Forums GAMERGEN

Heavy Rain : Lancement du défi Quatre jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Heavy Rain : Lancement du défi Quatre jours

Message non lupar yodur » 27 Jan 2010, 14:25

L'origami me parait trop complexe pour être honnête... Un puzzle?

Oups désolé je veux dire l'origami sur le fond d'écran du twitter of course... :)
yodur Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar yogui » 27 Jan 2010, 15:41

Le personnage semble se concentrer sur un gamin croisé dans un restaurants chinois.
twitter Wrote:ai attendu pas loin. sais pas pour quoi. le gosse vit dans un trou à rat avec sa mère et ses frères. pas de père. suis rentré chez moi
2:06 AM Jan 15th from web
----
bouffe chinoise ce soir. ouvert la boîte. deux crevettes. seulement deux. suis retourné au resto. le gosse au comptoir s'est foutu de moi
3:26 AM Jan 14th from web

Si il y est le tueur à l'origami, c'est peut être sa victime.

Sur le site internet du jeu, dans l’extrait vidéo 2, il y a des informations dans un journal TV concernant un meurtre : on a retrouvé le corps d’un gamin au matin (6h30) 5 jours après sa disparition, et qui semble avoir été noyé par le tueur a l’origami.

Cela est en rapport temporel avec le twitter :
twitter Wrote:le foutu journal m'a coupé l'appétit ce matin
Il y a about 4 hours from web

Il y a aussi cette histoire de journal “Sentinel”
twitter Wrote:achète le Sentinel aujourd'hui. dis-moi l'effet que ça te fait
Il y a about 3 hours from web

Et cette histoire de gamin qui a mis le feu à sa maison ……, c’est vraiment l’embrouille totale !
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaz54 » 27 Jan 2010, 15:53

Oui, je pense qu'il va falloir suivre les infotmations qui nous sont données au compte goutte sur la page. Il semble bien s'agir de celle du tueur et il a fait un travail de recherche sur ses futurs cibles.
babaz54 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sebastien

Message non lupar crapius93 » 27 Jan 2010, 16:22

Je sais pas pour vous mais j'ai lu un truc qui m'a troublé sur le twitter...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans un premier temps on apprend que le chinois n'a pas de père
"ai attendu pas loin. sais pas pour quoi. le gosse vit dans un trou à rat avec sa mère et ses frères. pas de père. suis rentré chez moi"
d'autre part le gosse qui brûle sa maison n'a pas de père non plus .... coïncidence? "son père s'est tiré avant sa naissance. quelle surprise"

Mais personnellement j'espère qu'il n'y aura aucune phase de l'énigme dans le PSHome mais je pense que c'est évident qu'il y en aura ...
Image
crapius93 Gamer Débutant

Message non lupar SoRiAsT » 27 Jan 2010, 16:29

Également, je ne sais pas si ça peut servir, mais sur le fond du Twitter, on remarque une photo de la ruelle du thème dynamique.

Pour ceux qui ont acheté le thème, ils ont pu apercevoir qu'une fleur se trouve par terre. Cette derrière se trouve également sur l'image de fond du Twitter.

Par contre, je ne vois pas le lien. C'est très troublant. Je pense faire une news présentant l'affaire et ce que nous savons pour amener plus de gens à participer...
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shuken » 27 Jan 2010, 16:40

sa sent pas bon cette histoire de fleur ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crapius93 » 27 Jan 2010, 16:43

nouveau twit
Image
crapius93 Gamer Débutant

Message non lupar SoRiAsT » 27 Jan 2010, 16:46

Effectivement. On trouve "p.4" ou "p.11". La personne lit peut-être un journal ?
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aureTheKing » 27 Jan 2010, 16:48

Effectivement soriast, j'avais également pris note de cette plante qu'on voit sur la page d'accueil du site heavyrain, sur le twitter et également un dessin sur le bout de papier ou on a découvert l'anagramme ! Ca semble être une sorte de narcissus, je dirais une jonquille ou une orchidée (bien que je ne sois pas un expert en plantes !^^)... !
Dernière édition par six4td le 27 Jan 2010, 17:10, édité 1 fois.
aureTheKing Gamer Débutant
Prénom: Aurelien

Message non lupar crapius93 » 27 Jan 2010, 17:03

bon donc le Sentilnel est bel est ien un journal vu que suite au twit faisant référence au Sentinel on a des info avec les pages x)
Image
crapius93 Gamer Débutant

Message non lupar aureTheKing » 27 Jan 2010, 17:08

Je pense également que c'est un journal oui !
Sinon à mon avis, il faudra faire attention aux mots qui sont en majuscules sur le twit on a déjà MORT, PENSER et COMMENT C'EST POSSIBLE !
aureTheKing Gamer Débutant
Prénom: Aurelien

Message non lupar SoRiAsT » 27 Jan 2010, 17:31

Je viens de découvrir (tout du moins, je pense...) un autre truc. Dans le premier extrait vidéo dispo sur le site (http://www.heavyrainps3.com/#/fr_FR/videos), Ethan prend un journal dans ses mains à un moment.

Quand on voit la couverture, on distingue le nom de ce dernier : The American Tribune.

En dessous, on voit le gros titre : The Origami killer strikes again. Puis la photo juste en dessous. Parlons de cette dernière justement.

Si vous regardez l'image de fond du Twitter, la photo du bas qui est scotché ressemble énormément à celle du gros titre du journal. Vous en pensez quoi ?
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news