Forums GAMERGEN

Heavy Rain : La démo datée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : La démo datée

Message non lupar Maruk » 22 Jan 2010, 19:07

On va enfin voir ce que ça donne manette en main :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : La démo datée

Message non lupar romai1 » 22 Jan 2010, 21:02

je n'avais rien comprit au gameplay quand je les tester, se qui m'avais refroidit j'espère qu'une initiation sera de la partit.
Sinon la durée de vie a l'air d'être au rendez-vous.
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 21 Jan 2010, 01:12

Re: Heavy Rain : La démo datée

Message non lupar tupudupull » 23 Jan 2010, 00:39

déjà que par principe, je DL toutes les démos pour voir (j'ai même Dark Void, c'est dire) mais je vois pas comment passer à côté de celle-là...
Néanmoins, ça risque de spoiler grave, alors j'me tâte. ::)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : La démo datée

Message non lupar zouu_zouu » 23 Jan 2010, 00:46

Je prendrai la démo. Mais il faudra qu'elle me plaise énormément, parce que le coup d'annoncer une pléiade de DLC avant même la sortie du jeu (DLC qui soit dit en passant, ont l'air d'être terminés) m'a énormément refroidi. J'en ai marre de cette politique qui consiste à vouloir enfler encore et toujours plus le joueur |:(
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: Heavy Rain : La démo datée

Message non lupar saranghae » 23 Jan 2010, 15:09

C'est un nouveau modèle économique qui va de pair avec la démocratisation de l'online sur les consoles. C'est dommage mais bon... c'est surtout les prix des dlc qui sont surtout décevant voire honteux (les Guitar Hero et Rock Band les premiers avec une chanson que l'on ne peut pas écouter sur le dossier musique je crois mais seulement jouer à 1.49€)

On peut voir ça sinon comme une anticipation d'une chute des ventes lorsque la PS3 sera jouable avec des backups ;D

Pour revenir au sujet, on verra bien si je dl ou pas la démo, toute façon si on a l'intention d'acheter le jeu, on peut se mettre en apétit avec ces 2 futurs 1ers chapitres. Et 60 chapitres ::) j'espère que ça nous fera entre 15 et 30 heures, hors DLC pour un jeu sans suite :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news