Forums GAMERGEN
Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les maillots de l'OL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tellement à l'attention qu'il faut appeler une hotline surtaxée pour "débloquer" l'ost d'Heavy Rain que tu es censé avoir avec ton collector Whouhhhou !
Enfin bref je suis blasé là...

-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les ma
Vous allez faire une news pour chaque affichage Heavy Rain, parce que c'est encore plus relou que les déplacement d'Ethan. D'ailleurs j'ai vu une affiche sur le mur de gauche de la station République...
-
Flubber_1 Gamer du Dimanche

-
DaladrO_1
chmeuhmeuh Wrote:White Cloud Wrote:les étasuniens l'OL
heuuu c'est quoi un étasunien??
je sais pas si c'est fait exprés ou non mais dans le doute c'est mieux de mettre Américain no??
++
EtaTS-Unis est le nom du pays -
l'amerique est le continent (apres on l'habitude de dire pour les usa : les americains)
un canadien est un americain
comme un marocain est un afriquain
u un francais est un europpeen
-
Simok Gamer Averti
Heavy Rain , il y a pas quoi de se s'extasier sur ce jeu qui est pour moi est déception énorme ( vive les tests chez les potes ! )
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
On voit bien là que le foot n'est pas le domaine de Sony
Quitte à faire la promo de son jeu en France via le foot national, ils auraient dû choisir l'une des équipes dont la popularité est indiscutable: Marseille!
Dommage Sony! Vous avez mal calculé votre coup, même si ca ne s'en ressentira pas au final dans le résultat des ventes!

Dommage Sony! Vous avez mal calculé votre coup, même si ca ne s'en ressentira pas au final dans le résultat des ventes!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
chmeuhmeuh Wrote:White Cloud Wrote:les étasuniens l'OL
heuuu c'est quoi un étasunien??
je sais pas si c'est fait exprés ou non mais dans le doute c'est mieux de mettre Américain no??
++
Ouai mais officiellement parlant, les Americains c'est aussi les 'tits habitants du Perou donc...
Ced42 Wrote:On voit bien là que le foot n'est pas le domaine de SonyQuitte à faire la promo de son jeu en France via le foot national, ils auraient dû choisir l'une des équipes dont la popularité est indiscutable: Marseille!
Ouai mais le problème c'est que leur popularité n'est pas a la hauteur de leur qualité de match.

-
Kayf Gamer Maitre
kenzo0013 Wrote:LYONNAIS-69FUNK Wrote:mes tkt Lyon représente Playstation![]()
il me tarde de voir grand turismo 5 sur les maillot de lyon![]()
![]()
aller l'ol et vive la playyyyyy
Deja à la base mec, Le sponsor officiel de Playstation c'est Auxerre !
Et puis franchement faire de la pub sur les maillots de Lyon c'est pas très gratifiant ...
Allez L'OM va !!
Parce que tu crois que ça serait plus gratifiant d'être sur les maillots de Marseille?...
EDIT :
Ced42 Wrote:On voit bien là que le foot n'est pas le domaine de SonyQuitte à faire la promo de son jeu en France via le foot national, ils auraient dû choisir l'une des équipes dont la popularité est indiscutable: Marseille!
Toujours en train de critiquer l'OL toi... T'es au courant que le club qui vend le plus de maillots après Marseille est l'OL? On dirait pas...
EDIT Cedasse42 : Évite les doubles posts, édit ton message plutôt.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
lol , pas mal bravo Sony !!!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
yamin Wrote:Sony est à l'attention de ses joueurs, c'est ce qui fait de lui un grand éditeur !
De plus c'est effectivement un bon coup de marketing avec l'ol qui reviens sur une très bonne pente
Sony est plutôt attentif avec les joueurs américains^^.
Si ça avait été nous qui n’avions pas aimé la jaquette, Sony aurait probablement rien fait

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Il leur faudrait Kratos pour le Real à Santiago Bernabeu. C'est la victoire assurée 

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les maillots de l'OL Le feuilleton de la jaquette nord-américaine d'Heavy Rain prend fin et le jeu à porté chance à l'Olympique Lyonnais le weekend dernier.
Une grosse faute de français dans le texte d'intro.
Sympa cette jaquette, je pourrais remplacer celle de ma version canadienne qui ressemble plus à celle d'une série américaine que d'un jeu original.
-
jyhere
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4