Forums GAMERGEN

Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les maillots de l'OL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les ma

Message non lupar LYONNAIS-69FUNK » 25 Fév 2010, 10:19

kenzo0013 Wrote:
LYONNAIS-69FUNK Wrote:mes tkt Lyon représente Playstation 8)
il me tarde de voir grand turismo 5 sur les maillot de lyon ;D ;D
aller l'ol et vive la playyyyyy ;)

Deja à la base mec, Le sponsor officiel de Playstation c'est Auxerre !

Et puis franchement faire de la pub sur les maillots de Lyon c'est pas très gratifiant ...

Allez L'OM va !!

ba si ses le meilleur club de ligue 1
marseille ses dla merde il achète leur match
jvoi bien microsoft pr marseille ;D ;D ;D
les bon avec les bon les merde avec les merde :D
ALLER L'OL
SOIE PAS JALOU PLUS DE 15 AN SANS TITRE SA DOIT ETRE DUR ;D ;D ;D

EDIT :

Ced42 Wrote:On voit bien là que le foot n'est pas le domaine de Sony ;D Quitte à faire la promo de son jeu en France via le foot national, ils auraient dû choisir l'une des équipes dont la popularité est indiscutable: Marseille!

Dommage Sony! Vous avez mal calculé votre coup, même si ca ne s'en ressentira pas au final dans le résultat des ventes!

pfff un stefanoi qui lerse les marseilllai on aura tt vue :D :D :D :D

EDIT Cedasse42 : Évite les doubles posts, édit ton message plutôt.
LYONNAIS-69FUNK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tony
Pays: France

Message non lupar HeroVaast » 25 Fév 2010, 11:01

Bon, à la limite on s'en fout de quel club est le meilleur de France hein :)
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Montana69320 » 25 Fév 2010, 12:28

Ced42 Wrote:On voit bien là que le foot n'est pas le domaine de Sony ;D Quitte à faire la promo de son jeu en France via le foot national, ils auraient dû choisir l'une des équipes dont la popularité est indiscutable: Marseille!

Dommage Sony! Vous avez mal calculé votre coup, même si ca ne s'en ressentira pas au final dans le résultat des ventes!

:D :D :D :D :D :D :D :D
Allez remballe. Commence par aller les encourager d'avantage tes marseillais ils en ont vraiment besoin ...
Pour une fois qu'ils ont bien calculé leur coup Sony O0
On attend avec impatience les résultats des ventes et les maillots avec God of War, Gran Turismo 5 ....

69 LA TRIK 8)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Interlope Junior » 25 Fév 2010, 15:11

J'etait sceptique à l'idée d'acheter ce jeu mais maintenant je suis sur de ne pas l'acheter, à cause de la pub sur le maillot de Lyon, les tricheurs de la ligue 1.

La wii sur le maillot du PSG ptdrr totalement d'accord en plus dans les 2 cas ce sont des "joueurs occasionelle" mdrrrrrrrrr :D :D :D
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LYONNAIS-69FUNK » 25 Fév 2010, 17:17

Interlope J Wrote:J'etait sceptique à l'idée d'acheter ce jeu mais maintenant je suis sur de ne pas l'acheter, à cause de la pub sur le maillot de Lyon, les tricheurs de la ligue 1.

La wii sur le maillot du PSG ptdrr totalement d'accord en plus dans les 2 cas ce sont des "joueurs occasionelle" mdrrrrrrrrr :D :D :D

psg :D
sayai on a fait le tour de club les plus pourri sa sufi maintenant ;D
tous pck tu rage pck on gagner contre vous
si vous aurer gagner sa aurai été votre première victoire sete saison je croie :D
vous mériter même pas votre 12 ème place 8)

EDIT Cedasse42 : Message édité, merci de ne pas recommencer les abus de smileys.
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 25 Fév 2010, 17:57

LYONNAIS-69FUNK Wrote:
kenzo0013 Wrote:
LYONNAIS-69FUNK Wrote:mes tkt Lyon représente Playstation 8)
il me tarde de voir grand turismo 5 sur les maillot de lyon ;D ;D
aller l'ol et vive la playyyyyy ;)

Deja à la base mec, Le sponsor officiel de Playstation c'est Auxerre !

Et puis franchement faire de la pub sur les maillots de Lyon c'est pas très gratifiant ...

Allez L'OM va !!

ba si ses le meilleur club de ligue 1
marseille ses dla merde il achète leur match
jvoi bien microsoft pr marseille ;D ;D ;D
les bon avec les bon les merde avec les merde :D
ALLER L'OL
SOIE PAS JALOU PLUS DE 15 AN SANS TITRE SA DOIT ETRE DUR ;D ;D ;D

EDIT :

pfff un stefanoi qui lerse les marseilllai on aura tt vue :D :D :D :D

EDIT Cedasse42 : Évite les doubles posts, édit ton message plutôt.

Je ne lèche en rien les Marseillais! Je suis seulement objectif: prendre Marseille qui joue le top 5 de la L1 dont la popularité est à des années lumières de celle de Lyon, ca aurait été beaucoup plus judicieux question promotion nationale!

Après, que tu n'acceptes pas que l'OM soit supérieur à l'OL sans discussion possible en terme de popularité, ca te regarde ;)

Toujours en train de critiquer l'OL toi... T'es au courant que le club qui vend le plus de maillots après Marseille est l'OL? On dirait pas...

Ici n'est pas un débat footballistique, mais évite de me sortir l'argument de la vente de maillots quand on sait qui les achètent principalement! C'est vraiment pas un argument solide...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar freyjo » 25 Fév 2010, 18:03

A propos des commentaires sur l'OL, je dirais juste que tous ceux qui critiquent sont jaloux ! Sinon pour les supporters marseillais, nous au moins on prend pas 3-1 à domicile contre le Real Madrid 8) ! De toute façon c'est à chaque fois le même refrain, mais que ce soit Marseillais, stephanois ou parisiens, on parle du passé glorieux... mais qu'en est-il du présent ? :D
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar GIMB » 25 Fév 2010, 18:07

freyjo Wrote:A propos des commentaires sur l'OL, je dirais juste que tous ceux qui critiquent sont jaloux ! Sinon pour les supporters marseillais, nous au moins on prend pas 3-1 à domicile contre le Real Madrid 8) ! De toute façon c'est à chaque fois le même refrain, mais que ce soit Marseillais, stephanois ou parisiens, on parle du passé glorieux... mais qu'en est-il du présent ? :D

Le jour ou ca arrive, je te prie d'appeler d'extrême urgence l'HP le plus proche (c'est à dire jamais)... Cette phrase m'a toujours fait rire! :D

Toute façon, y'a pas à discuter: même s'ils en ont pas forcément besoin, le fait est qu'ils auraient choisi l'un des maillots les plus mythiques de France auraient été plus bénéfiques pour leur promo (ca va de soi et suffit seulement d'être objectif)!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lunatic69 » 25 Fév 2010, 18:30

Ced42 Wrote:
freyjo Wrote:A propos des commentaires sur l'OL, je dirais juste que tous ceux qui critiquent sont jaloux ! Sinon pour les supporters marseillais, nous au moins on prend pas 3-1 à domicile contre le Real Madrid 8) ! De toute façon c'est à chaque fois le même refrain, mais que ce soit Marseillais, stephanois ou parisiens, on parle du passé glorieux... mais qu'en est-il du présent ? :D

Le jour ou ca arrive, je te prie d'appeler d'extrême urgence l'HP le plus proche (c'est à dire jamais)... Cette phrase m'a toujours fait rire! :D

Toute façon, y'a pas à discuter: même s'ils en ont pas forcément besoin, le fait est qu'ils auraient choisi l'un des maillots les plus mythiques de France auraient été plus bénéfiques pour leur promo (ca va de soi et suffit seulement d'être objectif)!

Je vois pas en quoi Marseille et mythiques mais bon bref ... passons , de toutes façon même en dehors de cette news et tout le monde l'aura très bien remarquer tes toujours entrain de chier sur "Lyon" ; il tes arriver une mésaventure pendant un séjour la bas ou je ne sais quoi , tu veut peut être en parler à quelqu'un en mp , je suis disponible si tu le souhaite. ::)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VastoLorde » 25 Fév 2010, 18:47

Allez l'OL pour l'instant on as encore des pubs sur nos maillots qui sont choisis par Betclic car les pubs de jeu de parie en ligne sont encore interdits en france donc betclic ne peut pas etre affiché sur les maillots :/ Sony et l'OL |:D
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Cedasse42 » 25 Fév 2010, 20:07

Si vous voulez parler de foot, vous avez un topic approprié ICI.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar LYONNAIS-69FUNK » 25 Fév 2010, 20:16

Ced42 Wrote:Je ne lèche en rien les Marseillais! Je suis seulement objectif: prendre Marseille qui joue le top 5 de la L1 dont la popularité est à des années lumières de celle de Lyon, ca aurait été beaucoup plus judicieux question promotion nationale!

Après, que tu n'acceptes pas que l'OM soit supérieur à l'OL sans discussion possible en terme de popularité, ca te regarde ;)

tu te base sur koi?????
ta vue sa ou dans le figaro :D :D
en tt ka tu fait bien honte a st etienne
a te rabaisser comme sa ;)

EDIT :

Ced42 Wrote:

il on choisi le club qui fait plus parler de lui
et qui réussi pour l'instan très bien en ligue des champion
donc très bonne opération
chui dsl c pas l'europa league mon petit ;)

EDIT :

lunatic69 Wrote:
Ced42 Wrote:

Je vois pas en quoi Marseille et mythiques mais bon bref ... passons , de toutes façon même en dehors de cette news et tout le monde l'aura très bien remarquer tes toujours entrain de chier sur "Lyon" ; il tes arriver une mésaventure pendant un séjour la bas ou je ne sais quoi , tu veut peut être en parler à quelqu'un en mp , je suis disponible si tu le souhaite. ::)

:D :D :D :D :D :D
c a force de voir tt les défaite de l'asse a gerland ;D
ou il ses fait racket chez pas ??? ???
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news