Forums GAMERGEN

Heavy Rain a été fini par 72 % des gens qui y ont joué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain a été fini par 72 % des gens qui y ont joué

Message non lupar Rain » 03 Mar 2011, 17:41

joejoe Wrote:J'ai fini Heavy Rain, j'en ai même le platine, mais honnêtement Cage est en train de prendre la grosse tête (ou c'est moi qui vient à peine de le découvrir), qu'il reparte dans son studio faire un jeu (car oui, il sait faire de bons jeux) plutôt que de philosopher sur le devenir du jeu vidéo.

Cage est comme ca depuis le début de la communication autour d'Heavy Rain (c'est à dire depuis 2 - 3 ans). Il est persuadé d'avoir créé le premier jeu qui raconte une histoire (oui j'exagère, mais lui aussi en rajoute énormément et fait des généralisations complètement débiles).

Il a un bon fond ce David Cage, il a une âme créative vraiment forte, mais n’arrête pas déblatérer des amas de conneries xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar misa-misa » 03 Mar 2011, 17:45

David Cage, comment je peux pas blairer ce type, j'ai bien fait de pas toucher son simulateur de "mettre les couvert à la maison" ou "se torcher le cul", ouais, ça c'est du jeux vidéo !
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eltoma » 03 Mar 2011, 17:47

Dès le début, notamment lors de la perte de Jason dans le centre commercial je savais que ce jeux aller me captiver jusqu'au bout.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaRkLiNkX93 » 03 Mar 2011, 18:00

Platiné pour ma part
Image
Avatar de l’utilisateur DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkcity2 » 03 Mar 2011, 18:13

J'ai fini le jeu 2 fois, et je suis loin d'avoir tout débloqué (sal...rie de conduite sur autoroute gggrrrrr). Quoi qu'il en soit, l'ambiance dans ce jeu est absolument hallucinante, ce scénario, cette musique bref une immersion totale dans ce thriller dernière génération.

Maintenant le discours de Cage est peut être un peu poussé, même si l'est vrai que les jeux ont des scénarios "allégés" je n'ai pas non plus envie de jouer à des jeux trop "prise de tête", le principe c'est quand même de se lacher et de se vider la tête (enfin pas trop non plus^^)
darkcity2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Message non lupar Remysterio » 03 Mar 2011, 18:23

Fini mais j'ai pas eu le courage de le platiné.

Je suis surpris de la statistique annoncé. Seulement 25% des joueurs finissent un jeu en moyenne, ça fait très peu!
Que peu de gens platine un jeu, ok, car il faut s'accrocher (encore que certains platines sont tout à fait abordable), mais aller jusqu'à la cinématique de fin me semble élémentaire quand tu achète un jeu (à quelques exceptions près comme les jeux qui n'ont pas de fin réelle ou une grosse déception qui ne donne pas envie de la finir).
Avatar de l’utilisateur Remysterio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bradok » 03 Mar 2011, 18:25

Rain Wrote:
joejoe Wrote:J'ai fini Heavy Rain, j'en ai même le platine, mais honnêtement Cage est en train de prendre la grosse tête (ou c'est moi qui vient à peine de le découvrir), qu'il reparte dans son studio faire un jeu (car oui, il sait faire de bons jeux) plutôt que de philosopher sur le devenir du jeu vidéo.

Cage est comme ca depuis le début de la communication autour d'Heavy Rain (c'est à dire depuis 2 - 3 ans). Il est persuadé d'avoir créé le premier jeu qui raconte une histoire (oui j'exagère, mais lui aussi en rajoute énormément et fait des généralisations complètement débiles).

Il a un bon fond ce David Cage, il a une âme créative vraiment forte, mais n’arrête pas déblatérer des amas de conneries xD

Ce qu'il n'a pas joué a MGS ::)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar daam-iien » 03 Mar 2011, 18:27

Remysterio Wrote:Fini mais j'ai pas eu le courage de le platiné.

Je suis surpris de la statistique annoncé. Seulement 25% des joueurs finissent un jeu en moyenne, ça fait très peu!
Que peu de gens platine un jeu, ok, car il faut s'accrocher (encore que certains platines sont tout à fait abordable), mais aller jusqu'à la cinématique de fin me semble élémentaire quand tu achète un jeu (à quelques exceptions près comme les jeux qui n'ont pas de fin réelle ou une grosse déception qui ne donne pas envie de la finir).

Je trouve sa bizarre aussi :/ En général quand on achète un jeux sa motive déjà pas mal pour "rentabiliser" son achat :P Moi a part Modnation Racers je croit j'ai fini tous mes jeux ps3 ^^ et heureusement ! :D
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Medrea » 03 Mar 2011, 18:32

Rain Wrote:

Je suis plutôt d'accord avec vous deux. Quantic Dream font de très bon jeux, surtout très originaux et bien finis, ce qui est déjà assez rare pour le signaler.

Et David Cage est un roi du pignol*ge, il s'écoute beaucoup parler et c'est assez pénible. Mais si on regarde les faits il a vraiment raison d'être fier de lui car sa boite propose des jeux d'une qualité comparable à celle des meilleurs studios !
Le tout en étant en France et en étant indépendant ! C'est, à ma connaissance, quasiment inédit ! Principalement parce que se permettre ca coute vraiment beaucoup d'argent.

Pour ceux qui se demandent d'ou sort cet argent, c'est parce Quantic Dream est aussi le plus grand (et le meilleur) studio de Motion Capture en Europe. C'est l'argent récupéré via cette activité qui rend la boite indépendante et permet d'aller jusqu'au bout des Dev' de leur jeux.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar Tromatik » 03 Mar 2011, 19:14

Medrea Wrote:Pour ceux qui se demandent d'ou sort cet argent, c'est parce Quantic Dream est aussi le plus grand (et le meilleur) studio de Motion Capture en Europe. C'est l'argent récupéré via cette activité qui rend la boite indépendante et permet d'aller jusqu'au bout des Dev' de leur jeux.

Ok merci pour cette info que je vais emmagasiner dans mon cerveau comme Information Véridique...

J'ai fini le jeu aussi, mais qu'une fois et sans recommencer de scène.

J'ai aimé le fait de ne se permettre qu'une fin possible sans retour en arrière.
Une histoire qui commence et qui fini, point.
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 03 Mar 2011, 19:31

Fini une fois et je pense mi remettre quand j'aurai plus de temps!! ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar killer898 » 03 Mar 2011, 19:38

Le restant ne sait pas ce qu'il pers :)

Perso je l'ai fini 2 fois et j'ai le platine 8)

Ce jeux est une pure merveille et je le recommande vivement a tout les joueurs
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news