans les 3mn du jeu, alors si ca c'est c'est spoiler, ne regarde pas les "colombo" puisqu'on voit l'assassin au debut... !
pi certe, c'est un fait que gros c.. , c'est pas poli un point c'est tout, que tu aie 2 ou 2000 posts a ton actif
pi certe, c'est un fait que gros c.. , c'est pas poli un point c'est tout, que tu aie 2 ou 2000 posts a ton actif
-
rebelfr Gamer Or
Exactement. Sans l'insulte en plein milieu tu te serais pas fait rembaré comme ca...
-
turbu Gamer Bronze
par contre c'est sympa de voir que des gens lisent les news mais ne commente pas 

-
White-Shadow_62
kakashi83 Wrote:Je m'attendais un peu à ce genre de réaction, sous prétexte que je n'ai que 2 posts ca veut dire que je suis un noob qui ne comprend rien à la vie tandis que ceux qui en ont 500 ont le monopole et tout le monde doit dire "amen" à leur propos alors que la plupart du temps ils n'auront dit que des choses inintéressantes et / ou édité le texte d'un autre membre pour rajouter leur touche perso. Je viens quotidiennement sur le site consulter les articles que je trouve (en temps normal) de très bonne qualité, et je suppose ne pas être le seul internaute avenir sur ici sans prendre part active à la vie du forum.
Le prends pas mal mais des le début du jeu tu la voie sur le champs de bataille s'écroulé au sol sa vie pompé par la Heavenly Sword et elle montre clairement sa détermination durant les moment de son combat pour revenir.
Donc jusque la rien n'étais dévoilé, mais c'est toi qui en reprenant la phrase a clairement indiqué ce qu'étais la fin.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
ouin, le monsieur de la poste ma pas ramener mon HS
pourtant amazon m'avait promis samedi avant 1h.... je suis degouter je pourrai pas y jouer avant la semaine prochaîne 

-
White-Shadow_62
Pas grave au pire il reste toujours Warhawk pour patienter... Mais c'est vrai qu'ils déconne toujours avec leurs délais sur pleins de sites...White-Shadow_62 Wrote:ouin, le monsieur de la poste ma pas ramener mon HSpourtant amazon m'avait promis samedi avant 1h.... je suis degouter je pourrai pas y jouer avant la semaine prochaîne
-
Genesis Gamer Or
t'inquiète, je leur prépare un bel e-mail... publicité mensongère, retard, aucun e-mail d'explication... hum sa va chauffer (même s'ils en ont rien à fo*tre sa me fera plaisir
)

-
White-Shadow_62
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5