Re: Heavy Rain : la jaquette japonaise
la meilleure reste la première, la jaquette européenne 

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
- Pays: France
hs972 Wrote:C'est dommage qu'il n'est pas intégré l'origami sur le jaquette JAP, j'achète la version collector juste pur l'origami qu'il y aura dedans, car je pense que c'est le symbole fort du jeu, donc le zapper de la pochette est un peu dommage. Après, c'est pas aussi que ça à mon avis; c'est peu être une histoire de religion ou de symbole japonais qui pourrait être bafoué... enfin je dis ça, je dis rien.
Vivement qu'il sorte ce jeu.
KGabou Wrote:La raison de la jaquette japonaise est assez simple. L'insistance sur le nez est un clin d'oeil direct aux occidentaux, souvent appelés "gros nez" au Japon. Le jeu étant occidental, donc fortement susceptible de se ramasser là-bas, ils insistent sur un des rares argument qui marchent : la French Touch, synonyme de raffinement et de qualité pour beaucoup de japonais. Le nez n'est finalement qu'un autre rappel des origines du jeu.
Après est-ce que ça fera son effet, c'est un autre problême...
Zakuya Wrote:Peut être que les devs veulent conquérir le Japon (si ils y arrivent wow gg), de toute facon avec le gameplay et le scénario "un peu long" ca va pas le faire au japon ils préfèrent les RPG