Forums GAMERGEN
Heavy Rain : L'enquête continue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Heavy Rain : L'enquête continue
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans le home ? je suis dans le grand hangard, mais a part 3 affiches a regarder, je sais pas quoi faire.
-
nathrakh Gamer Bronze
Une fois que tu as passé la porte de sécurité, tu dois te rendre au milieu de la grande salle pour recevoir tes instructions !
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Hmm je vais voir ca de suite.
-
Shuken Gamer Bronze
Merci beaucoup pour ce compte rendu
J'espère qu'il y aura la suite et fin.

-
eltoma Gamer Bronze
Ha oui en effet, avec tout le peuple autour de l'appareil photo j'arrivais pas a lancer le jeu.
Bon 5 indices sur 6.
Bon 5 indices sur 6.
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Ha oui en effet, avec tout le peuple autour de l'appareil photo j'arrivais pas a lancer le jeu.
Bon 5 indices sur 6.
Tu dois prendre des photos de 6 indices parmis les 10 ou 12 je crois.
La liste des photos est ci dessous : ***SPOILER ***
-
yogui Gamer Hardcore
Moi, j'ai fait l'erreur de m'inscrire quand le site venait d"être mis en ligne. Et après plusieurs tentatives je suis enfin arrivé à m'inscrire, mais j'ai jamais reçu d'email de leur part. Et si j'essaye de me réinscrire cela me dit que mon adresse est déjà utilisé.
.

-
boulvis Gamer Averti
- Prénom: Cedric
Intéressant tout ça. J'ai envoyé la première image, je verrai bien.
En tout cas ils sont vraiment fourbes les devs et ceux qui trouvent aussi, parce que bon c'est pas toujours évident. Pour le background du twit, l'origami n'apparait que si on fait "afficher le background", parce que de base il est caché (ce serait trop évident sinon).
En tout cas j'adore le twit du tueur (ça ne peut être que lui). J'aime bien lire les crises des fous
En tout cas ils sont vraiment fourbes les devs et ceux qui trouvent aussi, parce que bon c'est pas toujours évident. Pour le background du twit, l'origami n'apparait que si on fait "afficher le background", parce que de base il est caché (ce serait trop évident sinon).
En tout cas j'adore le twit du tueur (ça ne peut être que lui). J'aime bien lire les crises des fous

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'ai envoyé pour ma part "pour le fun" étant donné que la pub picxaminer était sur cette page...
je n'ai pas trouvé d'indice permettant de choisir l'un des 4 articles en particulier.
je n'ai pas trouvé d'indice permettant de choisir l'un des 4 articles en particulier.
-
dem1980
J'ai envoyé le truc sur l'amour. il me semble avoir lu un truc sur l'amour dans le home, puis son blog parle jamais de tunes ou autres mais plutôt d'amour (ou d'absence d'amour). bref on verra demain.
-
nathrakh Gamer Bronze
Il y a 6 minutes: Tout est plus clair maintenant.
Hm ? Intéressant...
Hm ? Intéressant...
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4