Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Informations sur les trophées et sur la mort
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Heavy Rain : Informations sur les trophées et sur la mort
Lire la news : Heavy Rain : Informations sur les trophées et sur la mort
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Heavy Rain : Informations sur les trophées et sur la mort
Superbe news,vraiment impatient d'attendre ce titre
-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Excellent tout ça!! merci pour cette news!
-
ganna Gamer Maitre
Merci pour cette news. 1/4 d'année ça fait 3 mois ça, alors il sortirait en même temps que GOW III. Mon banquier va bien commencer l'année 2010 !!!
-
yogui Gamer Hardcore
J'en peux plus xD
Vraiment hâte de mettre la main d'sus!
Vraiment hâte de mettre la main d'sus!
-
dominique_1
Dommage pour les persos de la démo, j'aurais préféré la nana qui se dessape lol

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
j'ai pas lu la news car :
c'est un jeu qui me fait peur au niveau de la durée de vie, j'ai pas envie d'en apprendre trop avant la sortie du jeu (surtout que parfois, les infos qu'on a eu, étaient assez conséquentes), car, j'ai l'impression que la durée de vie sera relatviement courte...
donc : est-ce qu'on apprend beaucoup de chose sur l'histoire, ou c'est du blabla "technique" sur le jeu ??...
Ps.: je demande un trux au staff de Ps3Gen, est-ce que ce serait possible de marquer en début des news si ca "spoil" ou pas .... ? ca m'est arrivé assez rarement, mais des fois, j'ai lu des news que j'ai "regretté" avoir lu par la suite ...
c'est un jeu qui me fait peur au niveau de la durée de vie, j'ai pas envie d'en apprendre trop avant la sortie du jeu (surtout que parfois, les infos qu'on a eu, étaient assez conséquentes), car, j'ai l'impression que la durée de vie sera relatviement courte...
donc : est-ce qu'on apprend beaucoup de chose sur l'histoire, ou c'est du blabla "technique" sur le jeu ??...
Ps.: je demande un trux au staff de Ps3Gen, est-ce que ce serait possible de marquer en début des news si ca "spoil" ou pas .... ? ca m'est arrivé assez rarement, mais des fois, j'ai lu des news que j'ai "regretté" avoir lu par la suite ...

-
caf Gamer Bronze
Mais imaginons qu'on soit vers le milieu du jeu et que nos 4 personnages meurent.
L'histoire se termine immédiatement alors? Comment ça se passe?
L'histoire se termine immédiatement alors? Comment ça se passe?
-
framar_1 Gamer Pro
Voila un jeu auquel je crois beaucoup, du coup j'ai trés peur d'être déçut car je suis totalement pris dans la "hype"!
Mais bon, je pense qu'en abordant le jeu pour ce qu'il est, il ne devrait pas y avoir de problème. En tous cas je pense qu'au niveau des tests, ça va être le grand écart parce que ça ressemble au genre de jeu qu'on aime ou qu'on déteste!
Mais bon, je pense qu'en abordant le jeu pour ce qu'il est, il ne devrait pas y avoir de problème. En tous cas je pense qu'au niveau des tests, ça va être le grand écart parce que ça ressemble au genre de jeu qu'on aime ou qu'on déteste!
-
Cassaday Gamer Maitre
Comment ça se passe si l'enquêteur présent dans l'épicerie se retrouve dans la scène du strip-tease?! lol
Ou alors, au delà de la mort de l'un ou de l'autre, est il possible de joindre les forces des 4 personnages, c'est à dire passer dans la peau de l'un, puis de l'autre, et sans forcément que la faucheuse soit passer par là? C'est à dire incarner qui l'on souhaite à notre guise?...
Ou alors, au delà de la mort de l'un ou de l'autre, est il possible de joindre les forces des 4 personnages, c'est à dire passer dans la peau de l'un, puis de l'autre, et sans forcément que la faucheuse soit passer par là? C'est à dire incarner qui l'on souhaite à notre guise?...
-
Fuzzy Gamer Débutant
- Prénom: Yannick
replika Wrote:Dommage pour les persos de la démo, j'aurais préféré la nana qui se dessape lol
Perver

-
DaladrO_1
Perso, je trouve qu'il commence a radoter un peu trop. On sent cette espèce de pression...Ce qui est parfaitelent comprehensible mais bon a force ca fait un peu peur quant a la qualité du jeu. Il n'a pas l'air franchement fier de lui ou alors il fait le modeste.
Quoi qu'il en soit ce jeu sera mien! J'adore le concepte. J'adhère totalkement et j'ai hate qu'ils nopus annoncent rapidement une date de sortie!
Quoi qu'il en soit ce jeu sera mien! J'adore le concepte. J'adhère totalkement et j'ai hate qu'ils nopus annoncent rapidement une date de sortie!
-
Loonis Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2