Forums GAMERGEN
Heavy Rain dévoile son édition spéciale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
Re: Heavy Rain dévoile son édition spéciale
très belle édition collector^^
-
-atomonium- Gamer Averti
Kerberos Wrote:Boite Carton vous le voyez quand meme de la façon qu'il est déballé c_c
Oui bah on voit bien que c'est du carton..mais quand tu vois sur Amzaon ou sur d'autre site que le boitier est en métal...ca fait douter

En gros on se fait arnaquer! Amazon nous arnaque!!!! C'est comme vendre du verre et dire que c'est du diamant! Inadmissible!

-
Loonis Gamer Hardcore
Pas mal cette édition spécial de Heavy Rain
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Gnouman Wrote:Si tous se passe bien la poste me le livre jeudi! Need!
Idem, le facteur a interet de faire son boulot et dans ma ville c'est pas gagné!
-
Peggy_1
choubipay Wrote:J'ai craqué, parti pour reprendre une manette, revenu avec celle-ci + le jeu... Ahhhh si j'avais sû qu'il y avait du contenu additionnel en collector pour le même prix !
PS : Le "petit origami est aussi présent dans la boîte classique
(encore faut-il savoir comment le plier car je n'ai pas vu de notice !)
au moment de l'installation du jeux sur le DD il y a un tuto en 18 étape

pareil j'ai prix l'édition simple pas grave au pire je prend le theme dynamique sur le store ainsi que le DLC mais dommage pour le boitier Goute D'eau Sniff
-
androfana Gamer Maitre
Concernant la BO, on ne pourra l'écouter que sur la ps3 du coup ? J'espère que non sinon j'en comprend pas l'intérêt.
Merci.
Merci.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Salut à tous.
Je ne suis pas un membre très actif, mais en revanche je suis un membre de la première heure et un lecteur assidu de PS3GEN. Mais aujourd'hui j'ai une info à partager.
Je viens de pendre HEAVY RAIN en version collector vendue 74.90E et payée 59.90E.
Comment?
J'ai pris mon exemplaire du jeu HEAVY RAIN à la FNAC LES HALLES (à Châtelet pour les parisiens et ceux qui connaissent) car ils offrent 15E de réductions aux possesseurs de la carte FNAC et/ou Gaming. Cette réduction est aussi valable sur l'édition simple, mais est limitée à 15000 exemplaires.
Pour ceux que ça intéresse, ne tardez pas trop.
Que le JEU soit avec vous, jeunes PAD-a-One (jeddi du pad).
Je ne suis pas un membre très actif, mais en revanche je suis un membre de la première heure et un lecteur assidu de PS3GEN. Mais aujourd'hui j'ai une info à partager.
Je viens de pendre HEAVY RAIN en version collector vendue 74.90E et payée 59.90E.
Comment?
J'ai pris mon exemplaire du jeu HEAVY RAIN à la FNAC LES HALLES (à Châtelet pour les parisiens et ceux qui connaissent) car ils offrent 15E de réductions aux possesseurs de la carte FNAC et/ou Gaming. Cette réduction est aussi valable sur l'édition simple, mais est limitée à 15000 exemplaires.
Pour ceux que ça intéresse, ne tardez pas trop.
Que le JEU soit avec vous, jeunes PAD-a-One (jeddi du pad).
-
RAZIEL78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nourdine
Peggy Wrote:Gnouman Wrote:Si tous se passe bien la poste me le livre jeudi! Need!
Idem, le facteur a interet de faire son boulot et dans ma ville c'est pas gagné!
Moi jconnais des gens chez qui parfois, quand le courrier et volumineux ou semble avoir de la valeur et ba ça arrive jamais;
Ou alors (ils m'ont fait le coup) pas d'avi de passage et ils renvoient l'objet à l'expéditeur.
J'espère pour vous que ça ne sera pas le cas.
Perso je vais chercher mon collector à 70e demain plus confiance en la poste.

Sinon une question,
Il vaut mieux dabord jouer à la DLC ou au Jeu en lui même ? Car j'ai hâte de commencer l'enquête mais si j'en apprend plus sur les protagonistes avant de commencer l'aventure,
le jeu ne pourrait être que mieux (ou pas).
Dernière édition par Tornich le 23 Fév 2010, 22:02, édité 1 fois.
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio