Forums GAMERGEN
Heavy Rain : gold en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur ma fat 60gb, j'ai plus trop de place non plus!!! Je vais devoir me séparer de quelques démos de jeu. Dommage, j'aimais bien Dark Void
Sur ma fat 60gb, j'ai plus trop de place non plus!!! Je vais devoir me séparer de quelques démos de jeu. Dommage, j'aimais bien Dark Void

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Heavy Rain : gold en Amérique du Nord
Ca fait longtemps les gars que les jeux font plus de 4.7Go hein!
C'est pas nouveau, sur PS3 avec des disques pouvant atteindre 50Go, faut pas jouer les tombés des nus quand on vous dit qu'il faudra installer 4Go...
Vous jouez pas sur PC ou quoi, aucun jeu récent ne prend moins de 10Go!!!
Ca existe déjà, chez Western Digital (seule la version en boitier externe est dispo, mais bon, de toute façon la version nue et 50€ plus chère, et puis un boitier ça s'ouvre) :
http://www.clubic.com/shopping-455690-4 ... 10bbk.html
Mais autant dire qu'au prix qu'il coûte, sony ne va pas en intégrer avant bien longtemps!
Euuuu, Google?!?
C'est pas nouveau, sur PS3 avec des disques pouvant atteindre 50Go, faut pas jouer les tombés des nus quand on vous dit qu'il faudra installer 4Go...
Shinichi Wrote:A quand un disque dure d'1 To pour notre petit monolithe ??
Ca existe déjà, chez Western Digital (seule la version en boitier externe est dispo, mais bon, de toute façon la version nue et 50€ plus chère, et puis un boitier ça s'ouvre) :
http://www.clubic.com/shopping-455690-4 ... 10bbk.html
Mais autant dire qu'au prix qu'il coûte, sony ne va pas en intégrer avant bien longtemps!
Raphael77 Wrote:Merci de m'éclairer
Euuuu, Google?!?
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
BombingBasta Wrote:Ca fait longtemps les gars que les jeux font plus de 4.7Go hein!
On s'en fiche que les jeux fassent plus de 4.7Go ou 10Go...
Il y a aucun rapport... FFXIII ça m'étonnerait qu'il fasse moins de 4.7Go (bah en fait il fait aux environs des 50Go) et il y a pas d'install.
Bref va falloir faire de la place.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
BombingBasta Wrote:Vous jouez pas sur PC ou quoi, aucun jeu récent ne prend moins de 10Go!!!
Bah, nan, en fait on joue sur Ps3

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2