Forums GAMERGEN
Heavy Rain dévoile son édition spéciale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu le fais sois avec le tuto lors de l'install et sinon il y a des tuto sur internet donc vas y mdr moi je suis arriver grace a you tube
Ou alors tu retournes en colonie de vacances (de préférence quand il pleut et qu'il faut s'occuper) sinon, demande à Magixien, il doit maitriser ce genre de truc

oui, je sais, je sors...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Heavy Rain dévoile son édition spéciale
bah dis donc, ils auraient pu mettre un CD pour la bande orgininale du jeu !!!
les bandes de rapias !!
les bandes de rapias !!
-
Anonyme4
Grave. Je suis trop déçu pour la BO. Sinon j'ai toujours pas reçu mon jeu et a priori la poste est en grève. C'est magnifique. Moi qui penser en profiter pour la fin de mes vacances...
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
j'ai appris par mon frère que lui il a eu plusieurs bugs et que ça lui a supprimer sa sauvegarde du jeu donc il doit tout recommencer.
-
peterparker7 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
- Pays: France
je sais pas si j'ai le droit de poster des liens de sites concurents, toujours est-il qu'on sait ce qu'il faut faire pour la B.O du jeu : http://www.gameblog.fr/blogs/therapclass2/p_3443_probleme-b-o-heavy-rain
edit : je viens d'appeller, j'ai eu rapidement un monsieur sympathique qui a pris mon num et mon mail, et qui m'a signalé qu'on aura les codes à partir du 4 Mars pour pouvoir télécharger la BO.
edit : je viens d'appeller, j'ai eu rapidement un monsieur sympathique qui a pris mon num et mon mail, et qui m'a signalé qu'on aura les codes à partir du 4 Mars pour pouvoir télécharger la BO.
-
myredski Gamer du Dimanche
tint, mais c'est pas vrai, mais qu'est ce qu'ils ont glandé ??
j'ai pas regardé pour la BO encore, mais franchement, ça se voit que c'est fait par des Français.
les US auraient offert un petit CD.
tint, c'est vraiment n'importe quoi !!
hereusement qu'il y a l'origami, c'est le seul truc orginal dans la boite (et en plus, c'est déja dans la version normale).
enfin bon, moi, j'appel pas ça une edition collector.
la boite est sympa, mais ça révolutionne pas non plus.
rah lalalala, le marketting bon sang !!!! le marketting !!!!
c'est une base de chez base !
20% du succès d'un jeu est du à un marketting efficace.
enfin je dis 20%, c'est mon estimation perso.
God of war, j'ai failli prendre la pandora à 150€, ça aurait été dispo un peu plus longtemps sur le net, j'aurais acheté. [je précise, qu'a ce jour, on peut encore l'avoir en magasin parait il, mais que ça ne m'intérésse plus]
alors qu'en séparé, on peut en avoir pour 50% moins cher.
(sans la boite mais bon !)
donc franchement, ils ont merdouillés !!! 4 ans de prod et ils vont perdre des acheteurs avec un marketting aussi pourri (et pourtant sony a aidé en diffusant san arret des vidéos sur le PSN depuis 2008)
j'ai pas regardé pour la BO encore, mais franchement, ça se voit que c'est fait par des Français.
les US auraient offert un petit CD.
tint, c'est vraiment n'importe quoi !!
hereusement qu'il y a l'origami, c'est le seul truc orginal dans la boite (et en plus, c'est déja dans la version normale).
enfin bon, moi, j'appel pas ça une edition collector.
la boite est sympa, mais ça révolutionne pas non plus.
rah lalalala, le marketting bon sang !!!! le marketting !!!!
c'est une base de chez base !
20% du succès d'un jeu est du à un marketting efficace.
enfin je dis 20%, c'est mon estimation perso.
God of war, j'ai failli prendre la pandora à 150€, ça aurait été dispo un peu plus longtemps sur le net, j'aurais acheté. [je précise, qu'a ce jour, on peut encore l'avoir en magasin parait il, mais que ça ne m'intérésse plus]
alors qu'en séparé, on peut en avoir pour 50% moins cher.
(sans la boite mais bon !)
donc franchement, ils ont merdouillés !!! 4 ans de prod et ils vont perdre des acheteurs avec un marketting aussi pourri (et pourtant sony a aidé en diffusant san arret des vidéos sur le PSN depuis 2008)
-
Anonyme4
a part la bo il manque rien arretez de raler ya juste a attendre Oo
en tout cas pas decu du tout. je l'ai fait en une traite aujourd'hui des que je l'ai recu (un peu mal au crane la qd meme)
ya quelque bug asser ennervant lors de certains deplacements (surtout a la fin j'etais bloquer dans le cercle :s ) mais vraiment excellent. je recommence demain car je me suis louper sur certains passage et sa fait chier.
ps : j'ai pas reussis a voir madison a poil. impossible de changer l'angle de vue
ps 2 : en ce qui concerne le probleme de l'edition collector pour avoir la BO, j'ai trouver une info dans le forum sur le site officiel sony. http://community.eu.playstation.com/t5/Heavy-Rain/Probl%C3%A8me-code-collector-pas-de-BO/td-p/10267748/page/4 merci donc a Ashaska pour la solution gratuite qui poura nous faire avoir le code pour dl la bo le jour de sa sortie
en tout cas pas decu du tout. je l'ai fait en une traite aujourd'hui des que je l'ai recu (un peu mal au crane la qd meme)
ya quelque bug asser ennervant lors de certains deplacements (surtout a la fin j'etais bloquer dans le cercle :s ) mais vraiment excellent. je recommence demain car je me suis louper sur certains passage et sa fait chier.
ps : j'ai pas reussis a voir madison a poil. impossible de changer l'angle de vue

ps 2 : en ce qui concerne le probleme de l'edition collector pour avoir la BO, j'ai trouver une info dans le forum sur le site officiel sony. http://community.eu.playstation.com/t5/Heavy-Rain/Probl%C3%A8me-code-collector-pas-de-BO/td-p/10267748/page/4 merci donc a Ashaska pour la solution gratuite qui poura nous faire avoir le code pour dl la bo le jour de sa sortie
-
cochese Gamer Maitre
j'aurais bien voulu me l'acheter
-
Shuken Gamer Bronze
merci pour avoir relayé l'info ^^
mais n'empche, attendre le 5 mars pour utiliser le code si on veut pas avoir d'embrouilles à contacter la hotline ou mail, pfff !!!!
mais n'empche, attendre le 5 mars pour utiliser le code si on veut pas avoir d'embrouilles à contacter la hotline ou mail, pfff !!!!
-
Anonyme4
l'embrouille c'est eux qui l'auront.... perso la bo je m'en fou un peu d'attendre 1mois de l'avoir
-
cochese Gamer Maitre