Forums GAMERGEN
Heavy Rain a été fini par 72 % des gens qui y ont joué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
- Pays: France
Re: Heavy Rain a été fini par 72 % des gens qui y ont joué
Pour ma part je l'ai terminé deux fois
Excellent jeu d'ailleurs ! Musique, scénario, aventure, immersion tout est sublime 
Il me reste encore quelques trophées pour parvenir à la platine, je referai le jeu une troisième fois plus tard ! Heavy Rain est l'une de mes meilleure expérience vidéoludique sur PS3 et même carrément mon jeu préféré sur tous supports confondus

Il me reste encore quelques trophées pour parvenir à la platine, je referai le jeu une troisième fois plus tard ! Heavy Rain est l'une de mes meilleure expérience vidéoludique sur PS3 et même carrément mon jeu préféré sur tous supports confondus

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Jamais joué pour ma part à HR. Faudrait que je me l'achète.
Je sais pas vous mais je suis assez effaré de voir que seuls 20% des joueurs finissent leurs jeux en moyenne.
Perso, je termine tjs tout mes jeux. En général plusieurs fois pour le plaisir et le platine. Si déjà on achète un jeu, faudrait au moins connaitre la fin
Je sais pas vous mais je suis assez effaré de voir que seuls 20% des joueurs finissent leurs jeux en moyenne.
Perso, je termine tjs tout mes jeux. En général plusieurs fois pour le plaisir et le platine. Si déjà on achète un jeu, faudrait au moins connaitre la fin

-
Duiken Gamer Hardcore
tu m'étonne l'histoire est tellement prenante que t'es obliger de le finir !!
fini pour moi mais pas u le temp de le platiné!!
+
fini pour moi mais pas u le temp de le platiné!!

-
ju2j Gamer Averti
- Prénom: julien
Fini, platiné et retourné dans tous les sens avec la manette et le move 

-
Sky Gamer Pro
Platine pour moi aussi !
Mais bon, ces statistiques sont peut etre un peu faussées...
La durée de vie du jeu si on se contente de le finir 1 fois est plutôt courte d'après mon souvenir... C'est donc plutôt normal que 72% des joueurs qui y ont joué l'aient fini... M'enfin, c'est juste un avis...
J'ai adoré ce jeu en tout cas. J'avais déjà joué à Fahrenheit sur PC à l'époque, et j'avais trouvé le principe du film interactif excellent. D'ailleurs, je vous conseille d'essayer Fahrenheit si vous avez l'occasion. Le scénario est génial !

Mais bon, ces statistiques sont peut etre un peu faussées...
La durée de vie du jeu si on se contente de le finir 1 fois est plutôt courte d'après mon souvenir... C'est donc plutôt normal que 72% des joueurs qui y ont joué l'aient fini... M'enfin, c'est juste un avis...
J'ai adoré ce jeu en tout cas. J'avais déjà joué à Fahrenheit sur PC à l'époque, et j'avais trouvé le principe du film interactif excellent. D'ailleurs, je vous conseille d'essayer Fahrenheit si vous avez l'occasion. Le scénario est génial !

-
jojo.larfeu Gamer Pro
ju2j Wrote:tu m'étonne l'histoire est tellement prenante que t'es obliger de le finir !!
T'es surtout obligé de le finir parce que seule l'histoire est prenante

Or dans Heavy Rain, tout se joue sur la progression de l'histoire et sa finalité qui se veulent totalement unique pour chaque joueur. Si tu t'arêtes en plein milieu, ca n'a pas tellement de sens (et ludiquement, tu n'auras pas vécu grand chose) :/
-
Rain Gamer Argent
lorenzo55 Wrote:fini que 10 fois j'ai honte encore 15 fois
Mais non, en réalité on peut voir toutes les fins en le finissant 7 fois !
Moi aussi, jeu platiné, et c'est d'ailleurs le seul que j'ai platiné ^^
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Je l'ai fini plusieurs fois mais je m'en tape des Trophées donc bon. J'ai 81% je crois.
-
Anonyme_30
J'en fais parti également !
-
triviumown Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
J'ai pas le jeu
J'attends sa sortie en Platinum pour pouvoir le trouver dans les 20€ en occase

J'attends sa sortie en Platinum pour pouvoir le trouver dans les 20€ en occase