Forums GAMERGEN
Heavy Rain : le correctif pour bientôt (news mise à jour 17h38)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:Tu rigoles j'espèrevoxuni Wrote:C'est bien simple, le jeu est parti en occaz' ce w-e tellement ces problèmes, couplé à une rejouabilité réduite m'ont oté toute envie d'y revenir.26 fins tu appelles ça une rejouabilité réduite ? Quels sont les jeux avec une meilleure rejouabilité qu'Heavy Rain ? Perso j'en connais pas! à chaque fois que tu refais le jeu tu découvres des choses nouvelles.. Tu ne peux pas faire le jeu 2 fois 100% identiquement.
+1, je l'ai refait plusieurs fois et j'ai le platine mais j'ai quand même réussi à être surpris par des alternatives que je n'avais jamais vues !
-
MaXoU Gamer Pro
- Pays: France
Re: Heavy Rain : le correctif pour bientôt
Pour ma part j'ai eu quelques jolis plantages/bug essentiellement dans ma première partie, par exemple tout l'audio qui part (ça m'est arrivé une fois). Ou encore plantage pendant le chargement d'un chapitre (2 fois). Et aussi freeze du personnage (mais pas du jeu, 1 fois).
C'est un peu dommage quand t'es à fond dedans de devoir relancer ton jeu (ou ta ps3). Dommage aussi que le correctif n'arrive qu'une fois le jeu torché de fond en comble.
Mais ca ne m'a rien retiré au plaisir. voxuni doit avoir un problème hard (surchauffe, secteurs hdd dead...) pour avoir tant de crashs.
C'est un peu dommage quand t'es à fond dedans de devoir relancer ton jeu (ou ta ps3). Dommage aussi que le correctif n'arrive qu'une fois le jeu torché de fond en comble.

Mais ca ne m'a rien retiré au plaisir. voxuni doit avoir un problème hard (surchauffe, secteurs hdd dead...) pour avoir tant de crashs.
-
jyhere
Personnellement j'ai eu des bugs de son (le personnage bouge les lèvres mais aucun son ne sort), et j'ai eu deux ou trois freeze (toujours quand il faut pas
)

-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
Bon, bah perso j'ai eu mon platine, et ce n'est pas vraiment le jeu qu'on refait immédiatement après l'avoir fait de fond en comble.
J'ai eu beaucoup de bugs notamment par rapport au chargement des chapitres, dont certains bugguaient et d'autres pas, c'est le point le plus ennuyeux... Refaire le jeu juste pour ça, bof bof...
Que ce point-là soit résolu est une bonne chose, mais cela me semble bien tardif comme réaction.
Sinon, pour l'histoire des 26 fins, faut arrêter: il y a beaucoup d'épilogues, qui correspondent à la "fin" d'un des protagonistes, on doit en compter un peu moins d'une vingtaine, mais comme une fin présente à chaque fois 4 épilogues (dont certaines ne présentent dans une scène qu'un perso de plus par rapport à l'autre), on est loin des 26 fins inédites et différentes. C'est pas parce que une fin présente les épilogues A, B, C et D, une autre A, B, C, E, et une troisième A, B,D et E que je compte trois fins...
Perso, j'ai obtenu mon trophée "toutes les fins" en 8 fois, dont plusieurs ne nécessitant de rejouer que le dernier chapitre. C'est nettement moins que 26, et nettement moins que refaire le jeu 26 fois (encore une chance d'ailleurs, ça deviendrait gonflant sinon).
Ça n'empêche pas le jeu d'être intéressant, mais l'argument des 26 fins est pour moi plutôt bidon.
J'ai eu beaucoup de bugs notamment par rapport au chargement des chapitres, dont certains bugguaient et d'autres pas, c'est le point le plus ennuyeux... Refaire le jeu juste pour ça, bof bof...
Que ce point-là soit résolu est une bonne chose, mais cela me semble bien tardif comme réaction.
Sinon, pour l'histoire des 26 fins, faut arrêter: il y a beaucoup d'épilogues, qui correspondent à la "fin" d'un des protagonistes, on doit en compter un peu moins d'une vingtaine, mais comme une fin présente à chaque fois 4 épilogues (dont certaines ne présentent dans une scène qu'un perso de plus par rapport à l'autre), on est loin des 26 fins inédites et différentes. C'est pas parce que une fin présente les épilogues A, B, C et D, une autre A, B, C, E, et une troisième A, B,D et E que je compte trois fins...
Perso, j'ai obtenu mon trophée "toutes les fins" en 8 fois, dont plusieurs ne nécessitant de rejouer que le dernier chapitre. C'est nettement moins que 26, et nettement moins que refaire le jeu 26 fois (encore une chance d'ailleurs, ça deviendrait gonflant sinon).
Ça n'empêche pas le jeu d'être intéressant, mais l'argument des 26 fins est pour moi plutôt bidon.
-
joejoe Gamer Hardcore
J'attend la patch avant de me l'offrir
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
gwenito08 Wrote:J'attend la patch avant de me l'offrir
Ca me parait plus sur en effet je vais en faire de même surtout que ma play est en sursis de ylod (reparation en aout et ça tient mais ça chauffe !)
Quelqun aurait une info sur la date du correctif ?
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
choubipay Wrote:Jeu superbe...
Quelques bugs mineurs rencontrés (niveau son, surtout quand on est l'agent du FBI et que l'on cherche des indices avec les lunettes, bien des fois, il y a une analyse mais pas de son...)
Heu c fait exprès c quand tu analyse un truc sans importance
-
ph3n1x_1_1_1
chronoss2 Wrote:Je n'ai jamais eu un seul problème, et j'y joue chaque jour à ce jeu quasiment.
aucun probleme si je ne met pas la mise a jour.. j'ai joué avec la mise a jour, resultat = plantages, freeze, une sauvegarde totalement corrompue...
j'ai desinstaller la mise a jour et j'ai pu le finir sans soucis..
je ne suis pas pret d'installer leur nouvelle mise a jour
encore un produit mal fini, mal testé !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Et allez encore un freeze à l'instant même, au moment où :
Vraiment lourd...
Vraiment lourd...
-
Gamespirit Ancien
A part le son qui sature parfois, j'ai pas grand chose a redire a Heavy Rain 

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:A part le son qui sature parfois, j'ai pas grand chose a redire a Heavy Rain
Idem, le jeu avait un peu de mal vers la fin en faite mais rien de méchant... un correctif est tout de même le bienvenu

Dernière édition par Electrico le 21 Avr 2010, 13:10, édité 1 fois.
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Re: Heavy Rain : le correctif pour bientôt (news mise à jour 17h
J'ai bien fais de pas l'acheter alors, au moins les bug serons corriger.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3