Forums GAMERGEN
Heavy Rain : La démo datée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Raaaa Heavy Rain, celui la je crois que je testerais meme pas la démo pour profiter pleinement de ce film intéractif quand je l'aurai lol
Fahrenheit était une vrai nouveauté dans la facon de jouer, Heavy Rain ne peut etre que 10000 fois mieux
Raaaa Heavy Rain, celui la je crois que je testerais meme pas la démo pour profiter pleinement de ce film intéractif quand je l'aurai lol
Fahrenheit était une vrai nouveauté dans la facon de jouer, Heavy Rain ne peut etre que 10000 fois mieux

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Re: Heavy Rain : La démo datée
pareil pour moi la demo. en fait j'ai precommander aussi, je me garde la surprise meme si sa vas etre dur de pas la telecharger...... :s
-
cochese Gamer Maitre
11 fevrier démo sur le ps euro mais pour le us c'est pas plus tot ?
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Je vais enfin savoir si le gameplay tient la route , beaucoup d'interrogations sur ce jeu pour ma part ...
Aprés la claque Nomad soul sur dreamcast , et la demi déception fahrenheit je veux avant tout savoir si c'est bien jouable avant de craquer .Exellent donc qu'il mette cette démo, aprés pour les spoil , je pense pas qu'on en aura trop , les développeurs ne sont pas stupides ....De là à ce que ce soit un niveau spécialement fait pour la démo ....A voir !
Aprés la claque Nomad soul sur dreamcast , et la demi déception fahrenheit je veux avant tout savoir si c'est bien jouable avant de craquer .Exellent donc qu'il mette cette démo, aprés pour les spoil , je pense pas qu'on en aura trop , les développeurs ne sont pas stupides ....De là à ce que ce soit un niveau spécialement fait pour la démo ....A voir !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Bonne nouvelle, cette démo pour ceux qui hésitent encore sur le concept (et qui ne connaissent pas Farenheit).
Perso, j'ai préco le collector, je ne veux surtout pas me faire de spoiler sur ce thriller !
Pour ma part, Heavy Rain ça sera le 26/02 et pas avant !
Perso, j'ai préco le collector, je ne veux surtout pas me faire de spoiler sur ce thriller !

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Perso, j'ai préco le collector, je ne veux surtout pas me faire de spoiler sur ce thriller !
Pareil pour moi. Dommage que QD n'est pas prévu un contenu exclusif à la démo...
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Cool sa m'aidra a trancher entre tout ces jeux qui sortent en même temps 

-
DaladrO_1
c'est cool !! comme ça je vais pouvoir voir ce qu'il donne ce jeux !!! vu que j'était pas sur de l'acheté !!! ça me facilitera mon choix !!! 

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Collector préco mais PS3 HS pour le moment. Fin mars je pourrai tester la démo pour me faire patienter en attendant que ma PS3 puisse de nouveau lire les jeux. 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je prendrais cette démo directe
^.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon