Forums GAMERGEN
Heavy Rain : L'enquête continue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut que je news ça ce soir !
Faut que je news ça ce soir !
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Heavy Rain : L'enquête continue
La dernière vidéo du lien youtube ne fonctionne pas, super pour mener l'enquête ! Comme par hasard ça tombe sur la version française.
Pour ceux que ça agace également voici le lien direct vers la dernière partie de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=7a4X_UEfpZI
EDIT : La fin de la vidéo que l'on trouve dans le mail fonctionne de nouveau correctement.
Pour ceux que ça agace également voici le lien direct vers la dernière partie de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=7a4X_UEfpZI
EDIT : La fin de la vidéo que l'on trouve dans le mail fonctionne de nouveau correctement.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2010, 03:30, édité 2 fois.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
oui j'ai du aller sur le lien anglais pour avoir la fin.
-
cochese Gamer Maitre
voila indices dispos et nouveau twitter a suivre ^^ @dortausoleil.
bon bé au boulot.... lol
bon bé au boulot.... lol
-
cochese Gamer Maitre
je suis totalement perdu sur cette enquête, a moins d'avoir de nouvelle info intéressante sur le twitter de dortausoleil je ne vois pas ou chercher, je vais faire un tour dans le home même si je ne m'attends pas a avoir la révélation 

-
kenshiko Gamer Maitre
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4