Forums GAMERGEN

Heavy Rain : De nouvelles images torturantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : De nouvelles images torturantes

Message non lupar yogui » 08 Jan 2010, 13:01

La motion capture des visages est vraiment impressionnante ! On sent toute la haine, l'étonnement des personnages, c'est bleuffant.

Vivement fin Février pour se procurer la bête.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Micke16 » 08 Jan 2010, 13:08

Euh oui, m'enfin ils n'ont pas les yeux dans le vide en permanence???
Parce que le premier jeu me sortant les tripes point de vue expressions du visage et du corps tout court c'est bien Uncharted2! Il y a de l'expression dans les regards alors que là je cherche encore un peu...

Sinon c'est de plus en plus photo-réaliste, l'avenir semble très prometteur!
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Message non lupar Bradok » 08 Jan 2010, 13:59

Les visages sont très réels ( Matrix :o )
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar kayresurection » 08 Jan 2010, 14:16

J'ai plus l'impression qu'on regarde un film en voyant ces images, ca risque de souffler fort au niveau HD, la xbox n'a qu'à se cacher ! niarrrk ! |:D |:D

Une démo ? Ce serait bien de tester nous aussi ! surtout certaine scène >.<° °
kayresurection Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

Message non lupar FatalFutur » 08 Jan 2010, 17:03

Micke16 Wrote:Euh oui, m'enfin ils n'ont pas les yeux dans le vide en permanence???
Parce que le premier jeu me sortant les tripes point de vue expressions du visage et du corps tout court c'est bien Uncharted2! Il y a de l'expression dans les regards alors que là je cherche encore un peu...

Sinon c'est de plus en plus photo-réaliste, l'avenir semble très prometteur!

J'ai remarqué la même chose que toi : leur regarde semble vitreux parfois. peut-être une volonté des développeurs :°.
Mais en même temps, Uncharted 2 c'est créer par des californiens, les gros guns, et je pense que pour un studio français, Quantic Dreams se débrouille merveilleusement bien. Vraiment bien trouvée l'idée d'un jeu "film interactif". :)
FatalFutur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Peggy_1 » 08 Jan 2010, 17:25

Trop hate de l'avoir entre mes mains !

Message non lupar tupudupull » 09 Jan 2010, 00:00

ça fait maintenant un an qu'on surveille ce jeu... Ayé!! On n'a jamais été aussi près de sa sortie, je souhaite de tout coeur qu'il soit bien car la modélisation des personnage est époustouflante, l'ambiance est là... Tout est bon, seule inconnue, le gameplay.
Y'a du suspens
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar piou44 » 09 Jan 2010, 01:17

franchement pour moi ca va etre le jeux le plus minable de l année 2010
il y a juste a regarder le gameplay , de la 3d precalculé à 90%, avec des triangle , croix croix , demi cercle , LOL , on retourne à l époque de dragon s'lair ...

un seul mot ''minable''
piou44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 09 Jan 2010, 11:13

piou44 Wrote:franchement pour moi ca va etre le jeux le plus minable de l année 2010
il y a juste a regarder le gameplay , de la 3d precalculé à 90%, avec des triangle , croix croix , demi cercle , LOL , on retourne à l époque de dragon s'lair ...

un seul mot ''minable''

retourne donc avec tes jeux et laisse ça aux grandes personnes (je parlent bien mentalement, celles qui peuvent comprendre et profiter d'un tel jeu).

Sinon, les images sont tirées du trailer JAP, rien de bien nouveau :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar piou44 » 09 Jan 2010, 16:28

Jonyjack Wrote:
piou44 Wrote:franchement pour moi ca va etre le jeux le plus minable de l année 2010

un seul mot ''minable''

retourne donc avec tes jeux et laisse ça aux grandes personnes (je parlent bien mentalement, celles qui peuvent comprendre et profiter d'un tel jeu).

Sinon, les images sont tirées du trailer JAP, rien de bien nouveau :-\

toi tu es surement le genre de branleur qui n'a jamais connu la naissance du jeux video , et tu n'as certainement jamais joué à dragon s'lair , dans une couche culotte ce n est pas evident je te l 'accorde ,
donc pour en revenir à ce jeux si toi tu trouve ca révolutionnaire ce genre de gameplay , appuyer sur des touches au bon moment . :D
piou44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 11 Jan 2010, 19:53

piou44 Wrote:toi tu es surement le genre de branleur qui n'a jamais connu la naissance du jeux video , et tu n'as certainement jamais joué à dragon s'lair , dans une couche culotte ce n est pas evident je te l 'accorde ,
donc pour en revenir à ce jeux si toi tu trouve ca révolutionnaire ce genre de gameplay , appuyer sur des touches au bon moment . :D

J'ai appris à jouer avec la NES donc le jeu vidéo... Merci mais c'est pas nouveau pour moi ;) Maintenant je vois ABSOLUMENT pas le rapport entre le fait de jouer depuis le début du jeu vidéo et le fait d'apprécier Heavy Rain... M'enfin si t'as rien trouvé de mieux comme argument c'est pas grave.
Ensuite, relis mon post, on parle pas du gameplay, mais de la profondeur du scénario et de l'immersion.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news