Forums GAMERGEN
Heavy Rain : déconseillé aux moins de 15 ans au Royaume Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Heavy Rain : déconseillé aux moins de 15 ans au Royaume Uni
Lire la news : Heavy Rain : déconseillé aux moins de 15 ans au Royaume Uni
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Heavy Rain : déconseillé aux moins de 15 ans au Royaume Uni
vu les courbes de la jeune femme c'était tout a fait prévisible 

Dernière édition par ludoviclam le 05 Jan 2010, 18:59, édité 1 fois.
-
Shuken Gamer Bronze
Bah 15+ sa suffit je pense, c'est pas pour une paire de seins que faut mettre 18+ comme Pegi, surtout que la sexualité commence avant 18 ans de nos jours.
Mais se basé sur un traileur sa fais limite non ??
Mais se basé sur un traileur sa fais limite non ??

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
De plus à partir de 14 ans les vendeurs de jeux vidéos se fiche totalement de l'âge alors 18 ou 15 c'est strictement pareille ...
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Watanuki-Kimihiro Wrote:vu les courbes de la jeune femme c'était tout a fait prévisible
quel bande de vicieu

-
ffdream6915_1_1
C'est plus de notre côté que c'est ridicule, un film avec une paire de nichon par ci par là ils va avoir une classification de 18 ans par le CSA ? Ça m'étonnerai beaucoup ! Mais dès que c'est un jeu vidéo avec un langage un peu violent et où il y a une phrase faisant vaguement référence à la drogue, hop +18 ! C'est ridicule, il faudrait que ce soit le CSA qui censure les jeux aussi, Pour info il n'y a pas que Heavy Rain, il y a aussi eu récemment Assassin's Creed II et Borderlands qui se sont vu classifiés 18+ en France et 15+ en Angleterre, faut pas s'étonner après que les gens ne donnent aucun crédits aux recommandations de la PEGI...
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:C'est plus de notre côté que c'est ridicule, un film avec une paire de nichon par ci par là ils va avoir une classification de 18 ans par le CSA ? Ça m'étonnerai beaucoup ! Mais dès que c'est un jeu vidéo avec un langage un peu violent et où il y a une phrase faisant vaguement référence à la drogue, hop +18 ! C'est ridicule, il faudrait que ce soit le CSA qui censure les jeux aussi, Pour info il n'y a pas que Heavy Rain, il y a aussi eu récemment Assassin's Creed II et Borderlands qui se sont vu classifiés 18+ en France et 15+ en Angleterre, faut pas s'étonner après que les gens ne donnent aucun crédits aux recommandations de la PEGI...
+1 beaucoup d'étude prouve que beaucoup de gens ne connaisse meme pas la classification, et franchement je la regarde meme plus depuis qu'il on "innové" en rajoutant des couleurs...
-
ffdream6915_1_1
Pour les films quelque petite scènes osée on dit rien, mais les jeux directe +18. C'est bien dommage.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
On doit fair quoi dans ce jeu enfaite ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
c'est une sorte de film interactif, un thriller sur le tueur au origami, regarde les video déja post pour te faire une idée
-
ffdream6915_1_1
Dites, en Australie, il sortira ? J'ai un doute sur une ancienne news que j'ai lu xD
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
SimonBHB Wrote:Pour les films quelque petite scènes osée on dit rien, mais les jeux directe +18. C'est bien dommage.
FAUX ! Je rappelle qu'en Angleterre, le film "Les Choristes" à été interdit aux moins de 13 ans à cause... des insultes !!
Bref faut pas chercher, hein, c'est chacun qui fait sa censure.

-
Amaury M. Rédacteur
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3