Forums GAMERGEN

[TEST] Heavenly Sword

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar White-Shadow_62 » 09 Oct 2007, 22:56

Wouah !!!! je profite de ma pose pour exprimer mon ressentie
bon comme je l'avait prévu je l'ai reçu lundi, et j'ai pas pus y jouer  :'( (imaginez le sentiment qu'on à quand on attend un jeu et qu'on le laisse sous blister pour revoir ses math...) bref passons, j'ai planté mon DS (oui mon prof doit croire qu'on fait math sup et qu'on à tous bac+6 et un diplome d'ingenieur...  ::) )
mais bon même si ma note sera pourrie en rentrant j'ai de suite deballer la belle.
déjà rien que la jaquette donne envie, et le BD est magnifique  :o (oui je doit être amoureux  :-[ ^^)
j'y est jouer 1h30, fin du premier chapitre + recommencement des niveau pour recuperer tout les glytches je m'arrete là parce que j'aurai plus rien à me mettre sous la dent ce week end

coup de gueule aussi contre ces pseudo site de test, manier la sixaxis ma demander 10 minutes à tout casser, à présent je vise comme un chef (les soldat de bohan ne pourront plus jamais ce reproduire si vous voyez ce que je veux dire  ;D)
bref merveilleux, agréablement surpris et convaincu, les scènes sont fabuleuses les graphismes également et les enchaînement jouissifs (bon je prefere un tantinet GoW pour le gore... comme aracher un soldat en 2 niark !!!) mais ce qui est sur c'est que ce jeu est fabuleux, j'attend avec impatience les add ons (même si je n'est fait qu '1/5 du jeux ^^) aller vais me faire encore un niveau  :D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar tonywan » 10 Oct 2007, 09:40

White-Shadow_62 Wrote:Wouah !!!! je profite de ma pose pour exprimer mon ressentie
bon comme je l'avait prévu je l'ai reçu lundi, et j'ai pas pus y jouer  :'( (imaginez le sentiment qu'on à quand on attend un jeu et qu'on le laisse sous blister pour revoir ses math...) bref passons, j'ai planté mon DS (oui mon prof doit croire qu'on fait math sup et qu'on à tous bac+6 et un diplome d'ingenieur...  ::) )
mais bon même si ma note sera pourrie en rentrant j'ai de suite deballer la belle.
déjà rien que la jaquette donne envie, et le BD est magnifique  :o (oui je doit être amoureux  :-[ ^^)
j'y est jouer 1h30, fin du premier chapitre + recommencement des niveau pour recuperer tout les glytches je m'arrete là parce que j'aurai plus rien à me mettre sous la dent ce week end

coup de gueule aussi contre ces pseudo site de test, manier la sixaxis ma demander 10 minutes à tout casser, à présent je vise comme un chef (les soldat de bohan ne pourront plus jamais ce reproduire si vous voyez ce que je veux dire  ;D)
bref merveilleux, agréablement surpris et convaincu, les scènes sont fabuleuses les graphismes également et les enchaînement jouissifs (bon je prefere un tantinet GoW pour le gore... comme aracher un soldat en 2 niark !!!) mais ce qui est sur c'est que ce jeu est fabuleux, j'attend avec impatience les add ons (même si je n'est fait qu '1/5 du jeux ^^) aller vais me faire encore un niveau  :D

Excellent tout ça. Moi je l'ai fini, mais je n'arrête pas d'y jouer ! Content que j'ai pu t'aider à décider de l'acheter  ;)
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar White-Shadow_62 » 10 Oct 2007, 15:42

^^ franchement somptueux
par contre je seche pour avoir les 3 glitche au second niveau du chap 1, j'en ai que 2  :'( vraiment chaud mais sa menpeche pas de recommencer  :D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar Bokken_1_1 » 10 Oct 2007, 18:06

Moi je l'ai eu cet aprem (avec ma PS3  :D :D :D )

et je veux dire un truc

WOW !! c'est BEAU

j'ay ai pas joué longtemp, j'ai arreté apres les canon, et j'adore les truc avec Kai  ou avec nariko avec la Sixaxis j'meclate trop  :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar TheDragon_1 » 04 Déc 2007, 00:26

Ce jeu est pas mal mais la jouabilité du téléguidage est vraiment chiante  >:( . C'est vraiment le point noir du jeu. Les graphismes et la mise en scène sont excellents  :)
TheDragon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar turbu » 04 Déc 2007, 00:30

TheDragon Wrote:Ce jeu est pas mal mais la jouabilité du téléguidage est vraiment chiante  >:( . C'est vraiment le point noir du jeu. Les graphismes et la mise en scène sont excellents  :)

Pas vraiment... tu en es à quel point du jeu ? Moi la première fois dans le jeu où j'ai utilisé Kai j'ai eu du mal... mais les missions suivantes aucun problème avec le téléguidage ;) suffit de prendre le coup.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigdragon » 04 Déc 2007, 00:35

ouai pareil au début un peu de mal mais après les moments avec kai c'est ceux que je préfère j'adore
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Message non lupar TheDragon_1 » 04 Déc 2007, 00:57

turbu Wrote:Pas vraiment... tu en es à quel point du jeu ? Moi la première fois dans le jeu où j'ai utilisé Kai j'ai eu du mal... mais les missions suivantes aucun problème avec le téléguidage ;) suffit de prendre le coup.

Bah aux catapultes , j'ai essayé pleins fois et çà me gave grave. :-\  J'ai vraiment pas envie d'abandonner pour si peu. :'(  Mais ce passage est injouable ( pour moi en tout cas )

Je veux bien quelques astuces ( positionnement du canon , téléguidage , comment faite vous pour visez quasi juste ? )
TheDragon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar turbu » 04 Déc 2007, 01:12

Au feeling ;D Et sincèrement j'y arrive très bien ;) En fait faut pas te "stresser" (peut être que tu te stresses pas lol) y aller tranquille pas bouger la manette trop brusquement. Voila.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TheDragon_1 » 04 Déc 2007, 01:36

Merci pour ton conseil. C'est vrai que je suis du genre a stresser et a manier la sixaxis dans tout les sens  :D

Faut-il toutes les "dégommer" ?

En fait , ils aurait du proposer plus de temps car 5 min , c'est vraiment trop court , çà passe trop vite  :-\
TheDragon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news