Forums GAMERGEN
Heavy Rain: Édition Move - Une date, une démo et un patch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LoL ariakas, sa sert à rien qu'on se batte pour lui répondre, look mon post avant ^^'. Il n' y a personne qui sait si cette MAJ contiendra le DLC "Le taxidermiste" car ceci n'est pas précisé ? Sa serait c.n de devoir acheter l'édition à 40 euro pour qui veut juste ce DLC et n'est pas intéressé par le Move.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Heavy Rain: Édition Move - Une date, une démo et un patch
la 1ere ligne étant très proche du quote et de la réfléxion à coté, je n'ai pas vu ^^
bon, bah au moins, il est au courant maintenant
bon, bah au moins, il est au courant maintenant

-
Anonyme4
Re: Heavy Rain: Édition Move - Une date, une démo et un patch
Pour info j'ai acheté cette édition et le taxidermiste n'est pas inclus ou alors il est très bien caché ! Il n'y a pas non plus de code dans la boite alors j'aimerais bien savoir ce qu'ils appelent "inclus" !
J'aimerais bien savoir si quelqu'un n'a pas le meme souci que moi ? :/
J'aimerais bien savoir si quelqu'un n'a pas le meme souci que moi ? :/
-
ayumaze Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3