Forums GAMERGEN
[TEST] Heavenly Sword
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon comme je l'avait prévu je l'ai reçu lundi, et j'ai pas pus y jouer
(imaginez le sentiment qu'on à quand on attend un jeu et qu'on le laisse sous blister pour revoir ses math...) bref passons, j'ai planté mon DS (oui mon prof doit croire qu'on fait math sup et qu'on à tous bac+6 et un diplome d'ingenieur...
)
mais bon même si ma note sera pourrie en rentrant j'ai de suite deballer la belle.
déjà rien que la jaquette donne envie, et le BD est magnifique
(oui je doit être amoureux
^^)
j'y est jouer 1h30, fin du premier chapitre + recommencement des niveau pour recuperer tout les glytches je m'arrete là parce que j'aurai plus rien à me mettre sous la dent ce week end
coup de gueule aussi contre ces pseudo site de test, manier la sixaxis ma demander 10 minutes à tout casser, à présent je vise comme un chef (les soldat de bohan ne pourront plus jamais ce reproduire si vous voyez ce que je veux dire
)
bref merveilleux, agréablement surpris et convaincu, les scènes sont fabuleuses les graphismes également et les enchaînement jouissifs (bon je prefere un tantinet GoW pour le gore... comme aracher un soldat en 2 niark !!!) mais ce qui est sur c'est que ce jeu est fabuleux, j'attend avec impatience les add ons (même si je n'est fait qu '1/5 du jeux ^^) aller vais me faire encore un niveau
bon comme je l'avait prévu je l'ai reçu lundi, et j'ai pas pus y jouer

mais bon même si ma note sera pourrie en rentrant j'ai de suite deballer la belle.
déjà rien que la jaquette donne envie, et le BD est magnifique

j'y est jouer 1h30, fin du premier chapitre + recommencement des niveau pour recuperer tout les glytches je m'arrete là parce que j'aurai plus rien à me mettre sous la dent ce week end
coup de gueule aussi contre ces pseudo site de test, manier la sixaxis ma demander 10 minutes à tout casser, à présent je vise comme un chef (les soldat de bohan ne pourront plus jamais ce reproduire si vous voyez ce que je veux dire

bref merveilleux, agréablement surpris et convaincu, les scènes sont fabuleuses les graphismes également et les enchaînement jouissifs (bon je prefere un tantinet GoW pour le gore... comme aracher un soldat en 2 niark !!!) mais ce qui est sur c'est que ce jeu est fabuleux, j'attend avec impatience les add ons (même si je n'est fait qu '1/5 du jeux ^^) aller vais me faire encore un niveau

-
White-Shadow_62
Re : Re : [TEST] Heavenly Sword
White-Shadow_62 Wrote:Wouah !!!! je profite de ma pose pour exprimer mon ressentie
bon comme je l'avait prévu je l'ai reçu lundi, et j'ai pas pus y jouer(imaginez le sentiment qu'on à quand on attend un jeu et qu'on le laisse sous blister pour revoir ses math...) bref passons, j'ai planté mon DS (oui mon prof doit croire qu'on fait math sup et qu'on à tous bac+6 et un diplome d'ingenieur...
)
déjà rien que la jaquette donne envie, et le BD est magnifique(oui je doit être amoureux
^^)
coup de gueule aussi contre ces pseudo site de test, manier la sixaxis ma demander 10 minutes à tout casser, à présent je vise comme un chef (les soldat de bohan ne pourront plus jamais ce reproduire si vous voyez ce que je veux dire)
Excellent tout ça. Moi je l'ai fini, mais je n'arrête pas d'y jouer ! Content que j'ai pu t'aider à décider de l'acheter

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : [TEST] Heavenly Sword
^^ franchement somptueux
par contre je seche pour avoir les 3 glitche au second niveau du chap 1, j'en ai que 2
vraiment chaud mais sa menpeche pas de recommencer 
par contre je seche pour avoir les 3 glitche au second niveau du chap 1, j'en ai que 2

-
White-Shadow_62
Moi je l'ai eu cet aprem (avec ma PS3
)
et je veux dire un truc
WOW !! c'est BEAU
j'ay ai pas joué longtemp, j'ai arreté apres les canon, et j'adore les truc avec Kai ou avec nariko avec la Sixaxis j'meclate trop

et je veux dire un truc
WOW !! c'est BEAU
j'ay ai pas joué longtemp, j'ai arreté apres les canon, et j'adore les truc avec Kai ou avec nariko avec la Sixaxis j'meclate trop

-
Bokken_1_1
Ce jeu est pas mal mais la jouabilité du téléguidage est vraiment chiante
. C'est vraiment le point noir du jeu. Les graphismes et la mise en scène sont excellents 

-
TheDragon_1 Gamer Averti
Re : Re : [TEST] Heavenly Sword
TheDragon Wrote:Ce jeu est pas mal mais la jouabilité du téléguidage est vraiment chiante. C'est vraiment le point noir du jeu. Les graphismes et la mise en scène sont excellents
Pas vraiment... tu en es à quel point du jeu ? Moi la première fois dans le jeu où j'ai utilisé Kai j'ai eu du mal... mais les missions suivantes aucun problème avec le téléguidage

-
turbu Gamer Bronze
ouai pareil au début un peu de mal mais après les moments avec kai c'est ceux que je préfère j'adore

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : [TEST] Heavenly Sword
turbu Wrote:Pas vraiment... tu en es à quel point du jeu ? Moi la première fois dans le jeu où j'ai utilisé Kai j'ai eu du mal... mais les missions suivantes aucun problème avec le téléguidagesuffit de prendre le coup.
Bah aux catapultes , j'ai essayé pleins fois et çà me gave grave.

Je veux bien quelques astuces ( positionnement du canon , téléguidage , comment faite vous pour visez quasi juste ? )
-
TheDragon_1 Gamer Averti
Au feeling
Et sincèrement j'y arrive très bien
En fait faut pas te "stresser" (peut être que tu te stresses pas lol) y aller tranquille pas bouger la manette trop brusquement. Voila.

-
turbu Gamer Bronze
Merci pour ton conseil. C'est vrai que je suis du genre a stresser et a manier la sixaxis dans tout les sens 
Faut-il toutes les "dégommer" ?
En fait , ils aurait du proposer plus de temps car 5 min , c'est vraiment trop court , çà passe trop vite

Faut-il toutes les "dégommer" ?
En fait , ils aurait du proposer plus de temps car 5 min , c'est vraiment trop court , çà passe trop vite

-
TheDragon_1 Gamer Averti
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5