Forums GAMERGEN
Heavy Rain a été fini par 72 % des gens qui y ont joué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

joejoe Wrote:J'ai fini Heavy Rain, j'en ai même le platine, mais honnêtement Cage est en train de prendre la grosse tête (ou c'est moi qui vient à peine de le découvrir), qu'il reparte dans son studio faire un jeu (car oui, il sait faire de bons jeux) plutôt que de philosopher sur le devenir du jeu vidéo.
Cage est comme ca depuis le début de la communication autour d'Heavy Rain (c'est à dire depuis 2 - 3 ans). Il est persuadé d'avoir créé le premier jeu qui raconte une histoire (oui j'exagère, mais lui aussi en rajoute énormément et fait des généralisations complètement débiles).
Il a un bon fond ce David Cage, il a une âme créative vraiment forte, mais n’arrête pas déblatérer des amas de conneries xD
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Heavy Rain a été fini par 72 % des gens qui y ont joué
David Cage, comment je peux pas blairer ce type, j'ai bien fait de pas toucher son simulateur de "mettre les couvert à la maison" ou "se torcher le cul", ouais, ça c'est du jeux vidéo !
-
misa-misa Gamer Bronze
Dès le début, notamment lors de la perte de Jason dans le centre commercial je savais que ce jeux aller me captiver jusqu'au bout.

-
eltoma Gamer Bronze
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
J'ai fini le jeu 2 fois, et je suis loin d'avoir tout débloqué (sal...rie de conduite sur autoroute gggrrrrr). Quoi qu'il en soit, l'ambiance dans ce jeu est absolument hallucinante, ce scénario, cette musique bref une immersion totale dans ce thriller dernière génération.
Maintenant le discours de Cage est peut être un peu poussé, même si l'est vrai que les jeux ont des scénarios "allégés" je n'ai pas non plus envie de jouer à des jeux trop "prise de tête", le principe c'est quand même de se lacher et de se vider la tête (enfin pas trop non plus^^)
Maintenant le discours de Cage est peut être un peu poussé, même si l'est vrai que les jeux ont des scénarios "allégés" je n'ai pas non plus envie de jouer à des jeux trop "prise de tête", le principe c'est quand même de se lacher et de se vider la tête (enfin pas trop non plus^^)
-
darkcity2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Fini mais j'ai pas eu le courage de le platiné.
Je suis surpris de la statistique annoncé. Seulement 25% des joueurs finissent un jeu en moyenne, ça fait très peu!
Que peu de gens platine un jeu, ok, car il faut s'accrocher (encore que certains platines sont tout à fait abordable), mais aller jusqu'à la cinématique de fin me semble élémentaire quand tu achète un jeu (à quelques exceptions près comme les jeux qui n'ont pas de fin réelle ou une grosse déception qui ne donne pas envie de la finir).
Je suis surpris de la statistique annoncé. Seulement 25% des joueurs finissent un jeu en moyenne, ça fait très peu!
Que peu de gens platine un jeu, ok, car il faut s'accrocher (encore que certains platines sont tout à fait abordable), mais aller jusqu'à la cinématique de fin me semble élémentaire quand tu achète un jeu (à quelques exceptions près comme les jeux qui n'ont pas de fin réelle ou une grosse déception qui ne donne pas envie de la finir).
-
Remysterio Gamer du Dimanche
Rain Wrote:joejoe Wrote:J'ai fini Heavy Rain, j'en ai même le platine, mais honnêtement Cage est en train de prendre la grosse tête (ou c'est moi qui vient à peine de le découvrir), qu'il reparte dans son studio faire un jeu (car oui, il sait faire de bons jeux) plutôt que de philosopher sur le devenir du jeu vidéo.
Cage est comme ca depuis le début de la communication autour d'Heavy Rain (c'est à dire depuis 2 - 3 ans). Il est persuadé d'avoir créé le premier jeu qui raconte une histoire (oui j'exagère, mais lui aussi en rajoute énormément et fait des généralisations complètement débiles).
Il a un bon fond ce David Cage, il a une âme créative vraiment forte, mais n’arrête pas déblatérer des amas de conneries xD
Ce qu'il n'a pas joué a MGS

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Remysterio Wrote:Fini mais j'ai pas eu le courage de le platiné.
Je trouve sa bizarre aussi :/ En général quand on achète un jeux sa motive déjà pas mal pour "rentabiliser" son achat

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Rain Wrote:joejoe Wrote:J'ai fini Heavy Rain, j'en ai même le platine, mais honnêtement Cage est en train de prendre la grosse tête (ou c'est moi qui vient à peine de le découvrir), qu'il reparte dans son studio faire un jeu (car oui, il sait faire de bons jeux) plutôt que de philosopher sur le devenir du jeu vidéo.
Je suis plutôt d'accord avec vous deux. Quantic Dream font de très bon jeux, surtout très originaux et bien finis, ce qui est déjà assez rare pour le signaler.
Et David Cage est un roi du pignol*ge, il s'écoute beaucoup parler et c'est assez pénible. Mais si on regarde les faits il a vraiment raison d'être fier de lui car sa boite propose des jeux d'une qualité comparable à celle des meilleurs studios !
Le tout en étant en France et en étant indépendant ! C'est, à ma connaissance, quasiment inédit ! Principalement parce que se permettre ca coute vraiment beaucoup d'argent.
Pour ceux qui se demandent d'ou sort cet argent, c'est parce Quantic Dream est aussi le plus grand (et le meilleur) studio de Motion Capture en Europe. C'est l'argent récupéré via cette activité qui rend la boite indépendante et permet d'aller jusqu'au bout des Dev' de leur jeux.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Medrea Wrote:Pour ceux qui se demandent d'ou sort cet argent, c'est parce Quantic Dream est aussi le plus grand (et le meilleur) studio de Motion Capture en Europe. C'est l'argent récupéré via cette activité qui rend la boite indépendante et permet d'aller jusqu'au bout des Dev' de leur jeux.
Ok merci pour cette info que je vais emmagasiner dans mon cerveau comme Information Véridique...
J'ai fini le jeu aussi, mais qu'une fois et sans recommencer de scène.
J'ai aimé le fait de ne se permettre qu'une fin possible sans retour en arrière.
Une histoire qui commence et qui fini, point.
-
Tromatik Gamer Averti
- Prénom: Jordy
Fini une fois et je pense mi remettre quand j'aurai plus de temps!! 

-
Mugiwara_1_1
Le restant ne sait pas ce qu'il pers 
Perso je l'ai fini 2 fois et j'ai le platine
Ce jeux est une pure merveille et je le recommande vivement a tout les joueurs

Perso je l'ai fini 2 fois et j'ai le platine

Ce jeux est une pure merveille et je le recommande vivement a tout les joueurs
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique