Forums GAMERGEN
[TEST] Heavenly Sword
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est clair, te laisse pas faire !!

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Re : [TEST] Heavenly Sword
White-Shadow_62 Wrote:t'inquiète, je leur prépare un bel e-mail... publicité mensongère, retard, aucun e-mail d'explication... hum sa va chauffer (même s'ils en ont rien à fo*tre sa me fera plaisir)
pas sur qu'il en ai rien a foutre je connais pas trop ce service clientele mais bon c'est pas un site de merde il devrait te répondre voire meme te rembourser les frais de port

-
bigdragon Gamer Argent
Re : [TEST] Heavenly Sword
^^ justement, les frais de port sont gratuits
bref, je l'aurais lundi (j'espère) mais j'y jouerai que mercredi 

-
White-Shadow_62
Je pense qu'un lock ne serais pas de refu non , le topic par en live , sa sert a rien , et sa chofe tout le monde pour rien 

-
Surion_1_1
je vois pas en quoi il part en live, le test est fait pour nous donné une idée du jeu et moi je dit que je l'ai acheté et que j'attend de le recevoir c'est tout 

-
White-Shadow_62
Surion Wrote:Je pense qu'un lock ne serais pas de refu non , le topic par en live , sa sert a rien , et sa chofe tout le monde pour rien
C'est au modo d'en décider, white t'a bien répondu.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : [TEST] Heavenly Sword
kyoshiroo Wrote:C'est au modo d'en décider, white t'a bien répondu.
+1

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
^^ je suis tellement impatient que j'ai joué à la démo pendant 3h.... si je l'ai pas demain mon facteur je le trucide, parceque mon coli à bien été envoyer a l'heure prévu pour arriver samedi mais mon facteur à du avoir la flemme de l'ammener, bref quelle bande de fainéant... sinon je connais tout du jeu maintenant, et je croit que ma prochaine copine sera rousse... 

-
White-Shadow_62
moi je suis d'avis pour un lock mais bon aprais les commentaire pour augmenter les messages en upent un topic sa c'est complètement inutile
edit: ok comme vous voulez
sinon les vêtements bug des fois comme les ombres c'est normale ou pas
edit: ok comme vous voulez
sinon les vêtements bug des fois comme les ombres c'est normale ou pas

Dernière édition par neorel le 07 Oct 2007, 22:11, édité 1 fois.
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
mais... pourquoi tu veux locker le topic ?
Y'a aucune raison de le fermer...
Enfin bon...
Tu verra il est vraiment super

Enfin bon...
White-Shadow_62 Wrote:^^ je suis tellement impatient que j'ai joué à la démo pendant 3h.... si je l'ai pas demain mon facteur je le trucide, parceque mon coli à bien été envoyer a l'heure prévu pour arriver samedi mais mon facteur à du avoir la flemme de l'ammener, bref quelle bande de fainéant... sinon je connais tout du jeu maintenant, et je croit que ma prochaine copine sera rousse...
Tu verra il est vraiment super

-
turbu Gamer Bronze
Ahrrrg, Mardi DS de 4h de math donc pour jouer lundi soir c'est mort je pense
je me rabaterai deçu mardi... mais sa va être dur, la tentation va être forte et comme on dit, le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y succombé, mais mon DS de math va succomber aussi
en plus je vais pleurer pendant 4h devant ma feuille

en plus je vais pleurer pendant 4h devant ma feuille

-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:^^ je suis tellement impatient que j'ai joué à la démo pendant 3h.... si je l'ai pas demain mon facteur je le trucide, parceque mon coli à bien été envoyer a l'heure prévu pour arriver samedi mais mon facteur à du avoir la flemme de l'ammener, bref quelle bande de fainéant... sinon je connais tout du jeu maintenant, et je croit que ma prochaine copine sera rousse...
Tien on est deux a avoir cette malediction du coli ou lettre qui n'arrive jamais dans les temps.
J'ai lu quelque part qu avec la poste 3 lettres sur 4, arrivent toujours en moin de 24h, en ce qui me concerne je suis très souvent la 4eme.
Pour les colis pareille mon record c'est ma Wii, réservé et expédier de chez micromania le jour de la sortie, chronopost 24hrs,
Et bien les 24hrs ce sont transformer en 120 hrs, elle c'est balader entre le centre de triage et le centre de dépos (environs 4 allé retour) avant qu elle me soit livret.
Et apres le livreur atta le pour boire

Concernant le jeux, je n'ai vu auqu un bug, seulement du pur fun !!!! Et quand je relis tout les psedoe test de IGN ou jv.con , je ris, car la sois disante inmagnabilité de la sisaxis et les combat qui devienne vite brouillon, sa montre qu'ils n'ont pas fais l'effort d'esseyer de comprendre le fonctionnement du jeu, car apres tant de moi a jouer a la démo, on rentre dedans on réutilise les combot en découvrant de nouvelle subtilllité et ainsi quans on ce retrouve seul contre plus de 1000 (oui mille) adversaires et bien on assure et on prend meme du plaisir.
Je recommande, c'est une turie !
Et Nariko ! OOOHHHH NARIKO !!!!
Dernière édition par raptor2003 le 08 Oct 2007, 02:44, édité 1 fois.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5