Forums GAMERGEN
Heavy Rain : le correctif pour bientôt (news mise à jour 17h38)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:Tu rigoles j'espèrevoxuni Wrote:C'est bien simple, le jeu est parti en occaz' ce w-e tellement ces problèmes, couplé à une rejouabilité réduite m'ont oté toute envie d'y revenir.26 fins tu appelles ça une rejouabilité réduite ? Quels sont les jeux avec une meilleure rejouabilité qu'Heavy Rain ? Perso j'en connais pas! à chaque fois que tu refais le jeu tu découvres des choses nouvelles.. Tu ne peux pas faire le jeu 2 fois 100% identiquement.
Là encore, 26 fins, c'est assez optimiste, je pense que sur JV.com, ils tapent la possibilité de voir toutes les fins en 6 parties si je dit pas de bétises... Et puis, faut vraiment avoir envie d'y revenir 6 fois ! perso c'était au delà de mes forces, les défauts de redondance sont trop important pour que j'aie vraiment envie d'y revenir. En fait heavy rain c'est un film d'une heure trente que tiré sur 8-10 heures dans sa version jeux vidéo, farenheit était mieux mais je regrette vraiment l'époque de Nomad Soul pour le coup

-
voxuni Gamer Pro
Re: Heavy Rain : le correctif pour bientôt (news mise à jour 17h
Hâte qu'un patch sorte pour que je m'y remette, un freeze et des coupures de son dès le prologue m'ont découragé à avancer d'avantage...

-
Sky Gamer Pro
- Pays: France
Quantic Dream, les grands développeurs !
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
C'est dingue ça!
C'est devenu normal qu'un jeu sorte pas fini. On annonce une date de sortie 6 mois avant, pas grave si le jeu n'est pas terminé, on dispose du "Service Après Vente des Omissions" pour palier à tout manque.
Pour le coup, on râle après Polyphony Digital (moi le premier!!!) mais au moins, on peut s'attendre à ce que les multiples reports nous offrent un jeu parfait dès sa sortie. C'est quand même la moindre des choses, nan?
C'est devenu normal qu'un jeu sorte pas fini. On annonce une date de sortie 6 mois avant, pas grave si le jeu n'est pas terminé, on dispose du "Service Après Vente des Omissions" pour palier à tout manque.
Pour le coup, on râle après Polyphony Digital (moi le premier!!!) mais au moins, on peut s'attendre à ce que les multiples reports nous offrent un jeu parfait dès sa sortie. C'est quand même la moindre des choses, nan?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'ai eu juste un freeze de la console la première fois qu'on incarne Norman Jayden. Ca ne s'est plus reproduit par la suite. C'est pas le jeu le plus buggé du monde ^^
EDIT: nouveau freeze à l'instant, juste quand je passe sous la bannière de sécurité. Le son continue de tourner (bruit de fond de pluie) mais plus aucune commande ne répond, pas même la touche PS.
EDIT: nouveau freeze à l'instant, juste quand je passe sous la bannière de sécurité. Le son continue de tourner (bruit de fond de pluie) mais plus aucune commande ne répond, pas même la touche PS.
-
Anonyme_30
Moi ce jeu ma fait flipper. Pas le tueur (qui d'ailleurs je trouve, cloche dans l'histoire), mais d'un coup l'image c'est figée. Jme suis dit : :
merde mon lecteur blue ray!!!
ma ps3 fat naaaannnnn!!!!!!!!!
Va falloir mettre les main dans le cambouis et changer la lentille ou pire!
Que je me prenne cette ps3 slim toute moche sans installation d'un linux possible.
Après redémarrage au grand soulagement c'était juste le jeu qui avait buggé. J'ai vraiment flippé. Merci au éditeurs d'essayé de faire des jeux stables à leurs sortie et arrêté de nous faire peur.
Encore sur la belle Xbox de l microcrotte e bug je comprends, mais Sony quand même !

Que je me prenne cette ps3 slim toute moche sans installation d'un linux possible.

Après redémarrage au grand soulagement c'était juste le jeu qui avait buggé. J'ai vraiment flippé. Merci au éditeurs d'essayé de faire des jeux stables à leurs sortie et arrêté de nous faire peur.
Encore sur la belle Xbox de l microcrotte e bug je comprends, mais Sony quand même !
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3