Forums GAMERGEN
Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les maillots de l'OL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LYONNAIS-69FUNK Wrote:Ced42 Wrote:Je ne lèche en rien les Marseillais! Je suis seulement objectif: prendre Marseille qui joue le top 5 de la L1 dont la popularité est à des années lumières de celle de Lyon, ca aurait été beaucoup plus judicieux question promotion nationale!
Après, que tu n'acceptes pas que l'OM soit supérieur à l'OL sans discussion possible en terme de popularité, ca te regarde
tu te base sur koi?????
ta vue sa ou dans le figaro![]()
![]()
en tt ka tu fait bien honte a st etienne
a te rabaisser comme sa
Il est comme Pachter (l'analyste renommé) qui se base sur rien où peut être à son vécu comme l'a dit Lunatic69

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les ma
Bon LYONNAIS-69FUNK, stop avec les doubles et triples posts, c'est surement pas la première que je te le dis.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Montana69320 Wrote:LYONNAIS-69FUNK Wrote:Ced42 Wrote:Je ne lèche en rien les Marseillais! Je suis seulement objectif: prendre Marseille qui joue le top 5 de la L1 dont la popularité est à des années lumières de celle de Lyon, ca aurait été beaucoup plus judicieux question promotion nationale!
Après, que tu n'acceptes pas que l'OM soit supérieur à l'OL sans discussion possible en terme de popularité, ca te regarde
tu te base sur koi?????
ta vue sa ou dans le figaro![]()
![]()
en tt ka tu fait bien honte a st etienne
a te rabaisser comme sa
Il est comme Pachter (l'analyste renommé) qui se base sur rien où peut être à son vécu comme l'a dit Lunatic69![]()
![]()
Je me suis expliqué avec Lunatic en MP, donc le débat est clos (qui, au demeurant, est un Lyonnais sympa)! Comme quoi, venant de moi, ca surprendra certains...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:je me suis expliqué avec Lunatic en MP, donc le débat est clos (qui, au demeurant, est un Lyonnais sympa)! Comme quoi, venant de moi, ca surprendra certains...
ses sur

-
LYONNAIS-69FUNK Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
Bref, revenons à la jaquette US ! Je ne vois pas pourquoi elle a fait l'objet de nombreuses critiques, elle me plaît bien
. Mais le principal c'est la galette qui se trouve à l'intérieur 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
D'ailleurs, dans la jaquette us, il y a un origami qui est proposé... Sans le mode d'emploi pour le plier ! 

-
tib Gamer Argent
Le mode d'emploi pour plier l'Origami est à l'écran lors de l'installation que ce soit la version US ou Européenne.
J'aime beaucoup la jaquette US mais la notre est quand même plus esthétique
J'aime beaucoup la jaquette US mais la notre est quand même plus esthétique

-
Matt-Petro Gamer Débutant
- Prénom: Matthieu
Pour répondre aux différentes critiques concernant le choix du club qui est l'Olympique Lyonnais, je pense que Sony passe les résultats sportif au second rang ils voient d'abord l'impact médiatique qu'a le club. Je suis supporter de Marseille et j'aurais aimé voir ce sponsor sur les maillots de Marseille mais Marseille contrairement à Lyon n'a rien gagné depuis 15ans (j'espère que cette année c'est la bonne
) alors que Lyon a enchainé les championnats de France et quelques coupes, donc du coup Lyon s'est fait un nom et c'est un club qui joue la ligue des champions tous les ans donc pour de la pub être vu partout dans le monde via la Ligue Des Champions il n'ya rien de mieux, je pense donc que Lyon est un très bon choix dans les clubs français, même si maintenant Sony devrait se tourner vers Bordeaux ...

-
Matt-Petro Gamer Débutant
- Prénom: Matthieu
sa a tourné en disscussion de foot cool.
pour ma part je trouve que sa change un peu d'habitude c'est les européens qui ralent de leur jaquettes
pour ma part je trouve que sa change un peu d'habitude c'est les européens qui ralent de leur jaquettes

-
Shuken Gamer Bronze
Allez l'OM !!!
Sinon la jaquette americaine est tres bien meme si l'européenne est mieux !
Sinon la jaquette americaine est tres bien meme si l'européenne est mieux !
-
Ben_the_american Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4