Forums GAMERGEN

Heavy Rain : Informations sur les trophées et sur la mort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : Informations sur les trophées et sur la mort

Message non lupar Peggy_1 » 05 Nov 2009, 16:01

Ce jeu semble tellement réaliste, que j'en suis presque sur que le jeu va faire scandale dès sa sortie. Ca a l'air d'en donner la chaire de poule en tout cas. Un vrai thriller psycho comme je les aime.

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Nov 2009, 16:08

Vivement qu'on puisse joué a cette démo.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Gboy92 » 05 Nov 2009, 18:28

framar Wrote:Mais imaginons qu'on soit vers le milieu du jeu et que nos 4 personnages meurent.
L'histoire se termine immédiatement alors? Comment ça se passe?

Je suppose qu'il y aura une cinématique de fin spécifique à ce cas de figure et où l'on nous dévoile ou non l'identité du tueur...

Fuzzy Wrote:Comment ça se passe si l'enquêteur présent dans l'épicerie se retrouve dans la scène du strip-tease?! lol
Ou alors, au delà de la mort de l'un ou de l'autre, est il possible de joindre les forces des 4 personnages, c'est à dire passer dans la peau de l'un, puis de l'autre, et sans forcément que la faucheuse soit passer par là? C'est à dire incarner qui l'on souhaite à notre guise?...

On pourra bien sûr incarner les 4 persos (enfin je suppose), ils ne se sont pas fait chié à créer 4 persos pour que l'on n'en joue qu'un. Je pense qu'on jonglera entre les personnages d'une scène à l'autre.

Enfin bref, j'attends avec impatience ce jeu et la démo pour pouvoir enfin savoir ce qu'il vaut.
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Nov 2009, 18:32

je me demande juste combien de fois on devras refaire le jeu pour faire toute les fin possibles...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Jonyjack » 06 Nov 2009, 01:06

caf Wrote:donc : est-ce qu'on apprend beaucoup de chose sur l'histoire, ou c'est du blabla "technique" sur le jeu ??...

Tu peux la lire il n'y a pas de spoil ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news