Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Lancement du défi Quatre jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oups désolé je veux dire l'origami sur le fond d'écran du twitter of course...
Oups désolé je veux dire l'origami sur le fond d'écran du twitter of course...

-
yodur Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Lancement du défi Quatre jours
Le personnage semble se concentrer sur un gamin croisé dans un restaurants chinois.
Si il y est le tueur à l'origami, c'est peut être sa victime.
Sur le site internet du jeu, dans l’extrait vidéo 2, il y a des informations dans un journal TV concernant un meurtre : on a retrouvé le corps d’un gamin au matin (6h30) 5 jours après sa disparition, et qui semble avoir été noyé par le tueur a l’origami.
Cela est en rapport temporel avec le twitter :
Il y a aussi cette histoire de journal “Sentinel”
Et cette histoire de gamin qui a mis le feu à sa maison ……, c’est vraiment l’embrouille totale !
twitter Wrote:ai attendu pas loin. sais pas pour quoi. le gosse vit dans un trou à rat avec sa mère et ses frères. pas de père. suis rentré chez moi
2:06 AM Jan 15th from web
----
bouffe chinoise ce soir. ouvert la boîte. deux crevettes. seulement deux. suis retourné au resto. le gosse au comptoir s'est foutu de moi
3:26 AM Jan 14th from web
Si il y est le tueur à l'origami, c'est peut être sa victime.
Sur le site internet du jeu, dans l’extrait vidéo 2, il y a des informations dans un journal TV concernant un meurtre : on a retrouvé le corps d’un gamin au matin (6h30) 5 jours après sa disparition, et qui semble avoir été noyé par le tueur a l’origami.
Cela est en rapport temporel avec le twitter :
twitter Wrote:le foutu journal m'a coupé l'appétit ce matin
Il y a about 4 hours from web
Il y a aussi cette histoire de journal “Sentinel”
twitter Wrote:achète le Sentinel aujourd'hui. dis-moi l'effet que ça te fait
Il y a about 3 hours from web
Et cette histoire de gamin qui a mis le feu à sa maison ……, c’est vraiment l’embrouille totale !
-
yogui Gamer Hardcore
Oui, je pense qu'il va falloir suivre les infotmations qui nous sont données au compte goutte sur la page. Il semble bien s'agir de celle du tueur et il a fait un travail de recherche sur ses futurs cibles.
-
babaz54 Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
Je sais pas pour vous mais j'ai lu un truc qui m'a troublé sur le twitter...
Mais personnellement j'espère qu'il n'y aura aucune phase de l'énigme dans le PSHome mais je pense que c'est évident qu'il y en aura ...
Mais personnellement j'espère qu'il n'y aura aucune phase de l'énigme dans le PSHome mais je pense que c'est évident qu'il y en aura ...
-
crapius93 Gamer Débutant
Également, je ne sais pas si ça peut servir, mais sur le fond du Twitter, on remarque une photo de la ruelle du thème dynamique.
Pour ceux qui ont acheté le thème, ils ont pu apercevoir qu'une fleur se trouve par terre. Cette derrière se trouve également sur l'image de fond du Twitter.
Par contre, je ne vois pas le lien. C'est très troublant. Je pense faire une news présentant l'affaire et ce que nous savons pour amener plus de gens à participer...
Pour ceux qui ont acheté le thème, ils ont pu apercevoir qu'une fleur se trouve par terre. Cette derrière se trouve également sur l'image de fond du Twitter.
Par contre, je ne vois pas le lien. C'est très troublant. Je pense faire une news présentant l'affaire et ce que nous savons pour amener plus de gens à participer...
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
sa sent pas bon cette histoire de fleur 

-
Shuken Gamer Bronze
Effectivement. On trouve "p.4" ou "p.11". La personne lit peut-être un journal ?
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Effectivement soriast, j'avais également pris note de cette plante qu'on voit sur la page d'accueil du site heavyrain, sur le twitter et également un dessin sur le bout de papier ou on a découvert l'anagramme ! Ca semble être une sorte de narcissus, je dirais une jonquille ou une orchidée (bien que je ne sois pas un expert en plantes !^^)... !
Dernière édition par six4td le 27 Jan 2010, 17:10, édité 1 fois.
-
aureTheKing Gamer Débutant
- Prénom: Aurelien
bon donc le Sentilnel est bel est ien un journal vu que suite au twit faisant référence au Sentinel on a des info avec les pages x)
-
crapius93 Gamer Débutant
Je pense également que c'est un journal oui !
Sinon à mon avis, il faudra faire attention aux mots qui sont en majuscules sur le twit on a déjà MORT, PENSER et COMMENT C'EST POSSIBLE !
Sinon à mon avis, il faudra faire attention aux mots qui sont en majuscules sur le twit on a déjà MORT, PENSER et COMMENT C'EST POSSIBLE !
-
aureTheKing Gamer Débutant
- Prénom: Aurelien
Je viens de découvrir (tout du moins, je pense...) un autre truc. Dans le premier extrait vidéo dispo sur le site (http://www.heavyrainps3.com/#/fr_FR/videos), Ethan prend un journal dans ses mains à un moment.
Quand on voit la couverture, on distingue le nom de ce dernier : The American Tribune.
En dessous, on voit le gros titre : The Origami killer strikes again. Puis la photo juste en dessous. Parlons de cette dernière justement.
Si vous regardez l'image de fond du Twitter, la photo du bas qui est scotché ressemble énormément à celle du gros titre du journal. Vous en pensez quoi ?
Quand on voit la couverture, on distingue le nom de ce dernier : The American Tribune.
En dessous, on voit le gros titre : The Origami killer strikes again. Puis la photo juste en dessous. Parlons de cette dernière justement.
Si vous regardez l'image de fond du Twitter, la photo du bas qui est scotché ressemble énormément à celle du gros titre du journal. Vous en pensez quoi ?
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4