Forums GAMERGEN
Heavy Rain : La date de sortie européenne sera connue aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et malheureusement non :/ Heureusement on a quand même le DLC d'offert si on précommande le jeu mais c'est tout. Le steelbook avec l'ost et les thèmes dynamiques, c'est juste pour l'Europe.
Marcio Wrote:Micromania à raison il s'agit bien du 24 pour les pays francophones les détaillants ont reçu la newsletter officiel de Sony et même depuis hier soirmais bon chuuut j'ai rien dit
C'est pour cela aussi que je disais ça

thominou Wrote:J'aime pas les collectors.
J'aime pas ceux qui aiment pas les collectors

Schtroumpf grognon attitude \o/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Heavy Rain : La date de sortie européenne sera connue aujour
Ah bonne nouvelle :p
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
On connait cette date finalement ? car tout le monde dit le 24, mais la date serais annoncer aujourd'hui 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
turbu Wrote:Ca va encore faire un paquet de jeux à acheter pendant ces premiers mois de l'année ^^
Ouai ca va etre chaud pour le porte feuilles.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
SimonBHB c'est bien le 24 la date de sortie ^^'
-
Marcio2 Gamer du Dimanche
Alex Pavey vient d'annoncer la date de sortit d'Heavy Rain sur le blog.fr.playstation.com voici un extrais:
Je voulais que vous sachiez tous que vous pouvez vous attendre à voir Heavy Rain sur des étagères dans les régions PAL pendant la même semaine – mercredi 24 Février pour l’Europe continentale, et vendredi 26 Février au Royaume-Uni et en Irlande.
Edit: cette fois, elle est annoncer officiellement^^
Je voulais que vous sachiez tous que vous pouvez vous attendre à voir Heavy Rain sur des étagères dans les régions PAL pendant la même semaine – mercredi 24 Février pour l’Europe continentale, et vendredi 26 Février au Royaume-Uni et en Irlande.
Edit: cette fois, elle est annoncer officiellement^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Putain (désolé du terme) mais Sony va bien te faire en**** !
C'est que quelque jours mais pourquoi on l'aurait en dernier ? Nan mais vraiment c'est que cette entreprise de m**** !
En plus un Studio Français,ils auraient pu faire un effort au moin une fois.
C'est que quelque jours mais pourquoi on l'aurait en dernier ? Nan mais vraiment c'est que cette entreprise de m**** !
En plus un Studio Français,ils auraient pu faire un effort au moin une fois.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Cette fois c'est officiel et en gros les infos donné precedement concernant la date de sortie USA est éronnée. Le jeu sort aux USA le 23 pas le 16...
Je me demande pourquoi on est servie en dernier mais peu importe au fond!
Quand les américaisn font des jeux, ils les sortent aux USA avant...Quand les japonais font des jeux ils les sortent au Japon avant...Quand les Francais font des jeux ils les sortent au japon avant?! No entiendo!
Je me demande pourquoi on est servie en dernier mais peu importe au fond!
Quand les américaisn font des jeux, ils les sortent aux USA avant...Quand les japonais font des jeux ils les sortent au Japon avant...Quand les Francais font des jeux ils les sortent au japon avant?! No entiendo!
-
Loonis Gamer Hardcore
Vous réfléchissez des fois qu'en Europe y'a plus de langues à tester/vérifier que sur les autres territoires ?
Du coup ça part à la duplication avec un peu d'avance aux US/Jap.
Du coup ça part à la duplication avec un peu d'avance aux US/Jap.
-
r0b0 Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2