Forums GAMERGEN

Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les maillots de l'OL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les ma

Message non lupar GrandJu » 25 Fév 2010, 02:05

Kerberos Wrote:
yamin Wrote:Sony est à l'attention de ses joueurs, c'est ce qui fait de lui un grand éditeur !

Tellement à l'attention qu'il faut appeler une hotline surtaxée pour "débloquer" l'ost d'Heavy Rain que tu es censé avoir avec ton collector Whouhhhou !
Enfin bref je suis blasé là...

??? tu as appellé la hotline pour débloquer l'ost?? avec résultat? promesse de remboursement? c'est assez honteux, leur truc la... j'attends la mise à jour de demain et si pas d'ost = courrier /soufflante spa normal de payer pour un produit que tu as déjà acheté! (j'ai le même soucis, si c'était pas clair ;) )
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Flubber_1 » 25 Fév 2010, 02:14

Vous allez faire une news pour chaque affichage Heavy Rain, parce que c'est encore plus relou que les déplacement d'Ethan. D'ailleurs j'ai vu une affiche sur le mur de gauche de la station République...
Flubber_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DaladrO_1 » 25 Fév 2010, 02:17

:D la classe , si giw est sur leur maillot je veux pas voir la guele de leur adversaires après le match :D Paris est magik :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Simok » 25 Fév 2010, 02:21

chmeuhmeuh Wrote:
White Cloud Wrote:les étasuniens l'OL

heuuu c'est quoi un étasunien??
je sais pas si c'est fait exprés ou non mais dans le doute c'est mieux de mettre Américain no??

++

EtaTS-Unis est le nom du pays -
l'amerique est le continent (apres on l'habitude de dire pour les usa : les americains)

un canadien est un americain

comme un marocain est un afriquain
u un francais est un europpeen
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bradok » 25 Fév 2010, 02:35

Heavy Rain , il y a pas quoi de se s'extasier sur ce jeu qui est pour moi est déception énorme ( vive les tests chez les potes ! )
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar GIMB » 25 Fév 2010, 02:38

On voit bien là que le foot n'est pas le domaine de Sony ;D Quitte à faire la promo de son jeu en France via le foot national, ils auraient dû choisir l'une des équipes dont la popularité est indiscutable: Marseille!

Dommage Sony! Vous avez mal calculé votre coup, même si ca ne s'en ressentira pas au final dans le résultat des ventes!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Kayf » 25 Fév 2010, 03:00

chmeuhmeuh Wrote:
White Cloud Wrote:les étasuniens l'OL

heuuu c'est quoi un étasunien??
je sais pas si c'est fait exprés ou non mais dans le doute c'est mieux de mettre Américain no??

++

Ouai mais officiellement parlant, les Americains c'est aussi les 'tits habitants du Perou donc...
Ced42 Wrote:On voit bien là que le foot n'est pas le domaine de Sony ;D Quitte à faire la promo de son jeu en France via le foot national, ils auraient dû choisir l'une des équipes dont la popularité est indiscutable: Marseille!

Ouai mais le problème c'est que leur popularité n'est pas a la hauteur de leur qualité de match. ::) ;D
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Marié à sa PS3 » 25 Fév 2010, 07:41

kenzo0013 Wrote:
LYONNAIS-69FUNK Wrote:mes tkt Lyon représente Playstation 8)
il me tarde de voir grand turismo 5 sur les maillot de lyon ;D ;D
aller l'ol et vive la playyyyyy ;)

Deja à la base mec, Le sponsor officiel de Playstation c'est Auxerre !

Et puis franchement faire de la pub sur les maillots de Lyon c'est pas très gratifiant ...

Allez L'OM va !!

Parce que tu crois que ça serait plus gratifiant d'être sur les maillots de Marseille?...

EDIT :

Ced42 Wrote:On voit bien là que le foot n'est pas le domaine de Sony ;D Quitte à faire la promo de son jeu en France via le foot national, ils auraient dû choisir l'une des équipes dont la popularité est indiscutable: Marseille!

Dommage Sony! Vous avez mal calculé votre coup, même si ca ne s'en ressentira pas au final dans le résultat des ventes!

Toujours en train de critiquer l'OL toi... T'es au courant que le club qui vend le plus de maillots après Marseille est l'OL? On dirait pas...

EDIT Cedasse42 : Évite les doubles posts, édit ton message plutôt.
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Fév 2010, 08:41

lol , pas mal bravo Sony !!!
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Fév 2010, 09:38

yamin Wrote:Sony est à l'attention de ses joueurs, c'est ce qui fait de lui un grand éditeur !
De plus c'est effectivement un bon coup de marketing avec l'ol qui reviens sur une très bonne pente :)

Sony est plutôt attentif avec les joueurs américains^^.
Si ça avait été nous qui n’avions pas aimé la jaquette, Sony aurait probablement rien fait ;).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar HeroVaast » 25 Fév 2010, 10:08

Il leur faudrait Kratos pour le Real à Santiago Bernabeu. C'est la victoire assurée ;D
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar jyhere » 25 Fév 2010, 10:18

Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les maillots de l'OL Le feuilleton de la jaquette nord-américaine d'Heavy Rain prend fin et le jeu à porté chance à l'Olympique Lyonnais le weekend dernier.

Une grosse faute de français dans le texte d'intro.
Sympa cette jaquette, je pourrais remplacer celle de ma version canadienne qui ressemble plus à celle d'une série américaine que d'un jeu original.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news