Forums GAMERGEN

Heavy Rain : deux nouvelles vidéos de gameplay (spoilers)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : deux nouvelles vidéos de gameplay (spoilers)

Message non lupar Shuken » 31 Jan 2010, 11:40

Je vois vraiment pas pourquoi on fait une news sur quelque chose qu'on va pas voir a quoi sa sert de mettre des commentaires si on peu pas se renseigner sous peine de s'auto spoiler ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SoRiAsT » 31 Jan 2010, 13:06

Watanuki-Kimihiro Wrote:Je vois vraiment pas pourquoi on fait une news sur quelque chose qu'on va pas voir a quoi sa sert de mettre des commentaires si on peu pas se renseigner sous peine de s'auto spoiler ::)

Il y a des gens que ça intéresse.
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 31 Jan 2010, 13:18

Le jeu est beau, c'est indéniable (la premier vidéo me rappelle les premières vidéos qui avaient été diffusées lors de l'annonce de Home). Maintenant il faudra voir si l'histoire est prenante, longue (je parle de durée de jeu) et surtout si le nouveau système de jeu sera aussi bien que certains le pensent.
Par contre, le coup des dlc alors que le jeu n'était pas fini, ça ne passe pas |:(
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ezekiel88 » 01 Fév 2010, 11:07

SoRiAsT Wrote:
Ezekiel88 Wrote:Sérieux, sa coute rien d'y foutre entre deux balises spoiler....

Bon, certes j'étais prévenu dans le titre mais je pensais que sa concernait seulement les vidéos...et comme j'ai lu le texte et quant a toi, Bigkatana45, c'est valable pour toi aussi xD

Pas bien grave mais sa fait ch*** ^^

Dans un sens, je l'indique clairement :
-Dans le titre
-En début de news
pour ceux qui souhaitent garder le mystère entier sur le scénario, il est fortement conseillé de ne pas continuer la lecture de cet article.

Je vois pas comment je peux être plus explicite que ça...

Autant pour moi. J'avais pas vu la phrase du début. Sa m'apprendra tient.
Bon aller, plus que quelques jours avant de pouvoir poser ses yeux dessus :p
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news