Ced42 Wrote:Je ne lèche en rien les Marseillais! Je suis seulement objectif: prendre Marseille qui joue le top 5 de la L1 dont la popularité est à des années lumières de celle de Lyon, ca aurait été beaucoup plus judicieux question promotion nationale!
Après, que tu n'acceptes pas que l'OM soit supérieur à l'OL sans discussion possible en terme de popularité, ca te regarde

tu te base sur koi?????
ta vue sa ou dans le figaro
en tt ka tu fait bien honte a st etienne
a te rabaisser comme sa

EDIT :
Ced42 Wrote:freyjo Wrote:A propos des commentaires sur l'OL,
je dirais juste que tous ceux qui critiquent sont jaloux ! Sinon pour les supporters marseillais, nous au moins on prend pas 3-1 à domicile contre le Real Madrid

! De toute façon c'est à chaque fois le même refrain, mais que ce soit Marseillais, stephanois ou parisiens, on parle du passé glorieux... mais qu'en est-il du présent ?

Le jour ou ca arrive, je te prie d'appeler d'extrême urgence l'HP le plus proche (c'est à dire jamais)... Cette phrase m'a toujours fait rire!
Toute façon, y'a pas à discuter: même s'ils en ont pas forcément besoin, le fait est qu'ils auraient choisi l'un des maillots les plus mythiques de France auraient été plus bénéfiques pour leur promo (ca va de soi et suffit seulement d'être objectif)!
il on choisi le club qui fait plus parler de lui
et qui réussi pour l'instan très bien en ligue des champion
donc très bonne opération
chui dsl c pas l'europa league mon petit

EDIT :
lunatic69 Wrote:Ced42 Wrote:freyjo Wrote:A propos des commentaires sur l'OL,
je dirais juste que tous ceux qui critiquent sont jaloux ! Sinon pour les supporters marseillais, nous au moins on prend pas 3-1 à domicile contre le Real Madrid

! De toute façon c'est à chaque fois le même refrain, mais que ce soit Marseillais, stephanois ou parisiens, on parle du passé glorieux... mais qu'en est-il du présent ?

Le jour ou ca arrive, je te prie d'appeler d'extrême urgence l'HP le plus proche (c'est à dire jamais)... Cette phrase m'a toujours fait rire!
Toute façon, y'a pas à discuter: même s'ils en ont pas forcément besoin, le fait est qu'ils auraient choisi l'un des maillots les plus mythiques de France auraient été plus bénéfiques pour leur promo (ca va de soi et suffit seulement d'être objectif)!
Je vois pas en quoi Marseille et mythiques mais bon bref ... passons , de toutes façon même en dehors de cette news et tout le monde l'aura très bien remarquer tes toujours entrain de chier sur "Lyon" ; il tes arriver une mésaventure pendant un séjour la bas ou je ne sais quoi , tu veut peut être en parler à quelqu'un en mp , je suis disponible si tu le souhaite.

c a force de voir tt les défaite de l'asse a gerland
ou il ses fait racket chez pas