Forums GAMERGEN
Heavy Rain : David Cage et Jacqui Ainsley au Grand Journal de Canal +
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si je dis ça c'est pour cette phrase : "si vous êtes des moutons aveugle à ce point pour gobé ce que dit David Cage c'est vous qui voyez."

Mais j'aurais du dire "si vous êtes des moutons aveugle à ce point pour gobé ce que disait et ce que dira David cage c'est vous qui voyez."
Voilà là j'avoue je suis aller trop vite pour cette phrase j'en avais envie de finir mon pavé le plus vite.
A oui c'est tellement facile de prendre une phrase dans un texte et de critiquer sans objectivité cette phrase en question donc exprime toi sur ce que tu voulais dire. Mais intelligemment pas comme fait certain, mais au fait j'ai mis cette phrase à la fin " A oui lisez bien mon paver de haut en bas et ne déformer pas mes propos comme certain le fait sur le Forum merci d’avance.

J'aurais du le mettre en plus gros peut être tu aurais pus le voir.
-
ESets Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Heavy Rain : David Cage et Jacqui Ainsley au Grand Journal d
Et bah ça troll beaucoup pour pas grand chose, avec un soit disant respect des autres. Bref je n'alimenterais pas plus j'en ai déjà trop dit.
Pour en revenir à l'émission c'est vrai qu'ils en ont pas dit grand chose de nouveau au final. Quelques images de making-of, l'annonce du million.... Et une comparaison avec Avatar qui personnellement n'avait pas lieu d'être. Franchement je n'ai ni vu le film ni joué au jeu mais Cameron a fait un film techniquement réussit (après j'ai pu entendre qu'il n'était pas si bien que ça pour le scénario mais chacun son choix) en entrant par une porte qui commençait à s'ouvrir.
Mais Cage a tenté de créer une nouvelle expérience de jeu très proche du film. Et ce jeu doit être assez excellent et il fait partie des jeux auxquels je pense devoir jouer avant ma mort et faire partie de ma ludothèque (j'ai un peu de temps devant moi). Mais il me semble un peu trop passif pour me jeter dessus à 70€.
Pour en revenir à l'émission c'est vrai qu'ils en ont pas dit grand chose de nouveau au final. Quelques images de making-of, l'annonce du million.... Et une comparaison avec Avatar qui personnellement n'avait pas lieu d'être. Franchement je n'ai ni vu le film ni joué au jeu mais Cameron a fait un film techniquement réussit (après j'ai pu entendre qu'il n'était pas si bien que ça pour le scénario mais chacun son choix) en entrant par une porte qui commençait à s'ouvrir.
Mais Cage a tenté de créer une nouvelle expérience de jeu très proche du film. Et ce jeu doit être assez excellent et il fait partie des jeux auxquels je pense devoir jouer avant ma mort et faire partie de ma ludothèque (j'ai un peu de temps devant moi). Mais il me semble un peu trop passif pour me jeter dessus à 70€.
-
Kurokage_1_1
Et bah ça troll beaucoup pour pas grand chose, avec un soit disant respect des autres. Bref je n'alimenterais pas plus j'en ai déjà trop dit.
C'est tellement facile de dire que les autres sont des troll sans argument ni objectivité n'est ce pas Kurokage.

Si non j'ai vu que certain on dit que David Cage n'a pas dit grand chose dans cette petite émission à présenter ces technologie. Tant mieux et les journalistes de Canal + ont du avoir vend de ces déclarations stupide et ils n'ont pas du attiser encore le feu en pausant des question qu'il pourrait répondre négativement.
Pour une fois je suis contant les journalistes d'une chaine de télé on était impartiale sur les jeux vidéos.
-
ESets Gamer Maitre
ESets Wrote:ESets, t'as joué au jeu donc tu sais à quoi t'en tenir comme la plupart des gens ici.
Si je dis ça c'est pour cette phrase : "si vous êtes des moutons aveugle à ce point pour gobé ce que dit David Cage c'est vous qui voyez."
Jonyjack j'ai jouer au jeu mais je ne l'ai pas acheter nuance, et plus je me suis mal exprimé sur cette phrase "si vous êtes des moutons aveugle à ce point pour gobé ce que dit David Cage c'est vous qui voyez" et en j'en suis désoler pour manque narratif sur cette phrase.
Mais j'aurais du dire "si vous êtes des moutons aveugle à ce point pour gobé ce que disait et ce que dira David cage c'est vous qui voyez."
Voila là c'est plus logique et plus clair

ESets Wrote:Voilà là j'avoue je suis aller trop vite pour cette phrase j'en avais envie de finir mon pavé le plus vite.
A oui c'est tellement facile de prendre une phrase dans un texte et de critiquer sans objectivité cette phrase en question donc exprime toi sur ce que tu voulais dire. Mais intelligemment pas comme fait certain, mais au fait j'ai mis cette phrase à la fin " A oui lisez bien mon paver de haut en bas et ne déformer pas mes propos comme certain le fait sur le Forum merci d’avance."
J'aurais du le mettre en plus gros peut être tu aurais pus le voir.
Ça tu pouvais te le garder mon gars. Ta phrase n'est nullement modifiée une fois sortie du contexte.
Vas faire le rebelle ailleurs tu seras gentil

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ça tu pouvais te le garder mon gars. Ta phrase n'est nullement modifiée une fois sortie du contexte.
Vas faire le rebelle ailleurs tu seras gentil
Je ne fais nullement le rebelle j'ai autre chose foutre crois moi de plus je me suis trompé dans une phrase l'erreur et humain et tu l'as reconnu toi même que je me suis trompé.
Et puis je met des faits et le fait et que prendre une phrase au hasard comme ça ou encore la déformé ( ce n'est pas ton cas tu ne la pas déformer) c'est la facilité absolue et ce que je vois dans beaucoup de forum. Et ça je trouve ça très mais très petit et énervant, après c'est tous simple si tu ne vois pas ces fait c'est toi que ça regarde.

-
ESets Gamer Maitre
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4