Forums GAMERGEN

Heavy Rain atteint le million

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain atteint le million

Message non lupar misa-misa » 31 Mar 2010, 17:46

Un bon film mais un mauvais jeu.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BombingBasta » 31 Mar 2010, 17:55

Quand tous le monde s'accorde à dire que c'est un très bon jeu, tu n'a plus le droit de dire qu'il est mauvais, mais tout simplement que tu n'as pas aimé ^^
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 31 Mar 2010, 18:14

sa m'étonnerais que sa s'arette la j'espere 2milion :) belle perf pour une exclue en tout cas ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spyone » 31 Mar 2010, 19:08

comme on dit chez moi... : Jé ta_a ka krazé !! (créole martiniquais) big up a tous les West-Indians... & à Heavy Rain bien sûr LooL
Spyone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Mar 2010, 19:12

Watanuki-Kimihiro Wrote:sa m'étonnerais que sa s'arette la j'espere 2milion :) belle perf pour une exclue en tout cas ;)

Heavy Rain va se vendre dans la durer et d'ici cette fin d'année Heavy Rain sera vendu autant qu'un Bad Company 2 ou ces ventes vont chuter d'un coup et Heavy Rain va continuer a se vendre bien pendant tous les reste de l'année ! il va nous surprendre ce jeux et mérite déja le jeux de l'année 2010
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nicodeff » 31 Mar 2010, 20:22

il faut combien de temps environ pour finir l'histoire une fois??
car j'hésite vraiment a me le prendre
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Diagorn_1 » 31 Mar 2010, 20:34

Une dizaine d'heure de pur bonheur. Et après tu recommence pour voir les différentes fins ou pour faire le contraire de ce que tu à fait à ta première partie :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar chronoss2 » 31 Mar 2010, 21:01

Mon jeu préféré sur PS3 est certainement Heavy Rain! Merveilleux! Il mérite bien plus qu'un million, mais c'est quand même très bien..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Mar 2010, 22:05

flash-gamer59 Wrote:il faut combien de temps environ pour finir l'histoire une fois??
car j'hésite vraiment a me le prendre

compte une douzaine d'heures en faisant les trophées et en faisant attention que les 4 héros reste en vie ! puis je te le conseille fortement ! Heavy Rain mérite d'être le jeux de l'année 2010 ou le jeux qui révolutionne la maniére de jouer car il est excellent même ci y a de trés bon jeux cette année ( God of War 3 , FF13 , Alan Wake , Sprinter Cell Conviction , GT5 , Halo Reach , Medal of Honor , Resistance 3 ... ) bref Heavy Rain mérite son succés quoi qu'il arrive ! :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 01 Avr 2010, 07:14

Très content pour Heavy Rain un bon jeu ET film (malgré les défauts). Pour m'avoir fait lâché une larme, c'est pas un titre anodin.

Mais je suis triste car je m'étais beaucoup attaché à Ethan et Madison, et on les reverra jamais plus jamais :'(

Me reste à refaire le jeu, et télécharger mon DLC du collector.

En tout cas pour leurs spécificités chacune, Heavy Rain et GOW III sont les jeux de l'année 2010 8)

Plz Quantic faites du fanservice, un jeu avec Ethan et Madison :'(
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psygnosis » 01 Avr 2010, 10:08

Je suis un fan incontesté et incontestable de cette merveille de jeux qui en plus d'etre original et franchie il est aussi captivant, envoutant, et fun bordel fun c'est ce dont manque cruellement certains jeux (FFXIII pour ne citer que lui pour moi mais quelle déception !)
Merci encore a david cage j'ai un pote qui travaillait dans son equipe a l epoque d omnicron voila merci a lui :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Diagorn_1 » 01 Avr 2010, 10:15

[HS]

FFXIII pour ne citer que lui pour moi mais quelle déception

C'est juste ton avis pero ;D

[/HS]
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante