Forums GAMERGEN

Heavy Rain: Édition Move - Une date, une démo et un patch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain: Édition Move - Une date, une démo et un patch

Message non lupar azertyxpp » 13 Sep 2010, 22:56

cys80 Wrote:
azertyxpp Wrote:Le fait que cette édition se retrouve en vente avec notifié "Edition Move" et qu'il font payer le prix fort, est encore plus scandaleux, écraser la créativité d'un développeur passionné tous ça parce que Sony aide à amortir les cout de développement pour la plupart de ces exclu.

Dire des conneries est aussi scandaleux...

Heavy Rain Edition Move est annoncé au prix de 39.99€ sur Micromania.fr

Oulala la stupidité de certains membres me fait peur.

Quant j'ai dit le prix fort, je ne parlait pas de 70 euro, mais du faite que le jeu est revendu tous de même cher avec juste une option Move, à coté des DLC initialement prévu qui demandaient beaucoup plus de travail et que leurs prix auraient été beaucoup moins cher et ceci aurait était fait avec passion car s'était l'envie de David Cage de continuer l'histoire de son jeu. L'édition Move quant à elle, lui a été imposé et ne demande pas du tous le même investissement et est pourtant vendu très cher à coté de se qu'attendant réellement les joueurs de Heavy Rain et David Cage concernant ces fameux DLC, dont moi.

Ne répond pas à mon message car je ne me rabaisserai pas à te répondre si il y quelqu'un qui dit des conneries ici, comme tu dit, je ne pense pas que c'est moi. Lis mon post au dessus en espérant que tes neurones ne chauffent pas trop, au passage ton avatar te représente bien. Moi je suis resté poli Mr cys80, merci à fandegtaIV d'avoir su garder son calme pour expliquer son point de vu et qu'on débattent de ceci en toute courtoisie prend en de la graine.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Gemini_1_1 » 13 Sep 2010, 23:35

Petite question, si j'achete la version move édition, je pourrais aussi jouer a la version d'origine, au pad? (question bête mais bon...)

Pour les DLC, a mon avis David Cage n'a nazis vraiment eu l'idée de les sortir, le taxidermiste n'est que le level ayant servi de demobau jeu lors des salons précédent la sortie du jeu, et dans ses interviews ils disait tjs vouloir passer autre chose...
Dernière édition par Gemini_1_1 le 13 Sep 2010, 23:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gemini_1_1

Message non lupar PoPod » 13 Sep 2010, 23:37

azertyxpp Wrote:
cys80 Wrote:
azertyxpp Wrote:Le fait que cette édition se retrouve en vente avec notifié "Edition Move" et qu'il font payer le prix fort, est encore plus scandaleux, écraser la créativité d'un développeur passionné tous ça parce que Sony aide à amortir les cout de développement pour la plupart de ces exclu.

Dire des conneries est aussi scandaleux...

Heavy Rain Edition Move est annoncé au prix de 39.99€ sur Micromania.fr

Oulala la stupidité de certains membres me fait peur.

Quant j'ai dit le prix fort, je ne parlait pas de 70 euro, mais du faite que le jeu est revendu tous de même cher avec juste une option Move, à coté des DLC initialement prévu qui demandaient beaucoup plus de travail et que leurs prix auraient été beaucoup moins cher et ceci aurait était fait avec passion car s'était l'envie de David Cage de continuer l'histoire de son jeu. L'édition Move quant à elle, lui a été imposé et ne demande pas du tous le même investissement et est pourtant vendu très cher à coté de se qu'attendant réellement les joueurs de Heavy Rain et David Cage concernant ces fameux DLC, dont moi.

Ne répond pas à mon message car je ne me rabaisserai pas à te répondre si il y quelqu'un qui dit des conneries ici, comme tu dit, je ne pense pas que c'est moi. Lis mon post au dessus en espérant que tes neurones ne chauffent pas trop, au passage ton avatar te représente bien. Moi je suis resté poli Mr cys80, merci à fandegtaIV d'avoir su garder son calme pour expliquer son point de vu et qu'on débattent de ceci en toute courtoisie prend en de la graine.

Cordialement.

Tu trouve ca chère ? 40€ tu le veux pas à 15€ non plus ?
HR est à la limité du platinum, il s'est vendu à plusieurs millions donc le prix est largement justifié. DLC + thème et la MAJ Move, franchement le prix est respectable ;)

Sebosaure Wrote:bon donc le patch ne sera là que le 22 Sept ? déjà bien, car avant la sortie de la réedition :)

vous avez eu confirmation que le patch pour eye pet sera bien là dès le 15 ? :)

Oui, le 15 !
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 13 Sep 2010, 23:55

@ PoPod,

Ba sortir un DLC sur le PSN avec l'option Move pour une 10aine d'euro, aurai été plus honnête. Donc pour qui voudra se re-essayer à HR avec l'option Move, devra repayer le jeu neuf "edition move", alors que la chose aurai du être décliné en DLC pour le prix qu'il mérite. Vraiment faudrait voir quant on vous prend pour des pommes franchement.

