Forums GAMERGEN

Heavy Rain : David Cage et Jacqui Ainsley au Grand Journal de Canal +

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : David Cage et Jacqui Ainsley au Grand Journal d

Message non lupar nathrakh » 13 Avr 2010, 09:00

ESets Wrote:Pour ma part je reste dubitatif car je reconnais que canal + à fait une effort pour présenter les jeux vidéos.
Mais invité David Cage pour parler de Heavy Rain un jeu à QTE ouais à part le scénario et les graphismes qui son très beau.
Niveau liberté zéro on peut pas faire ce qu'on veut tout et scripte à 90% je me croirais sur Mega CD mais en 2 fois plus jolie et un scenario 100 fois mieux fait en claire aucune originalité.
Et quand on voit comment David Cage critique des sites de jeux vidéos objectif comme gamekult et jeux vidéo.fr.
Alors qu'ils ont noter Heavy Raine avec une note normale comme 6/10 et non les pauvres mouton suceur comme certain site et magasine qui eu on noter max 18/20 et minimum 16/20.
Et après on entend que Sony donnerais moins d'exclu et de pub à certain site qui on mal noter, on peut se demander si il n'y a pas du foutage de gueule.

Tenez voici les émissions de jeux vidéo.fr http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:313954
http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:315706
http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:316582

Avant de regarder canal + réfléchissait un peu et ne soyez pas des gros moutons. ;)

Alors le mouton il te *** pour commencer. ras le *** de se faire traiter de mouton dés qu'on fait pas partie de ceux qui aime un truc.

Heavy rain, t'aime pas. ok chacun ses gouts. par contre je vois pas en quoi le fait d'avoir adoré ce jeux fait de la personne un "mouton ***".

Si tu veux du préjugé de ***, je pourrais aussi dire qu'à la vue de ton commentaire on pourrais penser que "t'es un sale rageur qui a pas pu y jouer parceque t'as pas de ps3 /t'as pas pu t'acheter le jeu/ ta môman veut pas que tu joue à des jeux PEGI +18. Et que du coup tu crache ton fiel à tout va concernant ce jeux" (copyright : jeuxvideo.com - les forum). mais je suis pas comme toi, je pense pas ce genre de choses.

[EDIT] piloustation : Merci de rester poli.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Avr 2010, 09:12

Je vais essayer d'y regarder ;).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar pIOpIO10 » 13 Avr 2010, 09:37

Marf, je la trouve pas si horrible que sa moua ^^
pIOpIO10 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Piloustation » 13 Avr 2010, 11:15

Ho j'ai l'habitude de regarder la seconde partie du Grand Journal, avec le petit journal people et le S.A.V d'Omar & Fred, mais mon père coupe à chaque fois quand Denisot annonce la liste des prochains invités.

Bonne nouvelle, j'espère juste qu'Ariane va pas poser des questions inutiles... è_é
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 13 Avr 2010, 11:45

nabiloz Wrote:Louise Bourgouin et la brune... miam ! :P

Louise Bourgouin présente plus la météo, maintenant c'est Pauline Lefèvre. Et la brune elle a un nom, elle s'appelle Elise Chassaing. ><

(Apprenez leur prénom avant de fantasmer dessus, ça fera déjà un début...)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Rain » 13 Avr 2010, 13:00

ESets Wrote:Avant de regarder canal + réfléchissait un peu et ne soyez pas des gros moutons. ;)

Quand on dénonce une attitude arrogante et risible, mieux vaut éviter d'avoir le même comportement ;)

EDIT:

Pour ce qui est de la news, je suis content qu'un développeur soit invité dans un talk show très regardé. Néanmoins il est vrai que j'aurais préféré quelqu'un d'autre ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ESets » 13 Avr 2010, 16:45

Si vous voulez la regarde cette émission là c'est votre droit le plus absolue pour ma part je ne regarderais pas.
Après Canal + aurait pue invité d'autre producteur largement plus emblématique que David Cage comme par exemple Yoshinori Ono, David Jaffe, Stig Asmussen, Cory Barlog qui eu on un comportement un peu plus digne qu'un gamin de 14 ans ou à la limite qu'ils invitent Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama.
Mais je vous parie toutes mes chemises que s’ils auraient voulu invité Yoshinori Ono ou les concepteurs de God of War 1 à 3 David Jaffe, Stig Asmussen, Cory Barlog.
Les patrons de la chaine de Canal + aurait dit non à Deniso, car ils encourageraient la violence avec des jeux comme God of war ou Street Fighter.
Il en a tellement de producteur de jeu vidéo plus digne déloge que David Cage qu'il faudrait inviter dans ce type démission de talk-show comme le grand journal.

