Forums GAMERGEN
Heavy Rain : David Cage et Jacqui Ainsley au Grand Journal de Canal +
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re: Heavy Rain : David Cage et Jacqui Ainsley au Grand Journal d
Genesis Wrote:Tu regardes le GRD journal parce Denisot est classe ?
Non pas forcement à choisir entre un Pernault et Denisot mon choix est vite fait!
Je regarde le Grd plutôt pour la chronique de Jean Mich'!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Le buzz continu autour de cage, ces chevilles vont pas dégonfler de si tôt 

-
DaladrO_1
4c3 R4tCh3t Wrote:cool je vait regarderMerci pour la new intérressante
![]()
DJ-SMD= c'est une fat en 3.21
ouai c'est bien une fat 3.2.1
sinon merci Genesis pour la réponce, je vais esayé un jeux PS2 alors
-
DJ-SMD Gamer Bronze
C'est toujours bien qu'une émission parle de jeux vidéo.
-
AiePhaun Gamer Averti
mieux vaut tard que jamais!!! J'ai pas trop à me forcer, je regarde tous les soirs
vivement demain.
ça va peut-être enfin convaincre ma belle de m'offrir le jeu... ou pas vu le mannequin!!!!

ça va peut-être enfin convaincre ma belle de m'offrir le jeu... ou pas vu le mannequin!!!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
à voir demain...
le mannequin c'est a droite et la fille le développeur ?

le mannequin c'est a droite et la fille le développeur ?

-
mugiwara03 Gamer Maitre
J'ai l'habitude de regarder la première partie du Grand journal et bien demain je regarderai également la seconde, merci pour l'info.

-
eltoma Gamer Bronze
Pour ma part je reste dubitatif car je reconnais que canal + à fait une effort pour présenter les jeux vidéos.
Mais invité David Cage pour parler de Heavy Rain un jeu à QTE ouais à part le scénario et les graphismes qui son très beau.
Niveau liberté zéro on peut pas faire ce qu'on veut tout et scripte à 90% je me croirais sur Mega CD mais en 2 fois plus jolie et un scenario 100 fois mieux fait en claire aucune originalité.
Et quand on voit comment David Cage critique des sites de jeux vidéos objectif comme gamekult et jeux vidéo.fr.
Alors qu'ils ont noter Heavy Raine avec une note normale comme 6/10 et non les pauvres mouton suceur comme certain site et magasine qui eu on noter max 18/20 et minimum 16/20.
Et après on entend que Sony donnerais moins d'exclu et de pub à certain site qui on mal noter, on peut se demander si il n'y a pas du foutage de gueule.
Tenez voici les émissions de jeux vidéo.fr http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:313954
http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:315706
http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:316582
Avant de regarder canal + réfléchissait un peu et ne soyez pas des gros moutons.
Mais invité David Cage pour parler de Heavy Rain un jeu à QTE ouais à part le scénario et les graphismes qui son très beau.
Niveau liberté zéro on peut pas faire ce qu'on veut tout et scripte à 90% je me croirais sur Mega CD mais en 2 fois plus jolie et un scenario 100 fois mieux fait en claire aucune originalité.
Et quand on voit comment David Cage critique des sites de jeux vidéos objectif comme gamekult et jeux vidéo.fr.
Alors qu'ils ont noter Heavy Raine avec une note normale comme 6/10 et non les pauvres mouton suceur comme certain site et magasine qui eu on noter max 18/20 et minimum 16/20.
Et après on entend que Sony donnerais moins d'exclu et de pub à certain site qui on mal noter, on peut se demander si il n'y a pas du foutage de gueule.
Tenez voici les émissions de jeux vidéo.fr http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:313954
http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:315706
http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-emission-de-jeuxvideo-fr.html#view:316582
Avant de regarder canal + réfléchissait un peu et ne soyez pas des gros moutons.

-
ESets Gamer Maitre
Moutons de quoi ? Ceux qui ont envient de regarder l'émission la regardent et ceux qui ne veulent pas la regardent pas ...
Concernant le jeu, je pense que tu est passé complètement à côté du sujet.
David Cage n'a jamais déclaré que le jeu offrait une totale liberté et ce n'était pas le But de Quantic Dream de proposer un jeu qui suit les règles qui s'imposent depuis 20 ans, ils voulaient rompre avec les conventions du jeu vidéo avec une expérience unique qui implique émotionnellement les joueurs. Et là le pari est réussi d'où les notes élevées attribuées à Heavy Rain.

Concernant le jeu, je pense que tu est passé complètement à côté du sujet.
David Cage n'a jamais déclaré que le jeu offrait une totale liberté et ce n'était pas le But de Quantic Dream de proposer un jeu qui suit les règles qui s'imposent depuis 20 ans, ils voulaient rompre avec les conventions du jeu vidéo avec une expérience unique qui implique émotionnellement les joueurs. Et là le pari est réussi d'où les notes élevées attribuées à Heavy Rain.

-
eltoma Gamer Bronze
je vait peut-étre regardé(enfin si je ne dort pas
)
heavy rain est libre, mais sur les choix que tu fait, se qui l'un des rare jeux a offir cette grande liberté
de plus, on parle pas d'émission de jeux vidéo, mais d'une émision de type talk-show, se qui est une grande avancé, dis toi que la premier fois que l'ont na parler de jeux vidéo, dans se genre d'émision, c'étais pour la promotion pour l'ouverture de la chaine game one dans NPA sur canal+(c'étais y a, un peu moin de 10 ans), se qui vraiment dommage, parce énormément de personne connaise très mal les jeux vidéo, et donc, invité quelqu'un a parler de jeux sans pour antant que sa conserne que les gamer, c'est une très bonne chose

ESets Wrote:Pour ma part je reste dubitatif car je reconnais que canal + à fait une effort pour présenter les jeux vidéos.
heavy rain est libre, mais sur les choix que tu fait, se qui l'un des rare jeux a offir cette grande liberté
de plus, on parle pas d'émission de jeux vidéo, mais d'une émision de type talk-show, se qui est une grande avancé, dis toi que la premier fois que l'ont na parler de jeux vidéo, dans se genre d'émision, c'étais pour la promotion pour l'ouverture de la chaine game one dans NPA sur canal+(c'étais y a, un peu moin de 10 ans), se qui vraiment dommage, parce énormément de personne connaise très mal les jeux vidéo, et donc, invité quelqu'un a parler de jeux sans pour antant que sa conserne que les gamer, c'est une très bonne chose
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
nabiloz Wrote:Louise Bourgouin et la brune... miam !
SURTOUT la brune!!! Trop belle

Merci de l'info je regarde très souvent je regarderai surement demain =)
-
KaoutchouX Gamer Maitre
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4