La version Move n'a pas demandé un travail de titan, les 3 DLC annulés quant à eux normalement oui, et leurs prix sur le PSN n'auraient pas dépassé se que cout aujourd'hui de jouer à HR avec le Move. Sony se fait une grosse marge en vous prenant pour des bleu et on voit des "ioupi je cours l'acheter, même si je l'ai déjà".
Gemini Wrote:Petite question, si j'achete la version move édition, je pourrais aussi jouer a la version d'origine, au pad? (question bête mais bon...)

Pour les DLC, a mon avis David Cage n'a nazis vraiment eu l'idée de les sortir, le taxidermiste n'est que le level ayant servi de demobau jeu lors des salons précédent la sortie du jeu, et dans ses interviews ils disait tjs vouloir passer autre chose...

Regarde cette news PS3GEN qui a quelques mois, ICI, et look le nom en bas de la news en question, cette news a été rédigé par mes soin dans la section "news des membres" et rapporté après sur le site.

Lisez bien cette news et la déclaration de David Cage à ce sujet, on sent un petit pincement au coeur de sa part, il sous entend aussi que l'Edition Move est une futilerie à développer à coté de ces 3 DLC.
Gamer Or

Message non lupar Michtool » 14 Sep 2010, 05:49

azertyxpp Wrote:Ba sortir un DLC sur le PSN avec l'option Move pour une 10aine d'euro, aurai été plus honnête. Donc pour qui voudra se re-essayer à HR avec l'option Move, devra repayer le jeu neuf "edition move", alors que la chose aurai du être décliné en DLC pour le prix qu'il mérite. Vraiment faudrait voir quant on vous prend pour des pommes franchement.

Relis bien la news avant de raler ;)

Dans la news, il y Wrote:Pour finir en beauté, les possesseurs de la première version du jeu seront ravis d'apprendre qu'après leur achat de leur beau Pack de Découverte PlayStation Move, SCEE allait mettre en ligne un patch permettant de jouer avec sa bouboule dès le 22 septembre 2010.
Michtool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michel

Message non lupar Anonyme4 » 14 Sep 2010, 08:23

rappelons tout de même que l'edition move contiendra 60 min de vidéo en +.
alors, à quoi ça correpsond, aucune idée.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 14 Sep 2010, 12:00

45 minutes en plus, ariakas.
Mais au final, j'ai peur que les fameuses 45 minutes en plus ne correspondent qu'au DLC du taxidermiste...
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sebosaure » 14 Sep 2010, 12:27

PoPod Wrote:
Sebosaure Wrote:bon donc le patch ne sera là que le 22 Sept ? déjà bien, car avant la sortie de la réedition :)

vous avez eu confirmation que le patch pour eye pet sera bien là dès le 15 ? :)

Oui, le 15 !

merci
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Anonyme4 » 16 Sep 2010, 20:09

aie, d'accord. c'est vrai qu'en plus il y avait eu une news spécifiant justement que les DLCs avaient été annulé au profit de la version PSmove.
c'est vrai que ça serait logique.

Message non lupar rcsc1904 » 16 Sep 2010, 20:41

J'ai relu tous le post's (en diagonale c'est vrai) mais je trouve pas réponse à ma question !

J'ai l'édition normale, si je veux la la comptabilité move je doit acheter le '' nouveau '' jeu ? ou MàJ es prévue ?

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar azertyxpp » 16 Sep 2010, 21:02

Un patch est prévu:
Pour finir en beauté, les possesseurs de la première version du jeu seront ravis d'apprendre qu'après leur achat de leur beau Pack de Découverte PlayStation Move, SCEE allait mettre en ligne un patch permettant de jouer avec sa bouboule dès le 22 septembre 2010.

Se qui n'est pas précisé c'est si le patch en question inclura les 45min en plus du DLC "Le taxidermiste". Il est possible que pour qui veut se faire le DLC en question doivent se racheter la version Move, rien n'est moins sur mais perso sa m'ennuierai. Vu que je me fou un peu du Move mais que j'aimerai bien tester ce DLC, si je suis obligé de le payer 40 euro pour un petit DLC se serai vraiment vicieux. Bref, faut attendre plus d'infosur ce patch.
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 17 Sep 2010, 00:10

rcsc-1904 Wrote:J'ai l'édition normale, si je veux la la comptabilité move je doit acheter le '' nouveau '' jeu ? ou MàJ es prévue ?

maj gratos dans quelques jours/semaines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news