Et pour votre gouverne ;) j'ai joué au jeu qu'un de mes voisins ma prêter je ne les pas acheter. Car à l'époque qu'il est sortit j'attendais FF XIII je ne peu pas acheter tout les jeux du monde vu que je n'ai pas un salaire mirobolant peut être pas comme toi mon petit nathrakh de 30 ans qui insulte une personne comme un gamin de 7 ans à qui on a frustré en lui disant qu'il est toujours un bébé.
Après si ta aimer le jeu nathrakh ok je respect à 100% ceux qui on des opinions différentes mais je ne respecte pas des gens comme David Cage qui ne respecte pas les décisions des autres.
Nathrakh et Rain quand je parlais de mouton même de mouton aveugle, je ne parle pas de ce qui on achetait le jeu mais je pointe le doigt à ce qui vont regarder à la télévision une personne qui ment et qui insulte l'intégrité de certain journaliste de jeux vidéo passionner et respectable. Car ils ne sont pas d'accord avec cette personne en question qui et David Cage.

Et pour ta gouverne nathrakh j'ai fini le jeu mais voilà faire des QTE tout le temps j'appelle pas ça un jeu vidéo ou une révolution en soit vu qu'il y a eu des jeux interactives comme ça avant certes moins élaborer, certes avec un bon scenario et certes avec des graphismes qui sont magnifique.
Mais voilà je me suis fait chier car le scenario et long à mettre en place et le gameplay un peu lourd par moment et on a aucune liberté total.

Après tu dit eltoma que David Cage n'a jamais déclaré que le jeu offrait une totale liberté, et bin désoler de te dire ça mais si ma mémoire et bonne durant l'E3 2008 à la présentation de la démo de Heavy Rain tu sais celui du taxidermiste. Il avait dit qu'on aurait une liberté totale et il l'a bien dit.
Et bin non il en n'a pas, il a fait de la pub mensongère juste pour faire de la jolie promotion, car on suit un scénario scriptes on a juste le choix de décider quel réponse on peut donné après rien du tout.
On ne peut pas aller par exemple parlé à certain passant dans la rue ou ouvrir d'autre porte non c'est scripté on est obliger de suivre ce que nous impose les développeurs.

Après ce que je vous dit là c'est mon ressentit au niveau du jeu chacun son avis si vous avez aimer c'est votre problème et c'est votre choix et goût personnel, on est encore dans une pseudo liberté à que je sache non ?

Mais de voir des gens se faire avoir comme des moutons par les dires de certain magasine ou de certain site de jeu vidéo et de pseudo journaliste de talk-show politiquement correcte ou par David Cage sur certain des ces dires vraiment absurde digne d'un gamin de 14 ans sur de vrai journaliste de site politiquement correcte.
Et bin sa fait mal au cœur et là on est tomber bien bas on touche même les abysses :o enfin c'est ce que je ressens après si vous êtes des moutons aveugle à ce point pour gobé ce que dit David Cage c'est vous qui voyez.

A oui lisez bien mon paver de haut en bas et ne déformer pas mes propos comme certain le fait sur le Forum merci d’avance. ;)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 13 Avr 2010, 20:17

ESets, t'as joué au jeu donc tu sais à quoi t'en tenir comme la plupart des gens ici.
Si je dis ça c'est pour cette phrase : "si vous êtes des moutons aveugle à ce point pour gobé ce que dit David Cage c'est vous qui voyez."

Bref l'émission devrait avoir commencé là ^^ mais je peux pas la voir moi :-X
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar shadow_project11 » 13 Avr 2010, 20:26

Faut voir qui ils peuvent et qui ils veulent aussi

Dans le cas présent je pense que c'est plutôt la possibilité de les avoir sur le plateau!
Avatar de l’utilisateur shadow_project11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Auxance M. » 13 Avr 2010, 20:55

Rien de nouveau, toujours le même blabla habituel du "ce jeu est basé sur la narration, sur l'émotion" et les chroniqueurs ont pas eu des questions super novatrices ><
Mika était plus intéressant :-X
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Piloustation » 13 Avr 2010, 21:02

Ouep j'ai trouvé ça faiblard, c'est le même discours, mais j'ai bien aimé les modélisations 3D des présentateurs.
Bon après y'avait le petit journal qui était toujours au top.

Bon encore c'est pas fini, on peut toujours envoyer des sms pour la boite à question de demain ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news